CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:13:23

En toute franchise, le personnage s'était pas mal assombri dans d'autres chapitres. Il n'était juste pas le salaud qu'il s'est révélé être. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:13:37

MAIS MERDE! :rire: :rire: :rire:

Oh putain, c'est une bonne soirée. Plus un high-five métaphorique pour avoir commis cette référence pussante.

"OUUUIIIIIN, le passé d'Istam pleura."

Il faut croire que je me suis habitué aux revirements soudains, car vu du résultat j'en suis carrément venu à me dire que la fin justifie les moyens. :hap:

Tu as changé, Alex. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164301-snif.jpg

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:14:04 par Kait
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:17:03

"OUUUIIIIIN, le passé d'Istam pleura."

Istam frappa le démon nommé de Brume et il n'a meme pas une egratignure

-"IL FAUT PLUS QUE CA POUR M'INQUIETER HEHEHEHE,CA C'EST UN COUP ARRRRHHH
SHKABOUM
-ISTAM!!!!NONNNNNNNNN!!!!!"

Tu as changé, Alex. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164301-snif-b.jpg

"On se konstrui a partir dé autr"
-Niezschsztche

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:20:23

"On se konstrui a partir dé autr"

-Niezschsztche

Oui mais...

'''"L'enfayr cé lé autr"''
                         — Chourikkayn

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:21:15

-Niezschsztche

Et dire que je trouvais que le nom d'origine atteignait un nombre de consonnes critique. :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:23:32 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 18:22:50

Gros pavé d'Usul

:rire:
C'est vrai que vu comme ça... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485190629-istam.jpg

:rire: :rire: :rire:
Enlevez le texte et vous obtenez le manuel pour Scar. :hap:

Je viens de m'en rendre compte, mais à cause de ce sticker, Cody a en un chapitre fait passé Kogan du rang de " Ami des tout petits " à celui de " 50 Cents' P.I.M.P ". J'espère que tu as honte. :hap:

Faux. Déjà c'était en deux chapitres, assez longs qui plus est. Et c'est pas à cause de ce sticker en particulier, tu crois vraiment que j'ai décidé d'écrire à propos d'un ancien contrebandier si c'était pour lui faire mener une petite vie bien rangée? :hap:
En plus un antagoniste qui ne se contente pas de faire des petites magouilles au niveau de l'administration mais qui passe véritablement à l'acte, ça manquait au récit. :hap:
(Même si je sais pas si on peut déjà considérer Kogan comme un antagoniste. Si oui, alors on peut mettre Morul au rang de méchant suprême. Et les seuls personnages bons sont Istam et Mc Truman.)

Il faut croire que je me suis habitué aux revirements soudains, car au vu du résultat j'en suis carrément venu à me dire que la fin justifie les moyens. :hap:

En toute franchise, le personnage s'était pas mal assombri dans d'autres chapitres. Il n'était juste pas le salaud qu'il s'est révélé être. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468165242-o-joie.jpg

EDIT: En plus Kogan n'est pas un salaud. Pour l'instant il a juste volé un peu dans une banque déjà ruinée, il a tué un dealeur ce qui peut limite être considéré comme bon d'un point de vue de DF, et il a sauvé une orpheline. Attendez un peu avant de l'accabler. :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:24:15 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:26:39

'''"L'enfayr cé lé autr"''
                         — Chourikkayn

"Jé vu l'enfèr du dékor"
      — Anje_Plerair

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:30:05

Même si je sais pas si on peut déjà considérer Kogan comme un antagoniste. Si oui, alors on peut mettre Morul au rang de méchant suprême.

Cody, pliz. :hap:
Sans ton dernier chapitre, j'aurais dit OK, mais là... :hap:

Attendez un peu avant de l'accabler. :hap:

C'est l'intention qui compte. :oui:

tu crois vraiment que j'ai décidé d'écrire à propos d'un ancien contrebandier si c'était pour lui faire mener une petite vie bien rangée? :hap:

Tu vas surement nier en bloc, mais je suis persuadé qu'à un moment, volontairement ou non, tu étais bien parti pour faire de Kogan un véritable héros au grand cœur, et que tu as effectué un changement de direction (au frein à main) quand tu as vu qu'on te le faisait remarquer.

Mais ce n'est en aucun cas mal, je l'ai plus ou moins fait aussi. :oui:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:41:50

Dans tous les cas, le bien et le mal sont des notions en grande partie subjectives. :hap:
Bref. Je vais tenter de finir mon chapitre. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 18:41:57

Cody, pliz. :hap:

Sans ton dernier chapitre, j'aurais dit OK, mais là... :hap:

C'est l'intention qui compte. :oui:

J'aurais essayé... [[sticker:p/1lmk]]
Mais Usul a dit qu'il aimait le perso d'un point de vue de l'histoire, et après mon avant-dernier chapitre Alex a dit que Kogan passait de touriste à perso principal alors je m'en fous! :hap:

Tu vas surement nier en bloc, mais je suis persuadé qu'à un moment, volontairement ou non, tu étais bien parti pour faire de Kogan un véritable héros au grand cœur, et que tu as effectué un changement de direction (au frein à main) quand tu as vu qu'on te le faisait remarquer.

Bon d'accord c'est pas vrai j'avais pas d'idée précise, mais crois le, crois le pas, en prenant Kogan j'avais un objectif pour lui: s'enrichir. Après avoir lancé l'arc de l'Ama-Apaca lors du voyage à Obseroche, je me suis dit que le meilleur moyen pour Kogan de gagner en influence était de se rapprocher de Scar. Ça voulait dire bosser pour lui à un poste important, d'où l'idée de membre des Cuirs Noirs. Je voulais ensuite le faire peu à peu devenir une sorte de flic véreux qui profite de ses fonctions pour se faire un petit pactole. Mais ça restait soft.
Je ne peux pas nier le fait que j'ai abandonné cette idée quand j'ai vu qu'elle avait peu de succès. Ça plus le fait que Scar semblait mal parti pour rester au pouvoir (On voyait bien la Trompe venir Maintenant, je me demande ce qu'il se serait passé si Kogan avait suivi le Consul dans son exil , j'ai changé de plan. Autant qu'il fasse ce qu'il fait de mieux, que je me suis dit. Et j'ai prévu pas mal de trucs pour que Kogan devienne le boss des bas-fonds de la ville. On va bien s'amuser. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:43:25

(Même si je sais pas si on peut déjà considérer Kogan comme un antagoniste. Si oui, alors on peut mettre Morul au rang de méchant suprême. Et les seuls personnages bons sont Istam et Mc Truman.)

Je ne sais pas ce que tu prévois, mais il ne sera pas un antagoniste tant qu'il se contentera de monter ses affaires et que celles-ci ne concerneront pas nos persos. Cela ne fera pas de lui l'un des gentils, après. :hap:

Et Morul n'est pas le méchant suprême. C'est juste un jeune nain qui a fait une grosse connerie et ferait mieux d'apprendre le sens du mot "responsabilité". :hap:

En plus Kogan n'est pas un salaud. Pour l'instant il a juste volé un peu dans une banque déjà ruinée, il a tué un dealeur ce qui peut limite être considéré comme bon d'un point de vue de DF, et il a sauvé une orpheline. Attendez un peu avant de l'accabler. :hap:

"sauvé" :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:48:52

Mais Usul a dit qu'il aimait le perso d'un point de vue de l'histoire

J'aime aussi Morul hein. Il a le potentiel de grandir s'il survit à l'infection généralisée dont il doit être victime (évidemment, tout ira bien :hap:), ce qui ferait de lui le premier personnage à évoluer durant l'histoire.

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:50:19

Et Morul n'est pas le méchant suprême. C'est juste un jeune nain qui a fait une grosse connerie et ferait mieux d'apprendre le sens du mot "responsabilité". :hap:

J'ai encore oublié, on a dit qu'il avait 45 ans c'est ça ? J'aurais dû le noter. :hap:

Mais je pense que Morul a bien appris déjà.

Le fait que je ne vais pas pouvoir l'utiliser pendant un bon paquet de chapitre (surtout vu comment c'est devenu compliqué d'organiser une ellipse dans cette ville où quarante choses se passent à la fois :hap:) est une assez bonne punition en soi. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 18:51:15

Je ne sais pas ce que tu prévois, mais il ne sera pas un antagoniste tant qu'il se contentera de monter ses affaires et que celles-ci ne concerneront pas nos persos. Cela ne fera pas de lui l'un des gentils, après. :hap:

J'avais bien saisi la nuance, d'où le "déjà". Après tout, il ne fait de mal à personne quand il est dans son coin. Carrément, il aide Istam à récupérer sa hache. :hap:

Tsss... Vraiment, la personne qui s'est occupé de lui a bâclé son éducation. J'irais bien lui dire deux mots. :hap:

"sauvé" :hap:

D'où le "pour l'instant". :hap:
Et puis merde, il va lui payer une nouvelle robe. Elle peut bien rendre service à des humains.

J'ai encore oublié, on a dit qu'il avait 45 ans c'est ça ? J'aurais dû le noter. :hap:

Non, 60. Usul s'est gouré. :hap:

surtout vu comment c'est devenu compliqué d'organiser une ellipse dans cette ville où quarante choses se passent à la fois :hap:

Les jours d'un nain sont comptés, surtout. :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:52:36 par TheCody
TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 18:53:47

ce qui ferait de lui le premier personnage à évoluer durant l'histoire

Bah Umgush et Ist... Ho, durant l'''histoire''? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:55:01

C'est un jeune nain (ils vivent jusqu'à 170 ans), et il s'est parfois comporté comme un vrai gamin. :hap:

Le fait que je ne vais pas pouvoir l'utiliser pendant un bon paquet de chapitre (surtout vu comment c'est devenu compliqué d'organiser une ellipse dans cette ville où quarante choses se passent à la fois :hap:) est une assez bonne punition en soi. :hap:

C'est sûr qu'il devrait passer un certain temps dans l'ombre. Espérons qu'il sera remis avant le moment où la justice du Mal-Avisé le cherchera. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:56:26

ce qui ferait de lui le premier personnage à évoluer durant l'histoire.

*tousse* Biyme! *tousse* Istam! <spoil>*tousse* McShire! <spoil>*tousse* McTruman! <spoil>*tousse* Kogan! </spoil></spoil></spoil>
Quand j'ai dit que tes chapitres étaient un spin-off, je plaisantais, hein. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:58:51

C'est un jeune nain (ils vivent jusqu'à 170 ans), et il s'est parfois comporté comme un vrai gamin. :hap:

... mais c'était une vraie question en fait.
Je ne sais vraiment plus quel âge on lui avait attribué. :hap:

il s'est parfois comporté comme un vrai gamin.

Je ne m'en souviens même plus.
Ma mémoire est très sélective, ça me gêne beaucoup pour écrire des chapitres. :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:59:06 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:02:56

Bah Umgush et Ist... Ho, durant l'histoire? :hap:

Exactement, il s'agit là de définition de perso plutôt qu'une évolution intégrée à l'histoire.

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 19:02:57

... mais c'était une vraie question en fait.

Je ne sais vraiment plus quel âge on lui avait attribué. :hap:

On s'est déjà mis d'accord deux fois, et le fait que tu changes ça détruirait la cohérence temporelle de certains éléments que j'ai mentionné dans mes deux derniers chapitres et donc Kogan exploserait : Morul a la soixantaine.

La vidéo du moment