CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:52:59

Même réponse qu'à Usul. :hap:

Bon d'accord. Alors c'est parti pour un nouveau chapitre.

_________

La mutation. C'est la clef de notre évolution. C'est elle qui a mené les humanoïdes de simples cellules au genre dominant sur la planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps.
Mais tout les deux ou trois cent mille ans, l'évolution... fait un bon en avant.

Grâce à leur cycle de vie accéléré, les hommes rats de Cornedebouc avait atteint le sommet de l'évolution. Capable de naître, de grandir et de se reproduire en quelques minutes seulement.
  Il n'en restait que deux.
  Puis ils furent quatre.
  Puis huit.
  Puis seize.

D'abord, ils emplirent tout l'espace disponible dans les cavernes. Puis déferlèrent comme une marée enragée sur les couloirs étroits de Cornedebouc en étouffant ses habitants.
  Lorsqu'ils se mirent à déborder par tous les orifices, ils décidèrent de se multiplier encore plus vite. Quelques minutes plus tard, ils s'étalaient sur toute la vallée. Puis bientôt le continent entier en fut recouvert. Mais ça ne les arrêta pas.
  Ils continuèrent de croître inlassablement, et finir par occuper toute la surface de la planète. Seulement, ils continuèrent de se reproduire, vivants sur le tapis de cadavres de leur ancêtres d'il y a trois minutes.
  Beaucoup moururent d'asphyxie en sortant de l'atmosphère.
  Puis Roth Akmesh toute entière céda sous leur poids, et implosa purement et simplement.
  Alors les gigatonnes d'hommes rats tombèrent en déluge sur les enfers mêmes, et leur pauvres habitants connurent pour la première fois la terreur.
 À la fin, l'Univers finit par se dire que tout cela n'en fallait pas la peine et voulut mettre fin à ses jours. Mais c'était trop tard.
  Les hommes rats l'emplissaient tout entier. Et ne s'arrêtaient pas.

FIN DE CORNEDEBOUC

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:53:36

Une telle affirmation démontre que vous n'avez pas compris l'allégorie présente derrière l'entité que forment les hommes rats. :hap:

La bêtise est partout et intuable? :hap:

Ou alors, on a finalement réussi à faire une forteresse avec que des cons? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:55:07

Lorsqu'ils se mirent à déborder par tous les orifices, ils décidèrent de se multiplier encore plus vite.

Heurk

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:58:29

:rire: :rire: :rire:

Arrêtez tous d'écrire, on tient la fin de l'histoire! :rire:

La bêtise est partout et intuable? :hap:

Ou alors, on a finalement réussi à faire une forteresse avec que des cons? :hap:

Ils sont l'incarnation d'un élément indissociable d'une communauté dépassant une certaine taille : l'apparition de sociétés souterraines, communautés parallèles disposant de leurs propres règles(exemple simplifié : la Cour des Miracles dans "le Bossu de Notre Dame").
Quelle que soit la méthode employée, on ne peut s'en débarrasser et elles seront toujours présentes quelles que soient leurs proportions.

Évidemment, ladite allégorie a été mise à mal lorsqu'Ange Ange a fait passer le nombre d'hommes-rats de quelques centaines à plusieurs milliers. :hap:

Message édité le 18 janvier 2017 à 23:59:07 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:03:51

Dans un autre registre, je vais tenter de finir mon chapitre et de le poster entre demain et ce week-end. :hap:

Plus qu'une heure puis je DDB. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 01:33:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164293-kogan-le-justissier.jpg

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:35:59

La DDB de ban est parti. :hap:

Heureusement que j'ai un pseudo de rechange pour toi hein. :hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
23 janvier 2017 à 11:28:52

J'ai boosté :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 12:06:23

Honnêtement si c'est pour encore se choper un de ses chapitres pseudo-comiques de bas niveau sur les hommes-rats, j'ai envie de vous dire qu'on l'a échappé belle.

Message édité le 23 janvier 2017 à 12:07:42 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:38:36

*Efface la partie du chapitre traitant de Kogan*

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:07:52

J'attends toujours ton chapitre mettant en scène Istam, d'ailleurs. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 janvier 2017 à 16:50:58
  • Efface la partie du chapitre traitant de Kogan*

Ce serait dommage, tu es la dernière personne sur le topic à ne jamais l'avoir utilisé. :hap:

Au passage je le répète mais j'avais vraiment adoré ce qu'Usul a fait de mon perso. J'essayerais de me surpasser la prochaine fois que je t'emprunte Istam! :ok:

Message édité le 23 janvier 2017 à 16:51:11 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:17:14

Les véritables héros de mes chapitres sont les événements plus que les personnages. Je crois. :hap:
Après, je me contente de poser des balises scénaristique un peu partout et de les utiliser en mode semi-improvisation si l'occasion se présente via les chapitres des autres. :hap:

Bref, les personnages apparaissent si la possibilité se présente. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:20:40

Et en effet, quelle héroïne que la Grande Marche Cosmique entreprise par l'espèce élue. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:31:07

Je choisis de considérer que ce message ne contient aucune ironie. :hap:
Et pour le coup, j'ajoute une partie impliquant ladite espèce élue à mon chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164291-kogan-le-justissier-r.jpg

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:57:02

Je choisis de considérer que ce message ne contient aucune ironie. :hap:

Absolument aucune ironie.

Je veux dire, quels sont les concurrents? L'invasion de la ville par une armée de pouilleux qui ont manqué de perdre leur dieu ainsi qu'une part non négligeable de leur force en donnant l'assaut au plus récent des avant-postes d'un royaume dont le roi est surnommé le "Mal-Avisé"? Les tentatives d'un fils de tanneur, aussi connu par peu de gens comme l'espion tellement doué qu'il a réussi à manquer le fait que les cibles sur lequelles il travaillait depuis des mois étaient des putains de suceurs de sang, pour se faire passer pour un noble compétent?

Ou alors, tu voulais parler du combat sans fin mené par un nain en phase terminale pour à la fois se faire passer pour un Justissier et être à l'origine de la totalité des coups fourrés et autres entreprises illégales et immorales du continent? Ou encore, les tribulations d'un type fou-et-sourd-mais-quand-même-pas-trop-parce -que-sans-rire-comment-j'écris-ça-moi? dans un pays qu'il ne connaît pas et dont il est intimement persuadé de l'infériorité, de ses rencontres avec des personnages du calibre de l'ingénieur de génie Urist Oh-Putain-ça-Marche et de Morul J'te-tire-dans-l'pied-et-t'es-mon-meilleur-pote, et enfin de la façon glorieuse dont son passé lui reviendra dans la figure par une astuce scénaristique que tout le monde voit venir à un continent de distance?

Non vraiment, la quête des hommes-rats est la seule chose de valeur dans cette histoire. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:59:36

:rire: :rire: :rire: :rire:
Putain, tu m'as tué!
Présente-toi aux présidentielles, je vote pour toi! :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:02:28

J'essayerais de me surpasser la prochaine fois que je t'emprunte Istam! :ok:

C'est très facile, tiens, un manuel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485190629-istam.jpg

Oui, c'est totalement gratuit et pas entièrement juste. Ne faites pas attention à moi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164291-kogan-le-justissier-r.jpg

Je viens de m'en rendre compte, mais à cause de ce sticker, Cody a en un chapitre fait passé Kogan du rang de " Ami des tout petits " à celui de " 50 Cents' P.I.M.P ". J'espère que tu as honte. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:07:53

Présente-toi aux présidentielles, je vote pour toi! :rire:

Rejoignez-moi et j'ouvrirai nos frontières à tout le monde, même les hommes-blaireaux et les araignées géantes! Mes références sont Workedshowers et Boatmartyr, je suis le meilleur choix possible! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477736687-1477671191-istuhm-blanc.jpg

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:10:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485190629-istam.jpg

MAIS MERDE! :rire: :rire: :rire:
Oh putain, c'est une bonne soirée. Plus un high-five métaphorique pour avoir fait commettre cette référence pussante.

Je viens de m'en rendre compte, mais à cause de ce sticker, Cody a en un chapitre fait passé Kogan du rang de " Ami des tout petits " à celui de " 50 Cents' P.I.M.P ". J'espère que tu as honte. :hap:

Il faut croire que je me suis habitué aux revirements soudains, car au vu du résultat j'en suis carrément venu à me dire que la fin justifie les moyens. :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:13:57 par Alex_Truman
La vidéo du moment