CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:43:40

Et ladite hache serait où, dans ta théorie?
En dehors de "à la ceinture du roi Dakon", qui est la bonne réponse. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 20:53:43

Je devrais réunir toutes les théories de Cody dans une section à part du post de résumé. :rire:

A part celle là et celle où Emennil = rivalité avec Canalrouge... cette section du résumé serait un peu vide. :(

Si tu veux j'ai une théorie plus que pertinente et passionnante sur Kamuk, que je me suis même efforcé de développer dans mes chapitres. :hap:

McEdern a formé les premières générations d'hommes-rats -dont Skrouïk-Pouïk est le dernier survivant- aux arts de la guerre. Le savoir s'est ensuite transmis de façon approximative au fil des générations suivantes. :hap:

Je me disais que leur apprendre à se servir des arquebuses ils ont au moins les bases, ils savent tirer et ils sont au courant qu'ils doivent recharger :hap: et à faire des """""lances""""" comptait. C'est déjà pas mal, mais si c'est pas suffisant il leur a aussi appris la nécromancie, et ça c'est sans doute la plus belle preuve de tendresse. :hap:

Je ne serais pas allé jusqu'à dire que chacun de ces personnages était une œuvre à lui seul, mais merci. :hap:

Prends ça comme un laspus révélateur. :hap:

Tu laisses rien passer, hein? :hap:

Il faut dire que j'adore ces hommes-rats. J'aimerais avoir l'occasion de m'en servir s'il y en avait plus à la forteresse. Voir un ou deux rongeurs en mode gangster d'Obseroche serait passionnant. Surtout s'ils attrapent l'accent.

Elle s'est effondrée sur son grand-père et non sur lui. :hap:

Il était dans la tour à ce moment là. Ça revient au même. :hap:

Message édité le 18 janvier 2017 à 20:55:37 par TheCody
Kait
Kait
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:01:25
  1. 5 Théorie sur Cornedebouc

Je veux les quatre précédentes. :hap:

La thayorie

Damned, Alex, on annule tout, la conspiration est découverte ! :peur:

Non, sérieusement, il n'y a pas de conspiration.

Oh et sinon, une autre théorie :

McTruman est en vie. C'est Morul qui est mort de son infection (ainsi que Sodel, tuée par le Destin qui s'acharne sur elle, et les soldats trompois, probablement des victimes de la bataille).
Ce qu'il prend pour un fantôme est en réalité un ingénieur en parfaite santé. Seulement ça, Morul ne s'en rend pas compte.
Parce que c'est lui le fantôme.

...Cette théorie ne tient debout à aucun instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462823711-murhul-r.jpg

Oh et sinon bien joué Cody, c'était plutôt bien trouvé. :oui:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:14:43

...Cette théorie ne tient debout à aucun instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462823711-murhul-r.jpg

Bien évidemment qu'elle n'a aucun sens, enfin. :hap:

Il n'y a plus d'ingénieurs depuis une certaine catastrophe. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 21:21:17

Je veux les quatre précédentes. :hap:

1) Morul serait l'incarnation de Kait sur Roth Akmesh
2) Sodel serait l'ancienne femme de Scar supposée morte à la capitale, et ils le savent tous les deux
3) Icar-Deng serait un garou
4) McTruman serait responsable de l'arrivée des démons au pouvoir dans l'empire gobelin qui ravage le continent natal d'Istam

Oh et sinon bien joué Cody, c'était plutôt bien trouvé. :oui:

:ouch: :ouch2: :ouch:

Tu es sûr que ça va, Kait?

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:43:58

[Ursul] a écrit :
Et ladite hache serait où, dans ta théorie?

Perdue suite au combat d'Istam contre le démon de brume, bien sûr. La hache que Dakon évoque lors du conseil de guerre est une réplique servant à masquer le vol et ainsi éviter de fissurer son autorité et son prestige.

TheCody a écrit :
A part celle là et celle où Emennil = rivalité avec Canalrouge... cette section du résumé serait un peu vide.

Je me souviens de bien plus de suppositions. Il faut juste que je retrouve les posts. :hap:

Tu laisses rien passer, hein? :hap:

Bien sûr que si. Je ne suis qu'un être humain, après tout. :hap:

Voir un ou deux rongeurs en mode gangster d'Obseroche serait passionnant.

Ce potentiel ! :rire:
Je les vois bien en tant qu'hommes de main de Kogan! Sauf qu'engager des sbires aussi incompétents relèguerait ce dernier au rang de méchant de dessin animé. :rire:

Damned, Alex, on annule tout, la conspiration est découverte ! :peur:

Nous ne pouvons rien face à la puissance de déduction de Cody. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun.jpg

Il n'y a jamais eu de conspiration.

Seulement ça, Morul ne s'en rend pas compte.

Parce que c'est lui le fantôme.

L'avocat de Manoj Nelliyattu Shyamalan vient de t'envoyer une assignation à comparaître pour plagiat. :hap:
Et il vient de m'en envoyer une pour spoiler. :hap:

Message édité le 18 janvier 2017 à 21:48:12 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 21:52:10

Ce potentiel ! :rire:

Je les vois bien en tant qu'hommes de main de Kogan! Sauf qu'engager des sbires aussi incompétents relèguerait ce dernier au rang de méchant de dessin animé. :rire:

A vrai dire, je voyais bien Kogan louer les services d'un ratomancien et de son gredin. Ce sont les seuls qui ont l'air à peu près compétents, et ils sont terriblement classes.
Mais quelques hommes-rats normaux seraient bien sûr de la partie aussi. Ils sont au chômage, non? Et Kogan serait prêt à payer cher pour avoir des arquebusiers sous ses ordres, à défaut de savoir où Scar a rangé les arba-47. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:02:47

A vrai dire, je voyais bien Kogan louer les services d'un ratomancien et de son gredin. Ce sont les seuls qui ont l'air à peu près compétents

À ta place, j'aurais de sérieux doutes là-dessus. Ça risquerait de finir très mal pour Kogan. :hap:

Mais quelques hommes-rats normaux seraient bien sûr de la partie aussi. Ils sont au chômage, non?

Ils sont surtout mort. Enfin, ceux de Cornedebouc.
Je vois mal Kogan courir après la horde pour engager trois idiots. :hap:

L'avocat de Manoj Nelliyattu Shyamalan vient de t'envoyer une assignation à comparaître pour plagiat. :hap:

Damned, il m'a eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462823711-murhul.jpg

Tu es sûr que ça va, Kait?

Mais oui Cody, c'était vraiment intéressant. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:03:16

TheCody a écrit :

A vrai dire, je voyais bien Kogan louer les services d'un ratomancien et de son gredin. Ce sont les seuls qui ont l'air à peu près compétents, et ils sont terriblement classes.
Mais quelques hommes-rats normaux seraient bien sûr de la partie aussi. Ils sont au chômage, non? Et Kogan serait prêt à payer cher pour avoir des arquebusiers sous ses ordres, à défaut de savoir où Scar a rangé les arba-47. :hap:

..."compétents". :hap:
Jusqu'à maintenant, les Gredins ont probablement fait plus de morts dans leur propre camp que chez l'ennemi. Ce qui en dit long sur les compétences des ratomanciens les ayant conçus. :hap:
En attendant, tout cela a un potentiel énorme. :rire:

Le 18 janvier 2017 à 22:02:47 Kait a écrit :
Ils sont surtout mort. Enfin, ceux de Cornedebouc.

Oh, mais il en reste quelques uns. :hap:
Dont des ratomanciens, ces derniers n'étant pas partis avec la Horde. :-)))

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:06:40 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:04:47

Les hommes-rats sont morts, en fait. Tuer la quinzaine de survivants était le but de la Trompe dans le chapitre de Kait.

J'ai perdu le compte des ratomanciens, peut-être que l'un d'eux a survécu. Skrouik-Pouik est aussi en vie, évidemment, c'est le nouveau personnage d'Alex.

Quant aux arquebuses, elles ont explosées, je crois bien. Kogan serait fou de faire confiance à du matériel made in McTruman. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:10:25

J'ai une idée.

Usul, je sais que tu as un chapitre sur le feu. Tu te sers de Kogan? Et surtout, tu as prévu de faire avancer notre objectif commun? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:14:55

Quelques précisions :

Il restait bien plus d'une quinzaine de survivants. Les quinze en question étaient simplement le bataillon d'arquebusiers. :hap:
Il restait aussi deux ratomanciens (le troisième s'étant fait aplatir par Lodicar ) et des centaines de jeunes.

Les trompois ont dû en effet nettoyer efficacement la zone, mais nul doute qu'il reste des poches de population -déjà en train d'augmenter- dans des endroits reculés des tunnels. :hap:

Skrouik-Pouik est aussi en vie, évidemment, c'est le nouveau personnage d'Alex.

:rire:

Quant aux arquebuses, elles ont explosées, je crois bien. Kogan serait fou de faire confiance à du matériel made in McTruman. :hap:

Il leur arrive d'exploser quand elles tirent avec un charge complète de poudre. Donc oui, Kogan serait fou de faire confiance à du matos McTruman. Mais ce n'est de toute façon pas lui qui pressera la détente. :hap:

Usul (...) tu as prévu de faire avancer notre objectif commun? :hap:

Du moment qu'il n'oublie pas notre objectif commun. :hap:

...qui est bien sûr inexistant.

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:17:27 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:17:17

Il restait aussi deux ratomanciens (le troisième s'étant fait aplatir par Lodicar ) et des centaines de jeunes.

Hum.

"Les dix-neufs ratebusiers encore présents tirèrent de concert. Un épais nuage de fumée apparut autour d'eux. Les balles fusèrent dans toutes les directions, fauchant la plupart des jeunes rats qui s'étaient approchés. Plusieurs arquebuses explosèrent, emportant avec elles leurs audacieux utilisateurs."

Un peu moins d'une centaine en fait.
Beaucoup moins même.

Mais bon, pour les hommes-rats, ça ne doit pas faire une grande différence. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:19:59

Les ratomanciens vivent à l'écart, c'est dit lors de la bataille. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:22:43

Rien n'est précisé sur la population totale, en fait. :hap:

Je me rapporterai à ce post pour la situation juste après le siège, situation ayant bien sûr évolué depuis :
https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/796551983

Techniquement, il reste dix-huit ratebusiers, Skrouïk-Pouïk, deux ratomanciens albinos, la trentaine d'hommes-rats qui étaient censé les assister pour ramasser les corps et tous les gamins-rats qui étaient encore trop jeunes pour participer à la charge.

Autant dire qu'ils seront à nouveau un bon millier en moins d'un mois. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:24:22

Du moment qu'il n'oublie pas notre objectif commun. :hap:

J'en ai déjà fait beaucoup quand même. :hap:
J'en ai encore en réserve, dont un dans mon prochain chapitre. :hap:

Un peu moins d'une centaine en fait.

Beaucoup moins même.

Cent ou vingt, ils sont morts. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:25:24

Je remarque également qu'on a pas encore vu de femme-rat à l'écran. Kogan pourrait aussi bien en recruter quelques unes, après tout la clientèle a souvent des goûts bizarres. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:25:45

D'accord.

Tout ce que je veux dire, c'est que je trouverais ça dommage que n'importe puisse utiliser les capacités reproductives de nos chers rats pour tirer une armée de l'éther dès que le besoin s'en fait.
(et puis soyons raisonnable, former une population à partir d'individus déjà consanguins jusqu'à l'os, ça commence à être compliqué :hap:)

Je remarque également qu'on a pas encore vu de femme-rat à l'écran.

Bien sûr que si.
Seulement on ne fait pas bien la différence. :hap:

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:26:15 par Kait
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:27:23

Dans un autre registre, je vais tenter de finir mon chapitre et de le poster entre demain et ce week-end. :hap:

Cent ou vingt, ils sont morts. :hap:

Une telle affirmation démontre que vous n'avez pas compris l'allégorie présente derrière l'entité que forment les hommes rats. :hap:

Kogan pourrait aussi bien en recruter quelques unes, après tout la clientèle a souvent des goûts bizarres. :hap:

Que quelqu'un offre une médaille à Cody. :rire:

Tout ce que je veux dire, c'est que je trouverais ça dommage que n'importe puisse utiliser les capacités reproductives de nos chers rats pour tirer une armée de l'éther dès que le besoin s'en fait.

"N'importe qui". :hap:

(et puis soyons raisonnable, former une population à partir d'individus déjà consanguins jusqu'à l'os, ça commence à être compliqué :hap:)

Même réponse qu'à Usul. :hap:

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:31:45 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:32:47

Tu ne serais pas le seul. :hap:

La vidéo du moment