CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:23:54

Je jetais un oeil aux raws pour confirmer ce que je savais des nains, et je me suis dit que vous trouveriez ces détails intéressants :hap: :

[ETHIC:TORTURE_AS_EXAMPLE:UNTHINKABLE]
[ETHIC:TORTURE_FOR_INFORMATION:UNTHINKABLE]
[ETHIC:TORTURE_FOR_FUN:UNTHINKABLE]
[ETHIC:TORTURE_ANIMALS:UNTHINKABLE]
[ETHIC:TREASON:PUNISH_CAPITAL]
[ETHIC:SLAVERY:PUNISH_CAPITAL]
(une valeur de 0 signifie une indifférence. 50 un respect absolu et -50 un mépris total)
[VALUE:LAW:30]
[VALUE:LOYALTY:30]
[VALUE:CRAFTSMANSHIP:50]
[VALUE:SKILL:30]

Les deux derniers expliquent un peu la réaction de Doren. Pour les autres, disons qu'un certain nombre de persos sont soit dans l'illégalité la plus totale (ô surprise :hap:) soit assez éloignés des idéaux nains. :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 13:24:59 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:58:56

Kogan qui a du mal à aborder la question de la "robe" (sérieusement, sa robe! :hap:) de Keshan et lui propose de l'en débarrasser (soit dit en passant, grâce à de l'argent bien mal acquis), puis juste après il hésite à lui parler de ses projets de prostitution. :noel:

Parce que WAIT ! :ouch:

Atteint, c'est vraiment de la prostitution ? :ouch2:

Putain, je croyais que j'avais juste mal interprété, et que le gars voulait plutôt genre créer un réseau d'indic' grâce aux enfants, à la Lord Varys, et pas...
La vache, il n'y a pas que le côté Morul de la famille qui a des soucis en fait. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:08:45

Kait qui était en plein déni. :hap:

C'est à se demander comment Doren est restée normale (quoique elle a quand même fini par décider de partir pour passer ses journées à frapper des trucs avec une hache :hap:).

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 14:17:50

Merci Ursul d'une fois de plus limiter notre créativité littéraire grâce à des détails futiles issus du jeu qui ne fait qu' inspirer notre récit. :hap:

[ETHIC:TREASON:PUNISH_CAPITAL]

Morul va recevoir toute l'amitié de Kogan dans la tronche. :hap:

[ETHIC:SLAVERY:PUNISH_CAPITAL]

1) La prostitution n'est pas de l'esclavage. [[sticker:p/1lmn]]
2) Tu noteras que c'est "puni", pas "impensable". On a bien des nains qui volent, et c'est puni aussi. :hap:

Les deux derniers expliquent un peu la réaction de Doren.

Merci. :hap:

Pour les autres, disons qu'un certain nombre de persos sont soit dans l'illégalité la plus totale (ô surprise :hap:) soit assez éloignés des idéaux nains. :hap:

Si on faisait tous un bon forgeron gentil, tolérant, incarnant le summum de l'artisanat nain, ce serait pas marrant. :hap:

Putain, je croyais que j'avais juste mal interprété, et que le gars voulait plutôt genre créer un réseau d'indic' grâce aux enfants, à la Lord Varys, et pas...

C'est mignon. Mais Kogan est ornithophobe. :hap:

C'est à se demander comment Doren est restée normale (quoique elle a quand même fini par décider de partir pour passer ses journées à frapper des trucs avec une hache :hap:).

D'après un chapitre d'Ange, elle devait en avoir marre de pas pouvoir partir faire pipi dans les buissons sans qu'on la fasse chier. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:27:10

Merci Ursul d'une fois de plus limiter notre créativité littéraire grâce à des détails futiles issus du jeu qui ne fait qu' inspirer notre récit. :hap:

Moins des détails futiles venus d'un jeu que des précisions sur la nature des créatures sur lesquelles tu es supposé écrire. J'aurais pu faire remarquer que ces personnages sont par contre très proches de la façon de penser des humains. :hap:

1) La prostitution n'est pas de l'esclavage.

Il n'y avait pas ETHIC:PROSTITUTION . Toady a ses limites. :hap:

2) Tu noteras que c'est "puni", pas "impensable".

C'était bien ce que je faisais remarquer. Peine capitale, remarque bien. :hap:

Merci. :hap:

Il faut savoir, ce sont des détails ou des excuses? :hap:

Si on faisait tous un bon forgeron gentil, tolérant, incarnant le summum de l'artisanat nain, ce serait pas marrant. :hap:

Bien sûr. Je remarquais que le nombre de persos moralement dans le gris était assez important par rapport à la place que prennent ce genre de personnes dans la société naine (il y en a moins que chez les humains).

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:31:37 par [Usul]
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 décembre 2016 à 14:35:36

Je croyais que c'était pour travailler à l'auberge, façon Cosette et Thénardier :hap:

Bah après ça rapporte un peu plus, et puis si la majorité légale est fixée à 12 ans, on peut imaginer une majorité sexuelle de 8 ou 9 ans :oui:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 décembre 2016 à 14:36:18

Sticker "Ecoute mon ptit pote" dans 3... 2... :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:38:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471512719-horke-bleu.png

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 14:39:48

Moins des détails futiles venus d'un jeu que des précisions sur la nature des créatures sur lesquelles tu es supposé écrire. J'aurais pu faire remarquer que ces personnages sont par contre très proches de la façon de penser des humains. :hap:

C'est pas pour rien que Kogan destine ses naines aux humains. :hap:

Il n'y avait pas ETHIC:PROSTITUTION . Toady a ses limites. :hap:

Je croyais qu'on jouait en 1.0? :hap:

C'était bien ce que je faisais remarquer. Peine capitale, remarque bien. :hap:

Ça, c'est seulement si on l'attrape. :-)

Il faut savoir, ce sont des détails ou des excuses? :hap:

Raaah, tu sais bien que j'ai horreur qu'on démontre l'incohérence de mes propos!

Bien sûr. Je remarquais que le nombre de persos moralement dans le gris était assez important par rapport à la place que prennent ce genre de personnes dans la société naine (il y en a moins que chez les humains).

C'est exactement ce que je pointais: aucun intérêt d'écrire sur des personnages ordinaires et mentalement sains, c'est pas pour rien que beaucoup d'écrivains aiment raconter l'histoire d'un déviant! :hap:

Mais sinon, je jetais un oeil à la carte pour confirmer ce que je savais déjà!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482586715-carte.png

Suis curieux de lire par quel miracle un nain complètement fou a réussi à traverser plus d'un continent pour finir par se prendre une flèche dans le genou devant les murailles de Cornedebouc! :hap:

Bah après ça rapporte un peu plus, et puis si la majorité légale est fixée à 12 ans, on peut imaginer une majorité sexuelle de 8 ou 9 ans :oui:

Pour moi, Keshan a plus de 12 ans. Mais moins de 15.

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:40:33 par TheCody
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:46:15

Suis curieux de lire par quel miracle un nain complètement fou a réussi à traverser plus d'un continent pour finir par se prendre une flèche dans le genou devant les murailles de Cornedebouc! :hap:

plot armour en adamantine Il a reçu de l'aide de diverses personnes (il ne s'est pas nommé tout seul, par exemple). :hap:

Oh, cela change tout alors. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 décembre 2016 à 14:46:52

Le 24 décembre 2016 à 14:39:48 TheCody a écrit :

Ah mais il n'y a AUCUN problème alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462297195-oah-b.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 14:49:46

Appelez moi Nabokov! [[sticker:p/1jnf]]

Il a reçu de l'aide de diverses personnes (il ne s'est pas nommé tout seul, par exemple). :hap:

Ça reste une sacrée balade. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:53:09

Comme je l'ai dit, plot armour. Ils en font de solides dans son pays, un des avantages d'avoir des maîtres forgerons. :hap:

édit: Aussi, il a fait une partie du voyage par la mer, ce qui diminue assez la distance parcourue.

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:56:05 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 14:58:14

Comme je l'ai dit, plot armour. Ils en font de solides dans son pays, un des avantages d'avoir des maîtres forgerons. :hap:

C'est bien ce qu'il me semblait. :hap:

Aussi, il a fait une partie du voyage par la mer, ce qui diminue assez la distance parcourue.

Je me demande quel capitaine de navire accepterait un nain fou et mutilé à bord de son bâtiment. Ou alors il a réussit à se cacher pendant le voyage. :hap:
Mais même ainsi, ça reste un périple. Cornedebouc est loin des côtés, tout comme Usad-Thunen. :-)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:05:24

En dernier argument, dis-toi que j'aurai eu du mal à participer s'il n'était pas parvenu jusqu'à Cornedebouc et cesse de trop y réfléchir. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 15:08:24

Dis toi que Kogan a moins de scrupules que les autres nains, et cesse de trop y réfléchir. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 15:12:36

J'ajouterais que je suis très content qu'Umgush ait trouvé son chemin car ta présence sur ce topic est, malgré tout ce qu'on peut dire, très appréciée et j'adore tes chapitres. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:14:41

Dis toi que Kogan a moins de scrupules que les autres nains, et cesse de trop y réfléchir. :hap:

... peut-être que je le méritais. Bien joué. :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:22:26

Je viens de remarquer un truc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471362213-1461893940-1447966413-roth-akmesh-avec-pays.jpg

Les Angeenlarmes doivent/ont dû passer par les territoires gobelins, s'ils ont pris le chemin de la montagne. Et mourir du coup. :hap:

Durhin
Durhin
Niveau 6
02 janvier 2017 à 11:24:58

Ah le fameux sujet de Cornebouc ! :hap: J'ai essayé de tout lire vous savez? Mais bon j'ai lâché. Par manque de temps.

La vidéo du moment