Moins des détails futiles venus d'un jeu que des précisions sur la nature des créatures sur lesquelles tu es supposé écrire. J'aurais pu faire remarquer que ces personnages sont par contre très proches de la façon de penser des humains. 
C'est pas pour rien que Kogan destine ses naines aux humains. 
Il n'y avait pas ETHIC:PROSTITUTION . Toady a ses limites. 
Je croyais qu'on jouait en 1.0? 
C'était bien ce que je faisais remarquer. Peine capitale, remarque bien. 
Ça, c'est seulement si on l'attrape. 
Il faut savoir, ce sont des détails ou des excuses? 
Raaah, tu sais bien que j'ai horreur qu'on démontre l'incohérence de mes propos!
Bien sûr. Je remarquais que le nombre de persos moralement dans le gris était assez important par rapport à la place que prennent ce genre de personnes dans la société naine (il y en a moins que chez les humains).
C'est exactement ce que je pointais: aucun intérêt d'écrire sur des personnages ordinaires et mentalement sains, c'est pas pour rien que beaucoup d'écrivains aiment raconter l'histoire d'un déviant! 
Mais sinon, je jetais un oeil à la carte pour confirmer ce que je savais déjà!

Suis curieux de lire par quel miracle un nain complètement fou a réussi à traverser plus d'un continent pour finir par se prendre une flèche dans le genou devant les murailles de Cornedebouc! 
Bah après ça rapporte un peu plus, et puis si la majorité légale est fixée à 12 ans, on peut imaginer une majorité sexuelle de 8 ou 9 ans 
Pour moi, Keshan a plus de 12 ans. Mais moins de 15.
Message édité le 24 décembre 2016 à 14:40:33 par TheCody