CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:53:25

T'espérais quoi? Y a plusieurs centaines de nains en ville, ça jase.

Les gens savent qu'il a été capturé, c'est tout. Enfin pour l'instant.

Et Doren lui a déjà raconté une partie de l'histoire.

Ça d'accord. :hap:

Non, c'est l'accent de Lamarcande que j'ai représenté.

Je... J'avais supposé qu'un accent était quelque chose de régional, et que des gens vivants à moi de 300 mètres les uns des autres et étant en contact presque quotidiennement avaient plus ou moins le même, excuse moi. :hap:

Personnellement je le trouve dans son élément. Il a été assez malin pour attendre la fin d'une crise, afin d'être certain de ne pas avoir de problème pendant le braquage.

Je trouvais que le gars s'imposait un peu rapidement en temps que boss du game. :hap:
Le fait qu'il ait réussi à braquer une banque tout seul me parait un peu gros par exemple.

Et j'ai pas bien compris, c'est quoi cette auberge exactement ?

Elle est surprise que Kogan ait quelque chose à voir avec lui, il faut reconnaître qu'Istam a une sacré notoriété. :(

Vu que ledit Istam est venue l'aborder tranquillou elle et son frère pour lui raconter des histoires à la père Castor pendant des heures, je trouve quand même la réaction disproportionnée.
Mais cela n'a rien de grave, rassure toi.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:59:11

Un truc à brûler dès qu'on aura sa position. La meilleure idée de l'histoire de ce topic. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 décembre 2016 à 23:07:21

Les gens savent qu'il a été capturé, c'est tout. Enfin pour l'instant.

Écoute le mec quitte la ville et un peu plus tard des gardes le voient à dos d'éléphant géant en train de charger les murailles de Cornedebouc. Ça jase. :hap:

Ça d'accord. :hap:

Voilà. :hap:

Je... J'avais supposé qu'un accent était quelque chose de régional, et que des gens vivants à moi de 300 mètres les uns des autres et étant en contact presque quotidiennement avaient plus ou moins le même, excuse moi. :hap:

Excuses acceptées. :hap:

Bon allez, si tu veux vraiment on peut remplacer "Lamarcande" par le nom d'une autre ville inconnue des Falaises d'Obsidienne. J'ai repéré des fautes et des problèmes avec les guillemets de toute façon, donc je peux supprimer le chapitre.

Je trouvais que le gars s'imposait un peu rapidement en temps que boss du game. :hap:

Le fait qu'il ait réussi à braquer une banque tout seul me parait un peu gros par exemple.

Étant au courant de la situation de cette banque en particulier (c'est la banque "Limul", qui a été braquée par les Dorenalod au cas où t'aurais pas reconnu), Kogan savait que la sécurité serait affaiblie et que le directeur avait rapidement besoin de clients dont prêt à baisser sa garde facilement. C'était juste culotté, mais on surnomme déjà Kogan "La Brouette", de toute façon. :-)

Le "Marcassin Hurleur"? C'est celle où Kogan loge depuis son arrivée en ville, où il s'est vu forcé de rester quand Scar lui a confisqué ses quartiers en ville. J'ai déjà mentionné plusieurs fois qu'il louait une chambre de luxe là-bas sans donner le nom de l'établissement. Avec ce qu'il lui restait du payement de Scar + l'avance d'Istam + son butin de la banque, il avait largement de quoi s'acheter une auberge dans le Quartier des Fumées. Ça lui permettra d'avoir une base d'opération un peu à l'écart de l'agitation de la ville (il a déjà commencé à s'en servir, comme on peut le voir). C'est là aussi qu'il a ramené Keshan. :hap:

Vu que ledit Istam est venue l'aborder tranquillou elle et son frère pour lui raconter des histoires à la père Castor pendant des heures, je trouve quand même la réaction disproportionnée.

Comme l'a si bien souligné Usul, elle a beaucoup de respect pour lui. Même si elle aurait bien aimé qu'il lui fasse sa hache. :hap:

Usul :d) Tu sais, Istam n'est pas obligé d'être au courant tout de suite. :hap:

Message édité le 23 décembre 2016 à 23:09:04 par TheCody
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:18:11

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'enlever ton jouet. Pas alors qu'il promet autant. :hap:
Sauf si tu touches à Sodel. :hap:

Cela dit, tout dans cette gamine me fait dire que tu as prévu que Istam découvre cette activité de Kogan. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 décembre 2016 à 23:20:45

Sauf si tu touches à Sodel. :hap:

Je me demande pourquoi tu la protèges autant. :hap:

Cela dit, tout dans cette gamine me fait dire que tu as prévu que Istam découvre cette activité de Kogan. :hap:

Ce serait pas drôle siNooon, ne t'en fais pas, c'est juste une petite private joke. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 décembre 2016 à 23:47:52

C'est un peu dommage que tant d'évènements arrivent à une des seules naines faisant partie des personnages relativement importants de l'histoire, d'ailleurs. Je me souviens qu'Alex avait remarqué qu'il y avait peu de naines parmi nos personnages, c'est peut-être une bonne chose quand on voit ce qu'on en fait. :hap:

Y a Doren, qui est un exemple de naine forte. A part ça c'est vrai que c'est un peu la dèche. :hap:

Et surtout, parce que tu as émis l'idée il n'y a pas longtemps. :hap:

Je t'avais déjà expliqué que c'était une blague en référence aux événements que tu mentionnes, nom de bleu! :hap:

Fais comme tu veux de ce côté-là.

D'ailleurs, je me demande si Istam reconnaîtra la gamine s'il la voit plus tard. Je relisais la fin de sa mood l'autre jour, et il semble se souvenir plutôt bien de ce qu'il a fait pendant ce temps, en plus de savoir comment les gens le considèrent.
Il y a fort à parier que Keshan, elle, se souviendra de lui. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
23 décembre 2016 à 23:49:36

Jélu. Jème.

TheCody
TheCody
Niveau 20
23 décembre 2016 à 23:53:57

Normalement,le protocole exige que tu cites deux ou trois passages du chapitre et les accompagnes d'un ":hap:" ou d'un ":rire:". C'est la moindre des politesses. :hap:

Bah, Truman s'en chargera pour toi. :-)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:57:21

Y a Doren, qui est un exemple de naine forte. A part ça c'est vrai que c'est un peu la dèche. :hap:

Sodel n'était pas supposée être une victime, vois-tu. :hap:

Je t'avais déjà expliqué que c'était une blague en référence aux événements que tu mentionnes, nom de bleu! :hap:

Au moins ma position est claire. :hap:

D'ailleurs, je me demande si Istam reconnaîtra la gamine s'il la voit plus tard. Je relisais la fin de sa mood l'autre jour, et il semble se souvenir plutôt bien de ce qu'il a fait pendant ce temps, en plus de savoir comment les gens le considèrent.

Il se souvient de certains moment mieux que d'autres (essentiellement, tous ceux où il se comportait lucidement). La plupart de ses autres souvenirs sont flous, par contre, et il est possible qu'il ne se souvienne pas particulièrement de cette jeune naine en particulier (après tout, il voyait Kesh un peu partout à l'époque, et les deux ont des apparences générales assez similaires).

Il y a fort à parier que Keshan, elle, se souviendra de lui. :hap:

Très probable. En quels termes reste une question ouverte. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 décembre 2016 à 00:01:16

Le 23 décembre 2016 à 23:53:57 TheCody a écrit :
Normalement,le protocole exige que tu cites deux ou trois passages du chapitre et les accompagnes d'un ":hap:" ou d'un ":rire:". C'est la moindre des politesses. :hap:

Bah, Truman s'en chargera pour toi. :-)

Je suis mes propres règles [[sticker:p/1lgd]] !

Bon juste une question pour ne pas te laisser en plan, la bébête qui a cassé deux-trois villages humains est de la même espèce que celle qui a coulé le navire de Sota Semod :hap: ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 00:20:50

Sodel n'était pas supposée être une victime, vois-tu. :hap:

On parle bien de la naine qui était supposée mourir dans d'atroces souffrances quelques chapitres après son arrivée? :hap:

Et même sans ça, qui c'est qui a envoyé un fou masochiste la stalker et la traîner dans les profondeurs en mode "Voyage au centre de la Terre"? :hap:

Très probable. En quels termes reste une question ouverte. :hap:

Je suppose qu'elle en fait encore des cauchemars. Enfin, au moins est-elle encore capable d'en faire, ce qui n'était pas garanti avant l'intervention d'Umgush "Qu'allez vous en faire, pourceaux?!" "Quelqu'un veut des enfants. :pf:" <spoil>Et c'est moi le proxénète, après. :hap: </spoil> :hap:

Bon juste une question pour ne pas te laisser en plan, la bébête qui a cassé deux-trois villages humains est de la même espèce que celle qui a coulé le navire de Sota Semod :hap: ?

Aucune idée, c'était quoi? :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 00:21:08 par TheCody
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 décembre 2016 à 00:25:19

Un truc que j'ai inventé et que je vais éluder par la suite :hap: .

Une sorte de Titan des Mers, mais en pire, je les ai appelés les Léviathans :noel:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:46:23

On parle bien de la naine qui était supposée mourir dans d'atroces souffrances quelques chapitres après son arrivée? :hap:

Passé sa survie inattendue, elle n'était plus supposée être une victime.

Tu auras remarqué que je l'ai un peu volée à Alex. :hap:

Et même sans ça, qui c'est qui a envoyé un fou masochiste la stalker et la traîner dans les profondeurs en mode "Voyage au centre de la Terre"? :hap:

Elle le suivait par sa propre volonté. Elle n'a jamais été obligée de l'aider, sauf peut-être au tout début dans la maison de Kamuk. Si elle avait parlé au prêtre, il aurait probablement pu convaincre Umgush que forcer les gens à l'aider n'est pas une solution (ou en tous cas de laisser partir cette personne-là).

Et c'est moi le proxénète, après. :hap:

Je n'en ai pas fait un élément central de l'histoire de mon personnage. Et il pourrait y avoir d'autres raisons, quoique aucune ne soit très joyeuse. :hap:

Une sorte de Titan des Mers, mais en pire, je les ai appelés les Léviathans :noel:

Tu avais parlé d'enfants de ce grand dragon dont tu parles depuis quelque temps, je crois bien. Reste à savoir ce qu'est ce grand dragon. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:53:33

Sérieux, c'est une des plus grosses réactions que la lecture d'un chapitre du topic m'ait procurée. Chapeau, c'est tout bonnement génial. :rire:

C'est vrai. Même moi ait été surpris, et pourtant je savais que tu l'envisageais. :hap:

Ou quelques semaines après, si ledit Osman a mené la délégation elfe Elfe à Cornedebouc -ou leur a faussé compagnie- avant le chapitre de Cody, ce qui me paraît tendu. :hap:

Osman est étroitement surveillé par l'escouade qu'il est supposé mener. Il faudra une bonne distraction pour qu'ils le laissent partir (ou qu'ils aient récupéré le forgeron, vu qu'il aura alors rempli son rôle).

Message édité le 24 décembre 2016 à 00:54:35 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:53:54

Tu auras remarqué que je l'ai un peu volée à Alex. :hap:

Terme on ne peut plus inapproprié,voyons. Je t'ai fait la passe, tu as réceptionné avec brio. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 00:57:14

L'idée d'un titan des mers me convient bien, même s'il a probablement une origine trop précise chez moi pour rentrer dans tes projets. :hap:

Sérieux, c'est une des plus grosses réactions que la lecture d'un chapitre du topic m'ait procurée. Chapeau, c'est tout bonnement génial. :rire:

Genre t'avais rien vu venir avec la scène des soldats juste avant?! :rire:
Yay, au moins j'ai supris quelqu'un! Il faut que j'arrête de raconter mes projets à Usul. :hap:

Putain, j'adore de plus en plus ce perso! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468165242-o-joie.jpg

Ouais, depuis mes derniers chapitres j'arrive à lui donner de la consistance, et Ursul m'aide bien! :-)

Passé sa survie inattendue, elle n'était plus supposée être une victime.

Certes. En tout cas c'est pas moi qui l'ait envoyé dans un camp de redressement. Continuons à blâmer Ange pour tous les malheurs de ce topic. :hap:

Je sais pas vous, mais quand j'ai fini un gros chapitre sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, je me sens un peu vide après... [[sticker:p/1lmk]]

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:07:17

Genre t'avais rien vu venir avec la scène des soldats juste avant?! :rire:

Absolument pas. A dire vrai, je pensais à un échange d'information ou à un trafic quelconque, similaire à ceux qui ont vérolé toutes les armées au cours de l'histoire, oubliant complètement le plus important desdits trafics : celui d'êtres humains -de nains, en l’occurrence. :hap:

Je sais pas vous, mais quand j'ai fini un gros chapitre sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, je me sens un peu vide après...

[[sticker:p/1ljp]]
Kait
Kait
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:12:21

Je sais pas vous, mais quand j'ai fini un gros chapitre sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, je me sens un peu vide après...

Mon prof de philo te dirait que c'est tout à fait normal. En effet, ta passion pour l'écriture te provient à l'origine d'une pulsion sexuelle, ainsi à la fin d'un bon chapitre, à l'instar d'une bonne b...
Putain et dire que je venais tout juste de réussir à oublier ce cours. :pf:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:15:00
[[sticker:p/1kki]]

Il a raison. :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 01:15:33 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
24 décembre 2016 à 10:13:02

Absolument pas. A dire vrai, je pensais à un échange d'information ou à un trafic quelconque, similaire à ceux qui ont vérolé toutes les armées au cours de l'histoire, oubliant complètement le plus important desdits trafics : celui d'êtres humains -de nains, en l’occurrence. :hap:

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle, pas vrai? J'ai définitivement un personnage glauque. :hap:
Je suppose qu'Usul étant au courant de mes plans (même si à l'époque j'avais formulé ça comme une semi-blague), il a deviné dès que Kogan a rencontré les humains. :hap:

<spoil>Il faut dire aussi que cette scène est particulièrement bien écrite! :noel:

Kogan qui a du mal à aborder la question de la "robe" (sérieusement, sa robe! :hap:) de Keshan et lui propose de l'en débarrasser (soit dit en passant, grâce à de l'argent bien mal acquis), puis juste après il hésite à lui parler de ses projets de prostitution. :noel: Et c'est qu'un des exemples de passage très symbolique de ce chapitre! :noel: </spoil>

Mon prof de philo te dirait que c'est tout à fait normal. En effet, ta passion pour l'écriture te provient à l'origine d'une pulsion sexuelle, ainsi à la fin d'un bon chapitre, à l'instar d'une bonne b...

Putain et dire que je venais tout juste de réussir à oublier ce cours. :pf:

Tu veux dire que l'écriture de ce chapitre pourrait être considérée comme de la masturbation? :hap:
Je vois qu'on en est tous à peu près au même point du programme. :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 10:13:50 par TheCody
La vidéo du moment