Les gens savent qu'il a été capturé, c'est tout. Enfin pour l'instant.
Écoute le mec quitte la ville et un peu plus tard des gardes le voient à dos d'éléphant géant en train de charger les murailles de Cornedebouc. Ça jase. 
Ça d'accord. 
Voilà. 
Je... J'avais supposé qu'un accent était quelque chose de régional, et que des gens vivants à moi de 300 mètres les uns des autres et étant en contact presque quotidiennement avaient plus ou moins le même, excuse moi. 
Excuses acceptées. 
Bon allez, si tu veux vraiment on peut remplacer "Lamarcande" par le nom d'une autre ville inconnue des Falaises d'Obsidienne. J'ai repéré des fautes et des problèmes avec les guillemets de toute façon, donc je peux supprimer le chapitre.
Je trouvais que le gars s'imposait un peu rapidement en temps que boss du game. 
Le fait qu'il ait réussi à braquer une banque tout seul me parait un peu gros par exemple.
Étant au courant de la situation de cette banque en particulier (c'est la banque "Limul", qui a été braquée par les Dorenalod au cas où t'aurais pas reconnu), Kogan savait que la sécurité serait affaiblie et que le directeur avait rapidement besoin de clients dont prêt à baisser sa garde facilement. C'était juste culotté, mais on surnomme déjà Kogan "La Brouette", de toute façon. 
Et j'ai pas bien compris, c'est quoi cette auberge exactement ?
Le "Marcassin Hurleur"? C'est celle où Kogan loge depuis son arrivée en ville, où il s'est vu forcé de rester quand Scar lui a confisqué ses quartiers en ville. J'ai déjà mentionné plusieurs fois qu'il louait une chambre de luxe là-bas sans donner le nom de l'établissement. Avec ce qu'il lui restait du payement de Scar + l'avance d'Istam + son butin de la banque, il avait largement de quoi s'acheter une auberge dans le Quartier des Fumées. Ça lui permettra d'avoir une base d'opération un peu à l'écart de l'agitation de la ville (il a déjà commencé à s'en servir, comme on peut le voir). C'est là aussi qu'il a ramené Keshan. 
Vu que ledit Istam est venue l'aborder tranquillou elle et son frère pour lui raconter des histoires à la père Castor pendant des heures, je trouve quand même la réaction disproportionnée.
Comme l'a si bien souligné Usul, elle a beaucoup de respect pour lui. Même si elle aurait bien aimé qu'il lui fasse sa hache. 
Usul
Tu sais, Istam n'est pas obligé d'être au courant tout de suite.