Est ce que les kobold sont autorisés? Si oui est ce que les kobold ont des montures (pas un cheval mais à moins de déplacement particulier)?
Tout à fait autorisés. 
Par contre, je ne crois pas qu'ils aient domestiqué quoi que ce soit, donc pas de monture. Cela dit, rien ne t'empêche de te faire un Kobold "civilisé" qui aurait domestiqué une bestiole pour la monter. 
EDIT : oh, oui, et il y a le problème de la langue. Bah, comme je le disais, rien ne t'empêche de monter une backstory justifiant le fait que ton Kobold parle le nain. Par contre, je me demande s'ils ont une morphologie adaptée pour le faire. Bah. 
Comment est l'extérieur de la forteresse (dans un désert, une jungle, un montage ou des collines, etc...)
Au pied d'une montagne, face à une grande plaine qui la sépare d'un bois (environ deux kilomètres entre l'entrée et le bois). Climat continental froid. Il fait plutôt beau en été et il neige en hiver. 
Quel est le niveau technologique du monde et de la forteresse (age du fer, antique, haut moyen-age, etc...)
Age du fer amélioré. On a quand même quelques belles réalisations technologiques au niveau des nains (ponts levis, aqueducs, pompes, rails pour charriots de mine, armes de siège avancées...).
Comme dans le jeu, les nains semblent être les seuls à maîtriser le procédé de fabrication de l'acier. Les humains et les Gobelins utilisent du cuivre, bronze et du fer. Certaines civilisations naines (comme la Roudargent Argentée en Argent) disposent de techniques de métallurgie plus avancées et font (entre autres) des alliages inédits.
Quel est le système religieux (intervention divine possible, pas de religion, etc...)
Dieux : Pour l'instant, nous avons vu des croyants, mais pas de dieux en tant que tels. Même si leur existence est tout à fait probable, ils ne semblent pas intervenir énormément dans le monde. Si tu dois faire une intervention divine, fais-le de façon réfléchie. Rien ne t'empêche de balancer divers mythes et légendes, cependant, dumoment qu'ils ne rentrent pas en contradiction avec des éléments préétablis dans l'histoire.
Démons : existent, comme dans le jeu. La très grande majorité des gens ignorent cependant leur existence.
Nains : Système polythéiste assez libre.
Humains : Pareil.
Elfes : Chaque civilisation Elfe croît en une "force" unique qui protège la forêt dans laquelle se trouve sa capitale. Je ne sais pas si un elfe peut admettre qu'il existe une force par forêt où si ce sont toutes des déclinaisons de la même force, il faudrait en discuter. 
Gobelins : Pas de religion ou de croyance. Certaines de leurs civilisations connaissent l'existence des démons.
Kobolds : pas de religion. Peut-être du chamanisme à petite échelle.
Si le kobold est autorisé, sa fait quelle taille 80cm c'est bon ?
Ca tablerait plus dans le 40-50cm, mais rien ne t'empêche de faire un gros Kobold, après tout il existe bien des humains de 2m70. 
Le 17 septembre 2016 à 17:51:37 [Usul] a écrit :
environ trois chats
Cette comparaison!

J'ai une question : McTruman parle-t-il l'humain?
Hum? Non pourqu... 
Il communique avec ceux de l'auberge dans les derniers chapitres d'Ange.

ANGE ENCU