Alex, c'était il y a deux mois et presque cent pages, tu ne penses pas que tu pourrais éventuellement t'abstenir d'y revenir?
Absolument pas. Normalement, la règle pour une ignorance aussi poussée des faits antérieurs est la non-canonisation du chapitre entier. Comme je n'ai pas le cœur de la réclamer, je me contente de le rappeler afin que personne ne soit tenté de faire de même. C'est aussi comme ça que l'on maintient ce genre de topic sur les rails.
Tant qu'à faire, reviens sur la façon expédiée dont Ange a terminé le tout premier siège (ignorant le contenu de ton chapitre pour ce qui était du nombre des ennemis pour mieux se débarrasser des gobelins).
Je le fais déjà, regarde le résumé de très bonne foi.
Et n'essaie pas de dire que Kait a commencé, parce que le but de sa remarque était de nous avertir que McEdern avait un problème, et certainement pas de se trouver une (mauvaise) excuse.
Et mon but n'était pas de générer un débat mais de pointer un fait.
Et quand la moitié d'un post est destinée à insulter l'autre, ne viens pas me dire que vous avancez.
Je te l'ai dit, le fait que ce soit constructif ou non est hors de propos.
L'emploi du terme "évangéliser" est un peu gênant dans l'univers de Cornedebouc. 
Bah, c'est pas important
Amusant que tu dises ça. J'y ai pensé en écrivant, et ai hésité à le remplacer par "convertir". Puis je me suis que le premier sonnait mieux et que personne ne le remarquerait. 
Raté.