Cody
Icar-deng menant ses troupes? J'ai mieux : https://www.youtube.com/watch?v=ysoj630yypw
Kait 
T'es mignon, j'avais compris. Ce que je voulais montrer, c'est que tu n'avais rien reprocher à mon chapitre à ce moment là.
En ce cas, nous avons déjà éclairci ce point dans les messages précédents.
Mais ce n'est pas ça qui t'a vraiment dérangé, avoue-le.
Tu veux dire que le fait que tu modifies encore un élément établi en mode "laul, jay pas bien lu" après m'avoir déjà fait le coup pour la nécromancie dans ton chapitre précédent ne me dérangerait pas vraiment ?! Champion. 
C'est un détail et tu le sais très bien. Et on parle de mauvaise foi...
Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que chacun des éléments que tu définis arbitrairement en tant que "principal" EST un détail. Quand il n'y en a que quelques uns, je laisse passer parce que j'estime que ça n'en vaut pas la peine comme avec la première partie de ton chapitre. Quand il y a une demi-douzaine d'incohérences dans même récit, je ne laisse pas passer.
.(..)et ça concerne toujours la personnalité de McTruman
"Je t'ai déjà tiré dans le bras, alors je peux aussi te tirer dans la jambe, devant le juge ça reviendra au même."
Sauf que non. Ce sont deux erreurs différentes sur deux aspects différents de sa personnalité.
Putain. Dis moi, tu es vraiment con ou tu te parodies toi-même ?
Détails, Kait. Pris indépendamment, ça n'a aucune importance. Quand il y en a un tas entier, ça ne passe plus.
je connais même quelqu'un qui a fait un chapitre entier sur ce concept sans que ça ne te dérange outre mesure.
Si on pense au même chapitre, je ne manque jamais une occasion de me moquer de son auteur sur le sujet.
En bref, les défauts majeurs que tu m'as reproché étaient là depuis le début
Il n'y a pas de défaut majeurs, mais une accumulation de défauts jusqu'au point de rupture.
Et si tu remets toi-même le sujet sur la table, ne t'étonne pas de recevoir des réflexions.
Au point où on en est, je ne sais pas si tu joues les idiots ou si tu l'es vraiment.