"Oh mais non, c'est pas possible qu'il y ait des morts! C'est pas comme ça la guerre vraiment!"
Et si j'ai bien compris il ne reste à Cornedebouc que les survivants de l'escouade de ratebusiers, soit moins d'une vingtaine d'hommes-rats? Plus peut-être les civils qui n'ont pas chargé?
Il y a les nains eux-mêmes, la milice, la garde, et les Cuirs noirs. Pour l'instant.
Message édité le 21 juin 2016 à 23:36:57 par [Usul]
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 23:38:48
Oh mais non, c'est possible qu'il y ait des morts! C'est pas comme ça la guerre vraiment!"
Mais ils ont des armures quand même! Ce ne sont pas des morceaux de bois qui vont les tuer! Les blesser à la limite...
les nains eux-même
Je parlais en termes d'hommes-rats. Combien en reste-t-il à la forteresse?
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:44:05
Plusieurs miliciens nains?
Oui. C'est la guerre, des gens meurent, tout ça...
EDIT : USUL
DOUBLEDIT : Cody Ca a fait un cratère. Il y avait aussi des morceaux de roche lancés à pleine vitesse.
Et si j'ai bien compris il ne reste à Cornedebouc que les survivants de l'escouade de ratebusiers, soit moins d'une vingtaine d'hommes-rats? Plus peut-être les civils qui n'ont pas chargé?
Je crois que la distinction civils / soldats n'existe pas chez eux.
Techniquement, il reste dix-huit ratebusiers, Skrouïk-Pouïk, deux ratomanciens albinos, la trentaine d'hommes-rats qui étaient censé les assister pour ramasser les corps et tous les gamins-rats qui étaient encore trop jeunes pour participer à la charge.
Autant dire qu'ils seront à nouveau un bon millier en moins d'un mois.
Ha et s'ils s'équipent d'armures, même en cuivre, peut-être que leur espérance de vie va considérablement augmenter pour les individus les plus chanceux.
Pour les individus les plus chanceux, en effet. En attendant, il y a maintenant l'équivalent d'une horde mongole qui se trimballe sur le continent en bousillant tout sur son passage. Des mongols sans arcs, sans chevaux et sans compétences martiales particulières.
Et au vu de leur taux de reproduction, ladite horde risque de continuer à grossir.
Message édité le 21 juin 2016 à 23:47:01 par Alex_Truman
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 23:48:04
Et au vu de leur taux de reproduction, ladite horde risque de continuer à grossir.
"Là ou Attila passe, l'herbe ne repousse pas."
Ça s'applique sans doute aussi à cette horde qui doit dévaster les cultures sur son chemin pour parvenir à nourrir une population aussi vaste. Ou alors on garde l'idée d'Ange et ils n'ont pas besoin de manger!
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:48:46
Vers où se dirigent-ils? Il serait hilarant qu'ils envahissent un autre pays.
Message édité le 21 juin 2016 à 23:49:01 par [Usul]
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 23:50:32
Si le Démon de Brume doit affronter Karagzapouïk je suis mort de rire.
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:53:17
Dans un cas pareil, je laisserais Alex se charger de la bataille. Il fait un travail merveilleux avec ces rats.
Mais il leur faudrait traverser un océan pour cela, et ils sont partis dans le sens opposé.
Message édité le 21 juin 2016 à 23:53:27 par [Usul]
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:56:16
Ou alors on garde l'idée d'Ange et ils n'ont pas besoin de manger!
Bien sûr que non, le fait de tout bouffer sur son passage (au risque de se taper une hécatombe suite à une intoxication alimentaire foireuse) est beaucoup plus amusant.
Vers où se dirigent-ils? Il serait hilarant qu'ils envahissent un autre pays.
A ton avis, quel était mon idée en les envoyant en mode "jusqu'au bout du monde" ?
Mais il leur faudrait traverser un océan pour cela, et ils sont partis dans le sens opposé.
Oh, tu sais, la terre est ronde. Ledit démon rigolera moins quand ses troupes se feront prendre à revers par une horde de cent mille hommes-rats.
Message édité le 21 juin 2016 à 23:56:31 par Alex_Truman
[Usul]
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:00:43
Oh, tu sais, la terre est ronde. Ledit démon rigolera moins quand ses troupes se feront prendre à revers par une horde de cent mille hommes-rats.
Cela est loin de régler le problème du gros morceau d'eau entre les deux petits morceaux de terre.
Alex_Truman
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:03:17
Ce que tu vois, c'est une masse d'eau qui fait tampon. Ce que je vois, c'est une occasion de donner un sens nouveau au terme "piraterie".
Message édité le 22 juin 2016 à 00:03:27 par Alex_Truman
[Usul]
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:11:40
...Joli.
Je vous ai déjà parlé de mon démon-homme-éléphant de mer? Il chasse souvent dans les océans à l'ouest de la Roue d'Argent.
Ange_Pleureur
Niveau 70
22 juin 2016 à 00:20:08
Le 21 juin 2016 à 23:48:04 TheCody a écrit :
Ou alors on garde l'idée d'Ange et ils n'ont pas besoin de manger!
Je conteste, ils ont déclaré avoir développé leur propre agriculture et leur propre société en général sous notre forteresse .
D'ailleurs il demeure probable que certains soient restés dans nos sous-sols, ce serait amusant qu'un jour ils recroisent leurs cousins qui sont partis aux quatre coins du monde
Alex_Truman
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:23:06
D'ailleurs il demeure probable que certains soient restés dans nos sous-sols, ce serait amusant qu'un jour ils recroisent leurs cousins qui sont partis aux quatre coins du monde.
Toutes ces idées!
Ange_Pleureur
Niveau 70
22 juin 2016 à 00:27:45
Si jamais on produit une série à succès, faudra faire un spin-off sur la Horde qui conquiert des auberges partout où elle passe
[Usul]
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:32:23
D'ailleurs il demeure probable que certains soient restés dans nos sous-sols, ce serait amusant qu'un jour ils recroisent leurs cousins qui sont partis aux quatre coins du monde.
Mais ce serait dans plusieurs années, non? C'est dans longtemps, au rythme de l'histoire.
Kait
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:37:17
D'ailleurs j'aurais besoin de Skouik Pouik et ses survivants pour mon prochain chapitre, ne les tuez pas, pliz.
On sait jamais.
Alex_Truman
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:39:46
...sachant qu'un mois = plusieurs générations d'hommes rats, la horde peut littéralement revenir en mode différenciation génétique au bout d'un trimestre sabbatique.
En exagérant un peu.
[Usul]
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:40:34
Du coup, je peux tuer qui moi?
Parce qu'avec vous tous, si je faisais une liste de ce que je peux tuer et de ce qui doit rester en vie, la seconde serait aussi longue que la liste des habitants de la ville.
Alex_Truman
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:40:48
D'ailleurs j'aurais besoin de Skouik Pouik et ses survivants pour mon prochain chapitre, ne les tuez pas, pliz.
Défense de tuer Skrouïk-Pouïk, hein...
Kait
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:42:44
Usul Tu peux toujours tuer McTruman, il parait que tout le monde s'en fout.