CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:45:34

Le 21 juin 2016 à 19:03:45 Kait a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466528610-demon-en-vacances-2.jpg

Ok, on a un gagnant! :rire: :rire: :rire:

Hé les gars, j'ai regardé la map, vous savez ce qui serait bien :hap:

Une motherfucking République thalassocratique façon Venise/Gêne ou Athénienne

Excellente idée. On avait un truc qui s'en rapprochait plus ou moins avec les Falaises, mais ce serait cool de creuser encore plus le concept. Plus on est de fous... :bave:
Et de toutes façons, ce n'était pas comme si on avait besoin de demander aux autres pour rajouter des civilisations. :non:
A moins que ce soit un truc complètement débilo-overcheato-moisbaque qui fout l'histoire en l'air par sa simple présence. :hap:

Perso j'aurais bien aimé ajouter une civilisation viking naine, et peut-être un truc avec les kobolds.

En attendant une éventuelle update, les Kobolds sont un peuple primitif. Rien de trop organisé, donc. :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:45:49

Mais si toutes nos nouvelles civilisations se donnent rendez-vous pour assiéger Cornedebouc y a pas de problème! :hap:

Si, quand même. Cela n'aurait aucun sens. :hap:

Et fais déjà ton truc avec l'Alpaga avant de nous balancer des vikings, d'accord? Restons concentrés. :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 19:48:02 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 19:48:24

Regardez qui parle... :sarcastic:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:50:30

Je suis parfaitement concentré sur ce que j'ai à l'esprit. Rien de ce que j'ai écrit n'est indépendant du reste. :hap:

édit : Sauf peut-être mon prochain chapitre, qui a trop à voir avec la ville pour faire partie de la saga du Tisseur. :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 19:52:11 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:01:18

moisbaque

... Hein ? :hap:

Et de toutes façons, ce n'était pas comme si on avait besoin de demander aux autres pour rajouter des civilisations. :non:

Comment ça ? Jusque là chaque nouvelle civilisation a dû être approuvée par l'ensemble des participants, à la suite de longue délibération et d'un scrutin démocratique.
Et je suis hyper crédible. :hap:

Mais oui, hein, Ange, du moment que ce n'est pas juste pour servir les intérêts de Scar, tu fais bien ce que tu veux. :hap:

Edit: Après réflexion, je me dis que de toute façon vu la map, les prochaines civilisations seront si loin de Cornedebouc qu'il serait bien impossible qu'elles aient un impact sur la ville et que ça reste crédible. Un impact autre qu'un forgeron fou qui fait des haches toute bleues dont tout le monde s'en câlisse, j'entends. :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 20:05:29 par Kait
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 20:03:20

... moisi? :(

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:14:04

... Hein ? :hap:

Moisbaque (prononcer "mwaz-bak"), adj, inv : Moisi(e) (au sens figuré).

Message édité le 21 juin 2016 à 20:14:28 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 20:27:41

Je parle le Truman! :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:29:57

Après réflexion, je me dis que de toute façon vu la map, les prochaines civilisations seront si loin de Cornedebouc qu'il serait bien impossible qu'elles aient un impact sur la ville et que ça reste crédible.

Et il dit ça après avoir amené la Trompe à Cornedebouc. :sarcastic:

Message édité le 21 juin 2016 à 20:30:12 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:42:35

Justement, si ça vient d'encore plus loin... :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:57:14

Ben au vu de ce que l'on a pu observer jusqu'à maintenant, la force de frappe d'une nation semble être inversement proportionnelle à sa proximité avec Cornedebouc. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 21:59:58

Ben au vu de ce que l'on a pu observer jusqu'à maintenant, la force de frappe d'une nation semble être inversement proportionnelle à sa proximité avec Cornedebouc. :hap:

Ho putain.

Je retiendrai cette phrase. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:03:20

Moins aussi, tiens. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:57:41

La tension qui saturait l'atmosphère de la salle du conseil d'Obseroche était presque palpable. Les traits du visage d'Osrast semblaient figés dans le granit, ne trahissant aucune émotion. Seuls ses yeux reflétaient son envie d'en découdre, portant un regard si perçant qu'il aurait pu renvoyer un démon dans l'outremonde. Se tenant assis à ses côtés, ses quatre pairs les plus éminents donnaient parfaitement le change, aussi solennels que les statues qui bordaient les allées du palais.

Face à un tel parti, n'importe quel interlocuteur aurait probablement souillé ses chausses avant de parvenir à articuler un seul mot. N'importe quel interlocuteur ou presque.

"Quelles sont vos revendications?" demanda froidement Osrast.
- OUUUUUUH! :-(( " mugit un des hommes-rats leur faisant face.
- RETIENS TA IRE, MORDEPOUÏK! :fou: " tempéra Karagzapouïk en posant sa patte sur l'épaule de son capitaine.

Le président du conseil reporta son regard sur le général rongeur. Si fixer un vampire dans les yeux était suffisant pour instiller la terreur dans le cœur de toute créature disposant d'un quelconque instinct de conservation, cela ne semblait pas s'appliquer aux hommes-rats. Probablement car ledit instinct de conservation semblait chez eux travailler à mi-temps, et plus sûrement encore parce qu'il était difficile de regarder dans les yeux une créature affligée d'un strabisme divergeant.

"Pourquoi serait-on obligé de négocier avec ces sauvages?" marmonna Lurak entre ses dents.
- Peut-être parce qu'on en a douze mille de plus qui ont envahi la cité avant que l'on ait eu le temps de fermer les portes?" lui rappela Obot à voix basse.
- Des erreurs ont été commises... :hum: " ironisa Gintar.
- Des erreurs?" murmura Deduk. "Ils sont arrivés de nulle part et on pris Lamarcande et Obseroche en dix pauvres minutes! La garde n'a même pas eu le temps de réagir! Les préparatifs d'une guerre, ça crée des rumeurs! Tout comme une armée en marche! Comment se fait-il que nous n'ayons pas été informés? Et puis quelles sont ces créatures gigantesques qui ont à elles-seules bloqué la sortie de notre caserne?
- NOUS AVONS DÉCIDÉ! :fou:" s'exclama Karagzapouïk, faisant sursauter les quatre nains en pleine messe basse.
- Et bien?" fit simplement Osrast.
- NOUS VOULONS LA CITÉ D'OBSEROCHE! :fou:
- Non. :pf: " répliqua Osrast.
- OUUUUH! :-(( " mugit Mordepouïk.
- RETIENS TA IRE, MORDEPOUÏK! :fou:" répéta Karagzapouïk. "NOUS VOULONS... LA MOITIÉ DE LA CITÉ D'OBSEROCHE! :fou:
- Non. :pf:
- LA CITÉ DE LAMARCANDE! :fou:
- LE QUARTIER HOSTELIER DE LAMARCANDE! :fou:
- L'AUBERGE A LA SORTIE DE LAMARCANDE! :fou:
- UNE CHAMBRE DANS L'AUBERGE A LA SORTIE DE LAMARCANDE! :fou:
- D'accord. :pf:
- GRATUITE TOUTE L’ANNÉE! :fou:
- UN TARIF PRÉFÉRENTIEL UNE SEMAINE PAR AN! :fou:
- ET DES ARMURES EN OBSICHALQUE! :fou:
-DES ARMURES EN ACIER! :fou:
- EN CUIVRE! :fou:
- Je me demande s'il ne serait pas plus simple de les tuer ici et maintenant." marmonna Lurak.
- Sauf qu'il y en a mille de plus qui attendent juste derrière la porte." lui rappela Obot.
- Pourquoi les a-t-on autorisé à pénétrer dans le bâtiment du Conseil?" gromella Deduk.
- Des erreurs ont été commises... :hum: " répéta Gintar.
- ET DU FROMAGE! :fou: " ajouta Karagzapouik.
- FROMAGE! :fou: " reprirent en chœur les centaines d'hommes-rats présents dans la salle voisine.
- D'accord. :pf: " concéda Osrast.
- VICTOIRE! :fou:" hurla Karagzapouik.
- GLOIRE À KARAGZAPOUÏK! :fou:" scandèrent les hommes-rats.
- Pourquoi cédons-nous si facilement?" souffla un Deduk mécontent à Osrast.
- Pour qu'ils s'en aillent le plus vite possible." répliqua froidement le vampire. "Ils paralysent toute notre économie. Avez-vous ne serait-ce qu'une idée du manque à gagner, ou comptez-vous encore nous prouver que vous ne devez votre place à ce conseil qu'à vos relations?
- Des erreurs ont été commises... :hum: " marmonna Gintar.
- NOSTRES EXIGENCES SONT SATISFAITES! :fou: " s'exclama le général rongeur.
- Très bien. Maintenant, pitié, tirez vous. :hum: " lâcha un Osrast désabusé.
- OUUUUUH! :-((
- RETIENS TA IRE, MORDEPOUÏK! :fou:
- Ça va vite me taper sur les nerfs." soupira Obot.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:05:53

...:rire: :rire: :rire:

Je suis fan de ces hommes-rats. Complètement.

Au temps pour Kait et ses cités imprenables. :hap:

Seuls ses yeux reflétaient son envie d'en découdre, portant un regard si perçant qu'il aurait pu renvoyer un démon dans l'outremonde.

Il faudrait essayer, même si j'ai peur que l'hyperbole se casse les dents sur la réalité brute. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:19:17

...Amusant. :hap:

Au temps pour Kait et ses cités imprenables. :hap:

On est jamais préparé à ça. :snif:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 23:21:13

Si fixer un vampire dans les yeux était suffisant pour instiller la terreur dans le cœur de toute créature disposant d'un quelconque instinct de conservation

Ça marche seulement pour les vampires d'Usul. :hap:

Mais il faudra plus de chapitres sur ces homme-rats. Beaucoup. Plus.

Kait
Kait
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:24:38

Bon, j'ai envie d'écrire moi !

Usul, plus vite ! :fou:

<spoiler> En vrai je pourrais pas écrire avant une petite semaine, mais chut, c'est une ruse pour qu'il post plus vite :hap:</spoiler>

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:29:32

Par contre, j'aurai sans doute besoin de plus de douze heures pour finir ce chapitre que j'ai à peine commencé. Désolé. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juin 2016 à 23:32:47

Quelques questions par rapport aux rats tiens...

Toujours chargé de son tonnelet de poudre, le jeune rongeur gravit quatre à quatre l'escalier des murailles, rata une marche, bascula dans le vide et alla s'écraser dix mètres plus bas dans une impressionnante explosion qui projeta des débris dans toute la cour intérieure et tua plusieurs miliciens.

Plusieurs miliciens nains? :-(

Et si j'ai bien compris il ne reste à Cornedebouc que les survivants de l'escouade de ratebusiers, soit moins d'une vingtaine d'hommes-rats? Plus peut-être les civils qui n'ont pas chargé?

Ha et s'ils s'équipent d'armures, même en cuivre, peut-être que leur espérance de vie va considérablement augmenter pour les individus les plus chanceux. :hap:

La vidéo du moment