CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 317»
Page suivanteFin
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
17 juin 2015 à 22:19:31

Putain, il a tué Govric :ouch: ! J'adorais ce ptit nain :-(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:24:56

Oh, tu sais, une dizaine de carreaux dans la tronche, j'ai des nains qui ont survécu à pire. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:30:57

Dommage, son nom le protégeait, mais c'était un nom de merde, pas suffisamment puissant pour arrêter une douzaine de flèches dans les fesses :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
17 juin 2015 à 22:32:34

Pourtant j'aurais juré que Stark c'était un nom puissant, ça a pas eu l'air de super bien les protèger dans Game of Thrones :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:18:56

D'un côté, si on compte tous les noms puissants qui sont morts fissa... :hap:
Et sinon, qui prend la suite? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 juin 2015 à 14:20:06

Wait wait wait, une incohérence trouvée mon capitaine :hap: ! Le pauvre McTruman était sous terre à l'arrivée de Jadas et autres cousins scarichards, comment il peut connaître son nom :( ?

Sinon j'allais demander qui justement la prenait :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 14:20:33 par Ange_Pleureur
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:29:14

"Puis, se hissant sur son bureau, il chercha le nom de celui qu'il venait d’assommer."

Il a fouillé le bureau de Jadas pour savoir qui il était. :hap:
(et à été assez bête pour ne pas réaliser qu'il était de la même famille que Scar avant de prononcer son nom à voix haute. :hap: )

Message édité le 18 juin 2015 à 14:31:27 par alex_truman
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 juin 2015 à 14:35:22

Ah fichtre, oui finalement tu as bien pensé à tout :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:50:07

:-)))

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:16:13

Bon, bah, vu que les scènes d'actions sont finies, tu prends la suite, Ange ? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 juillet 2015 à 00:52:01

Je vous ai concocté un petit truc je crois que vous allez aimé :hap: . Mais laissez moi encore quelques jours le temps de peaufiner ça, je vais être assez occupé :(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:54:42

Fichtre. Pendant un moment, j'ai cru que c'était la suite. :hap:
J'ai hâte. :bave:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:05:04

Oh un nouveau chap... :bave:

Ah non :-(

C'est con j'avais déjà préparé mon pop corn :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 juillet 2015 à 13:42:42

Repliés à l'intérieur de la salle à manger voisine du bureau du capitaine des Cuirs Noirs, Scar, son cousin qui commençait à reprendre ses esprits, McTruman, McEdern et Morul faisaient l'état de la situation. Ce dernier raconte l'histoire de la Bête du Temps Jadis qui fut réveillée, et passe sur l'assaut de l'escalier:
"... et donc là je suis couvert de poussière blanche, les rares personnes que je croise me prennent pour un fantôme. Après que je me sois lavé et que mon épaule soit remise en place, on s'est décidés à aller libérer McTruman des geôles. C'est là qu'on se rend compte que Thorek McShire a pris ses qua-
- Attends... de quoi est-ce que tu parles ? demanda Scar. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?
- Je crois qu'il parlait de trucs ambitieux, de m'exécuter en disant que ça servirait à faire d'ambitieux desseins :( , répondit McTruman.
- Et où est-il passé ? demanda Jadas. Il peut avoir des informations importantes pour localiser, identifier et anticiper l'ennemi"

Un gémissement soudain se fit entendre au travers du trou situé dans le plafond de la pièce d'à côté.
"En réalité, dit Morul, juste à côté :hap: . On a pris des chaînes qui traînaient dans les geôles pour le mettre vite fait aux fers et on l'a baîlloné avec ce qu'on a pu trouvé avant de descendre"

Lorsqu'ils sortirent de la salle à manger et regardèrent le plafond, d'où McShire les regardaient et marmonnait dans son bâillon ce qui semblait être des insultes. Jadas, le plus grand des nains de la salle, déplaça la table, mit sa chaise par-dessus d'où il se hissa vers l'étage supérieur. D'ici, il défit les chaînes du prisonnier et le poussa dans le trou où il retourna en retombant sur ses pieds.

"MMMM mmmfffpffm !"

Tandis que Morul gardait l'Arbomination pointé sur Thorek, Scar s'approcha de lui qui était tombé au sol après avoir heurté le bureau de Jadas puis s'accroupit au-dessus de lui tout en le regardant dans les yeux sans ciller. D'un geste calme et déterminé, il enleva le tissu qui le réduisait au silence. Il n'osait plus dire un mot.
Scar sortit une lame en acier aiguisée de sa poche, et l'approcha du visage de Thorek. Les yeux de celui-ci se fermèrent de peur, mais Scar se contenta de faire passer la lame le long des lèvres du noble et recueilli un peu de liquide mauve au long de celle-ci.

"Intéressant...
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Morul.
- Une vieille recette, je ne pensais pas la revoir ici... c'est de la sève de tube-tunnel, un arbre souterrain. À trop haute dose, c'est mortel, mais si vous la limitez et la faites boire avec un peu d'alcool, c'est une drogue très puissante... regardez ses pupilles dilatées, c'est un de ses effets, mais le principal reste que le sujet est particulièrement sensible aux suggestions il se retrouve plongé dans un état proche de l'hypnose. Le problème c'est que l'organisme la régurgite très rapidement, elle est facile à identifier"

Puis dans un sourire, il ajouta:
"Heureusement que les effets restent encore de vigueur des heures après que la sève soit régurgitée :sournois: ... n'est-ce pas Thorek ? Je suis sûr que vous répondrez encore sans concession à toutes les questions que je vous poserais. Alors pour commencer... à qui obéissez-vous ?"

Le front de Thorek transpirait abondament sous l'effet de la drogue et sa voix paraissait fatiguée, le manque se faisant sentir.
"Je n'en ai aucune idée... des nains ont pénétré ma chambre, ils avaient une capuche rouge. Ils se font appeler les Robes Pourpres et obéissent au Prince de Sang.
- Qui est le Prince de Sang ? demanda Scar.
- Je ne sais pas, il porte une capuche aussi, et sa voix est masquée dans un foulard...
- Qu'est-ce qu'ils veulent ?
- Je n'en ai aucune idée...
- Pourquoi les avez-vous suivi ?
- Ils m'ont drogué...
- Oh mais même sous l'effet de cette drogue ils ont dû vous persuader de les rejoindre, afin que vous les suiviez si jamais la sève venait à manquer. Ils devaient implanter une idée dans votre esprit qui y serait restée pour que vous ayiez une raison de les suivre malgré tout. Croyez-moi, je sais comment fonctionne cette substance... Alors que vous ont-ils dit, que vous ont-ils promis ?
- Je... je ne vous le dirais paAAAHH ILS M'ONT PROMIS LA FORTERESSE, J'AURAIS ÉTÉ LE BARON ! ... arf :peur: pourquoi ai-je dit ça ?
- Je vois... ils préparent un coup d'État, mais vous n'êtes qu'un pion pour eux. La forteresse ne les intéresse pas, c'est intéressant... ils veulent la changer sans la diriger, placer une personne qu'ils contrôlent à sa tête. Rester dans l'ombre et tirer les ficelles.
- Hé mais en fait ça changerait pas grand chose à maintenant :hap: dit McTruman.
- De quoi parlez-vous Urist :hum: ? Notre maire est le seul maître à bord, il ne fait que déléguer ses pouvoirs aux personnes compétentes quand les circonstances l'exigent. Bien euhm... alors, je crois qu'on a fait le tour des principales questions.
- Non attends, répliqua Jadas. Je veux savoir s'ils vous ont parlé de leurs plans en-dehors du rôle que vous auriez joué.
- Oui, répondit un McShire visiblement de plus en plus affaibli. J'ai vaguement entendu certaines choses... Ils craignent votre milice Jadas. Ils ont dit que s'ils échouaient aujourd'hui, ils retourneraient se cacher quelques temps, des semaines voire des mois le temps de repenser leurs stratégies... Ils disaient qu'ils avaient un délai, le "jour des dents d'acier" comme ils disent... ils parlent comme une secte c'est étrange."

Les nains se regardaient à présent. Scar toujours accroupi au-dessus de Thorek se leva et interrogea son cousin:
"Qu'est-ce que tu en penses ?
- Tu l'as dit toi-même: il ne peut pas mentir. Ça veut dire que d'un côté la voie est libre, on n'a pas à rester cloîtrés ici finalement vu qu'ils se replient jusqu'à nouvel ordre. En revanche rien ne dit quand précisément ils repasseront à l'attaque."

On toquait soudain à la porte.

"Capitaine êtes-vous là ? Nous vous cherchons, vous ne vous êtes pas rendus à la réu-
- Oui, je suis là, répondit Jadas de sa voix forte et grave. Entrez"

Les cinq officiers de la milice familiale pénétrèrent alors. Jadas leur expliqua rapidement que la situation était à leur avantage et qu'il était temps pour eux d'augmenter leurs forces. Thorek, toujours au sol, commençait à aller de mal en pire, les nains présents dans la salle décidèrent qu'il était temps de sortir de la salle et de le conduire à l'hôpital.

________

"Houlà, bah dites donc Urist c'est un sacré cas que vous m'amenez ici, dit le Docteur Urist à McTruman.
- Intoxication et début de manque, doc' . Il a bien plané un moment.
- Comment vous sentez-vous Thorek ?
- Arhhh... de l'air... de l'air...
- IL A BESOIN D'AIR URIST, DONNEZ LUI DE L'AIR, s'exclama le médecin.
- COMMENT ON FAIT DOCTEUR ?
- VITE COUREZ PRENDRE LE SEAU LÀ-BAS. BIEN REVENEZ IMMÉDIATEMENT ICI AVEC LUI !
- ET ENSUITE DOC' ?
- EMPLISSEZ VOS POUMONS D'AIR ET EXPIREZ TOUT DANS LE SEAU !
- D'ACCORD DOC' ! MAIS EN FAIT POURQUOI ON CRIE ?
- Euh, vrai. Bien vu Urist. Bien prenez le seau, jetez lui tout ce qu'il y a dedans dans la figure, dépéchez-vous il a du mal à respirer !
- Ça ne suffit pas docteur !
- Recommencez !
- Heum heum, dit un des officiers de milice qui passait par la. Excusez moi, mais euh, le bouche-à-bouche ne serait pas plus efficace ?
- Écoutez, répondit le médecin. Je suis docteur, je sais quoi faire ! Ce nain a besoin d'air, et faute de pouvoir lui faire une greffe d'air je dois l'alimenter avec.
- Mais vous êtes sûr d'être médecin ?
- Écoutez, je sais ce que je fais"

Retournant auprès du lit de Thorek, le docteur, voyant qu'il respirait déjà mieux, reprit le diagnostic:
"Et maintenant, comment vous sentez-vous ?
- Je respire un peu mieux... mais j'ai horriblement froid et horriblement chaud en même temps...
- McTruman, vous savez ce que ça veut dire ?
- Qu'il a besoin de plus de couvertures et qu'il a besoin de moins de couvertures ?
- Exactement !"

________

Les officiers de la milice des Cuirs Noirs s'étaient rassemblés à l'intérieur du bureau de Scar. Des dizaines de rouleau jonchaient le sol et remplissaient les meubles.

"Mes chers cousins, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Le complot qui menaçait l'équilibre de notre forteresse s'est momentanément arrêté. Bien entendu, il risque toujours d'éclater à l'avenir, mais cela nous laisse le champ libre le temps de mettre en place notre stratégie... j'ai commandé dans le plus grand secret des dizaines d'étoffe auprès d'un atelier de la capitale que je connais assez bien, suivant les conseils que je lui avais donnés. Le résultat est exactement comme je l'imaginais."

Puis, saisissant un rouleau placé sur la table, il défit les liens qui l'empêchait de se dérouler et l'étala le long de sa table. Des regards avides de curiosité se posèrent alors sur le rectangle de tissu. Les nains le regardèrent quasi-religieusement, puis l'un d'entre eux brisa le silence:
"C'est... peut-être un peu sombre ?
- Et donc ? Le drapeau de la forteresse humaine la plus proche aussi est sombre, je ne vois pas pourquoi notre emblème ne pourrait pas l'être !
- J'apprécie les formes, je trouve qu'elles se marient plutôt bien, dit un autre.
- Et en plus ça résume bien l'idée qu'on doit se faire de notre citadelle, acheva un troisième.
- Oui, tout ça donne un certain équilibre, dit finalement Scar. Bien Jadas, où en est le recrutement ?
- J'ai quarante-cinq nains prêts à servir tes idées. Voici la liste que je terminais quand... quand l'ingénieur m'est tombé sur la tête :hum: .
- Formidable, dit Scar en signant de sa plume la liste afin de la valider. Attends juste... lui je le raye. J'ai une place de garde du corps à proposer à ce Bomrek Kazadror depuis que le dernier est... hé bien vous avez vu à la morgue. Nous disposons de suffisemment d'armures de cuir noir afin d'équiper ces miliciens. Donnez leur l'arme qu'ils maîtrisent le mieux, pour ceux qui n'ont aucune connaissance, répartissez équitablement entre arbalétiers, épéistes, marteleurs etc... vous connaissez les différentes armes dont nous disposons. Sonnez la corne du bouc noir d'ici une heure afin de les réunir dans la caserne de la milice, je les veux disponibles pour 23 heures"

________

Lorsque le soir tomba sur CorneDeBouc, les miliciens sortirent de leur caserne et coururent dans chaque rue de la forteresse, ordonnant aux habitants de sortir et de se rendre immédiatement le long du couloir principal. Ceux qui étaient dans l'armée devaient les rejoindre équipé de leurs armes et armures. Rapidement, le silence se fit dans la forteresse. Les nains des Cuirs Noirs, guidés par Jadas et ses cinq compagnons se mirent au garde à vous le long de la rue.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda Byime sur un ton agacé.
- FAITES SILENCE LORS DE LA CÉRÉMONIE ! ordonna un officier.
- Mais je suis le Mai-
- FAITES SILENCE LORS DE LA CÉRÉMONIE !" cria-t-il encore, pointant maintenant son arbalète sur lui.

Le silence fut rompu par des bruits de pas. Lents et assurés, ils résonnaient sur les murs de pierre. Scar apparu alors, seul au milieu du couloir. Il marchait ensuite devant les miliciens, qui le saluèrent quand il passait devant eux. Chaque fois qu'il dépassait un rang de soldat ou de milicien, ceux-ci faisaient quelques pas ordonnés vers le centre du couloir, puis un quart de tour simultané en direction de Scar. Arrivé au bout de la rue, il se retrouva seul dans le Meeting Halll et se tourna vers eux. Jadas était en tête de la troupe. Lorsque Scar leva la main au niveau de sa tête, une poignée de milicien situés dans la salle commencèrent à jouer d'un instrument de musique. Le silence laissa sa place à la musique, pesante, effrayante pour les uns, inspirante pour les autres, elle ne laissait personne indifférent.

https://youtube.com/watch?v=4R-2pG78mSo

Scar laissa rapidement tomber sa main en la replaçant le long de son corps. Puis croisant les mains derrière son dos, il regarda l'armée et la milice défiler devant lui. Leurs pieds frappaient le sol de pierre et résonnaient dans la cavernes. Scar se retrouvait seul, face à une armée à ses ordres qui le vénérait, il redevenait le seul maître à bord. Les escouades marchaient le long du couloir, puis entraient dans le Hall. Arrivant dix mètres devant Scar qui était surélevé, ils partaient à sa droite en longeant le mur et tournaient la tête vers lui alors qu'ils étaient encore dans son champ de vision. Ils terminaient finalement leur défilé à sa gauche après avoir fait le tour de la salle, où ils se mettaient en rang et au garde-à-vous.

Lorsque tous eurent fini leur tour, la musique sonnait encore. Scar leva ses deux mains et frappa celles-ci. Une porte s'ouvrit à l'arrière et des dizaines d'enfants sortirent d'une salle en courant et en sautillant. C'est alors que les nains remarquèrent un détail inhabituel: des morceaux d'étoffe enroulés sur eux-même d'où sortait chaque fois une corde étaient accrochés à tous les murs, tout autant dans le Hall que dans le couloir. Les enfants, en riant, tiraient sur chaque corde, rompant les liens des tissus qui laissaient apparaître trois symboles noirs sur un fond rouge. De chaque côté, les rectangles de tissu tombaient, sous les regards attendris par les enfants et intrigués par les drapeaux.

"Voici CorneDeBouc, dit alors Scar à tous les nains quand la musique se faisait moins forte. Voici votre Mère à présent, elle est de retour. Certains d'entre-vous, présents ici ce soir l'ont blessée, et elle ne vous le pardonnera pas."

Plus loin, les enfants terminaient d'ouvrir les drapeaux. Les nains, civils comme militaires, gardaient leurs regards fixés sur ce nouvel emblème. Nul doute que celui-ci sera reconnaissable de très loin, pensèrent-ils...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435835142-picsart-1435826899446.jpg

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:35:38

SWEET :fou:

Ça plairait à Axetibe, ça :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:00:08

- Hé mais en fait ça changerait pas grand chose à maintenant :hap: dit McTruman.

- De quoi parlez-vous Urist :hum: ?

JAY EXPLOSAY! :rire:

Attends, nan en fait, le coup du médecin était encore meilleur! La chute m'a tué! :rire: :rire:

C'est tout bonnement génial. C'est parti pour l'escalade! :fou:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:52:00

je viens de faire vite fait une version HD WALLPAPER DE LA MORT QUI TUE du drapeau

http://img11.hostingpics..net/pics/421549Sanstitre1.png

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 juillet 2015 à 16:54:45

On prend :hap:

( le dessin n'est pas de moi, j'ai juste passé quelques filtres sur une image de Diggy diggy hole :hap: )

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:56:00 par Ange_Pleureur
unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:15:24

je peut ajouter des trucs dessus sinon, genre un slogan ou autre :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:22:45

Genre "toujours plus profond!"

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment