Ho mais c'est très intéressant ça! Usul, c'est pour toi:
-Écoute Morul, je cherche un endroit où m'installer, et d'après ce que tu m'as raconté, ta ville a l'air pas mal pour tenter sa chance! Aussi j'ai décidé de t'aider à en reprendre le contrôle!
Tu vois que Kogan veut s'installer à Cornedebouc! 
Ho et aussi:
Tant pis, je ne voulais pas en arriver là mais....
PLOT TWIST: Ravière est un traître, il égorge Morul et Scar pendant la nuit et se barre avec leur argent!
Je vous avais prévenu. 
J'ai aussi trouvé ça:
Je suis (pour une fois) d'accord avec Kait, je vois Obseroche comme une cité-état dont la puissante économie garanti l'indépendance 
Que Kait a approuvé. Il a donc raison, Obseroche peut se défendre elle-même. Il avait d'ailleurs écrit ça:
Ce n'est pas pour rien que malgré seulement deux grandes villes et une superficie de quelques vingt-milles kilomètres carrés, ils ont réussi à conserver leur frontière depuis près de huit cents ans"
Mais bon, on s'éloigne du sujet. La fiche de perso de Kogan:
Il a entre 40 et 50 ans mais a déjà des traits marqué et des cernes permanentes
Donc ça colle... pas. A partir de maintenant, considérez qu'il a 60 ans.
EDIT:Un peu plus loin, un message de Kait:
Juste pour clarifier, je pense que Morul a dans les quarante cinq ans et Kogan dans les cinquante cinq, ce qui pour des nains représente à peu près 30 et 35 ans humains.
Message édité le 02 mai 2016 à 21:15:56 par TheCody