Et cette volonté d'en faire plus que des nains basiques est assez semblable à certains des symptômes des gary stu. Je n'ai jamais pensé qu'ils en étaient complétement, juste qu'ils bénéficiaient de notre sympathie et des avantages allant avec.
Istam est abusé mais clairement contrebalancé par son lourd passé et sa personnalité. Ses talents ne sortent pas de nul part.
Bien sûr qu'il est OP, c'est mon perso. A quoi t'attendais-tu? 
Plus sérieusement, c'est aussi contrebalancé par son âge. C'est peut-être le plus vieux des personnages principaux, en fonction de celui de Scar. Mais même ainsi, il demeure un peu jeune (par rapport à l'espérance de vie naine) pour ses talents de forgeron (quoiqu'il est supposé être naturellement doué à ça, tous les forgerons de la Roue d'Argent ne sont pas des Tisseurs et la plupart sont plus vieux que lui-et souvent plus compétents).
Cela me fait penser, quel âge à Sodel? Alex avait dit jeune, mais un nain est encore jeune à cinquante ans, donc ça n'aide pas beaucoup. 
Et il ne parle évidemment pas toutes les langues, c'est ce qu'il prétend. C'est pour ça que la première fois que je l'ai dit, j'ai mis un énorme ":hap:".
Je sais. 
Oui Scar est pété, après c'est un peu le principe du perso. Le fait qu'il sache se battre est peu être un peu excessif.
Je suis certain que Scar est assez vieux en fait. Ou juste aussi OP que tous nos persos. 
Et c'était largement suffisant comme ça, crois-moi. Pitié. 
J'espérais tout de même qu'il soit utilisé dans cette période de son existence. 
édit:
lomaz
Être malchanceux en étant un mineur est plutôt dangereux, en tout cas dans mes forteresses. 
Message édité le 02 mai 2016 à 19:53:27 par [Usul]