Scar progressait rapidement dans les longs couloirs métalliques, son grand manteau de cuir traînant derrière lui. Les rares soldats qu'il croisait dans cette section de la base lui adressaient un salut respectueux, avant de poursuivre leur chemin. Une fois arrivé devant l'ultime porte blindée, il pencha la tête pour que le scanner rétinien mis au point par Mc Truman confirme son identité et lui ouvre l'accès. Derrière, tout son état-major l'attendait pour démarrer la réunion.
-Messieurs, commença le consul, si vous êtes tous prêts nous pouvons y aller.
-Oui mon général. Nous avons reçu un message radio de l'unité de Likot. Son bataillon est parvenu à repousser l'offensive de la Trompe sur Obseroche. Maintenant, leurs chars construits par Mc Truman avancent et reprennent le terrain conquis.
-Bien, bien. Je savais qu'il ne me décevrait pas. Où en est l'opération "River Witch"?
-Nous sommes en ce moment même en train de recevoir un rapport de l'amiral Edern. Sa meute de sous-marins nucléaires crées par Mc Truman devrait arriver à portée de missile de la capitale ennemie d'ici une heure.
-J'aurais espéré plus tôt.
-Il a été retardé, un problème de clim à bord d'un des sous-marins.
-Qu'importe, d'ici une heure nous plongerons tous ces foutus pachydermes dans l'enfer atomique et Icar-Deng n'aura d'autre choix que de signer un traité de paix. Du côté de la Roue d'Argent?
-Les généraux Thirzuntîr et Mastersausage ont débarqué sur le continent avec la 4ème armée. Ils ont subi de lourdes pertes et ont failli être rejetés à l'eau mais ils ont finalement pu prendre pied sur la plage. Les arquebuses d'assaut à répétition de Mc Truman sont très efficaces. Ils attendent des renforts avant de se diriger vers Usad-Thunen pour la reprendre.
-Tout cela est parfait. Messieurs, d'ici peu de temps nous aurons mis fin aux différents guerres de cette planète et nous instaurerons un nouvel ordre mondial! Gloire à Cornedebouc!
-GLOIRE A CORNEDEBOUC! , reprirent les conseillers.
Message édité le 01 mai 2016 à 19:55:32 par TheCody