CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:19:06

J'ai dit ça, moi ? :hap:

Alex. :hap:

Pas sans problème, et non.

Mais l'argent fait le bonheur, que veux-tu ? :hap:

Encore heureux. Je suppose que le Pilier Pointu est pauvre, sans doute à cause du Mal-Avisé. Mais si l'argent d'Obseroche lui vient de l'obsichalque, c'est qu'elle le vend aux autres nations. Soit elle le vend très cher, soit ces dernières ont aussi un groupe d'élite équipé en obsichalque. :hap:

Ou ils sont devenus riches autrement?

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:36:12

Cody :d) Ouais, je vois bien ça pour l'armée en effet.
Et fait ce que tu veux pour les deux autres villes. Juste, leur donne pas des noms trop stupides, genre "CouilleDeBoeuf droite" et "CouilleDeBoeuf gauche". :hap:

Usul :d)

Mais si l'argent d'Obseroche lui vient de l'obsichalque, c'est qu'elle le vend aux autres nations. Soit elle le vend très cher, soit ces dernières ont aussi un groupe d'élite équipé en obsichalque. :hap:

Justement. On attaque pas son marchand d'arme. Et les autres nations ont tout intérêt à protéger Obseroche, s'il veulent continuer à avoir de l'obsichalque.

... Et si cette réponse ne te convient pas, j'en ai aussi une en réserve qui explique qu'ils ont une poudre magique qui dissout les armures en obsidienne, si tu insiste. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 10:53:36

Juste, leur donne pas des noms trop stupides, genre "CouilleDeBoeuf droite" et "CouilleDeBoeuf gauche". 

Zut. :-(
"Gonade", ça passe?

Et cette poudre magique serait l'arme la plus destructrice ayant jamais existé. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:11:05

Si on exclue certaines créatures n'ayant pas besoin d'armures, ou ayant une armure naturelle. Et il faudrait que ce soit vraiment magique pour affecter tous les métaux. :hap:

Mais la réponse me convient. Les Lances Murées sont-elles un de ces alliés? J'avais l'impression qu'ils n'avaient rien à voir avec le reste du continent.

Message édité le 01 mai 2016 à 11:11:29 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 12:26:31

Kait> En plus c'est parfait parce que j'ai déjà montré plusieurs fois des mercenaires au service d'Obseroche, genre les Mandales-Sauriens, l'Agash Vesh (plus sur du nom) ou encore ceux qui ont attaqué le convoi d'or de Scar! J'ai tout prévu! :noel:

Sinon à Paris je viens de voir des Maxi Best of avec deux sandwichs! À moi les double croque McDo! \(*<*)/

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:43:51

lances murées alliés ?

Ils doivent avoir un pacte de non-agression, mais je vois mal nos chers helveto-nains avoir de réels alliés. Des alliés impliquent de devoir les rejoindre en cas de guerre. Et les lances murées n'aiment guère s'aventurer hors de leur frontières.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:58:45

je vois mal nos chers helveto-nains avoir de réels alliés. Des alliés impliquent de devoir les rejoindre en cas de guerre

C'est toi qui a employé le terme. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:23:57

Beuh...

Les Lances-Murées sont-elles de ces alliés ?

Je répondais à cette question, je vois pas le problème.

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 13:32:53

Pourquoi vous vous disputez en fait? J'ai pas tout compris.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:47:54

Avec alliés + mercenaires + combats dans la vallée et donc proximité de la capitale, elle peut rivaliser oui. Après de toute façon, je dis ça mais Obseroche est un peu comme la Suisse.

Tu dis qu'elle a des alliés, et ensuite tu dis ça:

mais je vois mal nos chers helveto-nains avoir de réels alliés.

après avoir comparé Obseroche à la Suisse, d'où ma confusion. Tu parlais des Lances Murées, je suppose.

Pourquoi vous vous disputez en fait? J'ai pas tout compris.

Point de dispute, seulement une discussion visant à consolider la cohérence de notre univers. C'est très intéressant comme informations. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:42:55

Oui, en effet, j'ai confondu les deux, autant pour moi.

Les Lance-Murées sont plus neutres qu'Obseroche. Cette dernière serait plus une... Une Belgique vendeuses de fusils lasers... Ok, mon exemple ne marche pas du tout, en fait. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 17:36:00

L'armée belge, cette vaste blague! :rire:
Pendant la Grande Guerre, ils avaient des haut-de-forme dans les tranchées! :rire:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
01 mai 2016 à 17:47:06

La Belgique tu dis :( ? Le meilleur avant-poste depuis lequel lancer une Blitzkrieg sur la France [[sticker:p/1kki]]

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 17:51:04

Je savais que tu allais dire ça. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
01 mai 2016 à 18:09:04

Ça a marché deux fois, et comme on dit, jamais 203 :noel:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:11:34

...Fais plutôt ton chapitre. Je veux savoir ce qu'il se passe. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 19:54:58

Scar progressait rapidement dans les longs couloirs métalliques, son grand manteau de cuir traînant derrière lui. Les rares soldats qu'il croisait dans cette section de la base lui adressaient un salut respectueux, avant de poursuivre leur chemin. Une fois arrivé devant l'ultime porte blindée, il pencha la tête pour que le scanner rétinien mis au point par Mc Truman confirme son identité et lui ouvre l'accès. Derrière, tout son état-major l'attendait pour démarrer la réunion.

-Messieurs, commença le consul, si vous êtes tous prêts nous pouvons y aller.
-Oui mon général. Nous avons reçu un message radio de l'unité de Likot. Son bataillon est parvenu à repousser l'offensive de la Trompe sur Obseroche. Maintenant, leurs chars construits par Mc Truman avancent et reprennent le terrain conquis.
-Bien, bien. Je savais qu'il ne me décevrait pas. Où en est l'opération "River Witch"?
-Nous sommes en ce moment même en train de recevoir un rapport de l'amiral Edern. Sa meute de sous-marins nucléaires crées par Mc Truman devrait arriver à portée de missile de la capitale ennemie d'ici une heure.
-J'aurais espéré plus tôt.
-Il a été retardé, un problème de clim à bord d'un des sous-marins.
-Qu'importe, d'ici une heure nous plongerons tous ces foutus pachydermes dans l'enfer atomique et Icar-Deng n'aura d'autre choix que de signer un traité de paix. Du côté de la Roue d'Argent?
-Les généraux Thirzuntîr et Mastersausage ont débarqué sur le continent avec la 4ème armée. Ils ont subi de lourdes pertes et ont failli être rejetés à l'eau mais ils ont finalement pu prendre pied sur la plage. Les arquebuses d'assaut à répétition de Mc Truman sont très efficaces. Ils attendent des renforts avant de se diriger vers Usad-Thunen pour la reprendre.
-Tout cela est parfait. Messieurs, d'ici peu de temps nous aurons mis fin aux différents guerres de cette planète et nous instaurerons un nouvel ordre mondial! Gloire à Cornedebouc!
-GLOIRE A CORNEDEBOUC! , reprirent les conseillers.

Message édité le 01 mai 2016 à 19:55:32 par TheCody
Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:11:26

Je me sens tellement fatigué...

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
01 mai 2016 à 21:03:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462129406-tumblr-lfldm8ulyz1qanb21o1-500.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 21:05:35

Future of the fortress maggle! :hap:

La vidéo du moment