CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:22:15

PS: Tu pourrais répondre à ma question maintenant, Cody ? :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
30 avril 2016 à 23:24:26

Hé moi aussi je joue à CK2 les gars :hap:

Brittania rules :cool:

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:25:18

J'aurais peut-être dû préciser que ce siège concernera bien sur la Roue d'Argent. Osorineth se préparait à la guerre, après tout. :hap:

Grbrlrlrlll.

Bien sûr, comme ça tu racontes ce que tu veux sans la moindre prise de risque, sans rien à avoir à assumer, malin. :hap:

...La contrepartie, c'est que personne ne lira. [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 30 avril 2016 à 23:26:43 par Kait
TheCody
TheCody
Niveau 20
30 avril 2016 à 23:27:06

Je suis sur portable pendant que mes parents me forcent à regarder The Voice

Te plains pas, nous on vient de finir le plus grand cabaret du monde... :hap:

On a des pieds pour aller danser! Lalala la lalala lala...:siffle:

Ange > Pfff... Toscane master race!

Du coup je peux t'ajouter sur Steam? Ton pseudo? :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:29:02

Le continent. La région est un passage obligé pour se rendre de la Rougenation (ou de la Vive Forêt) au Pilier Pointu, par exemple.

Boulechite. :hap:

Comment rivaliser avec Salveporte, qui contrôle vraiment la région, elle. :hap:

Cornedebouc est aussi centrale qu'Obseroche, d'ailleurs, qui est infiniment plus puissante.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:31:21

Parce que vous lisiez? :hap:

Je plaisantais en partie, mais je t'assure que ce qui se passe là-bas est super important. Rien que mon dernier chapitre introduit des choses qui auront une importance immense pour tout le monde. Promis. :hap:

Ou, pour reprendre les termes de Cody, certains de ces personnages deviendront ‼BADASS‼ (si je ne me rate pas, évidemment. Ils seront juste ridicules sinon). :hap:

Comment rivaliser avec Salveporte, qui contrôle vraiment la région, elle. :hap:

Cornedebouc est aussi centrale qu'Obseroche, d'ailleurs, qui est infiniment plus puissante.

La ville est jeune, mais peut-être que le mal-avisé avait une raison de la faire construire. Je pense que le Pilier Pointu demeure plus important qu'Obseroche, ne serait-ce que par le nombre (et, peut-être, par le matériel, quand un certain forgeron sera remarqué).

Et traverser les Lances Murées n'est pas nécessaire pour se rendre en Rougenation.

Message édité le 30 avril 2016 à 23:34:48 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:37:37

J'aurais peut-être dû préciser que ce siège concernera bien sur la Roue d'Argent. Osorineth se préparait à la guerre, après tout. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462052248-daaah.jpg

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:41:06

Et traverser les Lances Murées n'est pas nécessaire pour se rendre en Rougenation.

Faut passer par la Vive-Forêt alors. Et c'est long.

(et, peut-être, par le matériel, quand un certain forgeron sera remarqué).

Genre Istam va équiper toute une armée ? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:51:48

Faut passer par la Vive-Forêt alors. Et c'est long.

Ou par les routes souterraines des nains.

Genre Istam va équiper toute une armée ? :hap:

Genre Obseroche a une armée aussi grande que notre civ? :hap:

(et bien sûr que non, mais il ferait sa part. Et il cracherait (peut-être pas littéralement) au visage du Roi Thikut si ce dernier lui demandait de faire plus que travailler l'acier)

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:55:38

Ou par les routes souterraines des nains.

Qui ne relient que les forteresses naines entre elles. Elles ne vont pas chez les humains. Selon les raws. :hap:

Arméééé

Avec alliés + mercenaires + combats dans la vallée et donc proximité de la capitale, elle peut rivaliser oui. Après de toute façon, je dis ça mais Obseroche est un peu comme la Suisse. Il ne faut pas lui chercher de noise, mais sinon elle n'est pas hostile.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:00:58

La suisse? Tu parles de ce pays que la France a fessé tellement fort qu'il a décidé de ne plus jamais sortir de ses montagnes? :noel:

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:02:34

Je parle de ce pays qui a fessé tellement fort le Saint Empire Romain germanique que ces foutus allemands n'ont plus jamais osé remettre les pieds dans ces montagnes. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:05:14

Qui ne relient que les forteresses naines entre elles. Elles ne vont pas chez les humains. Selon les raws. :hap:

Un puissante magie empêche donc les nains de creuser sous les terres humaines. :hap:

C'est pour cela que Cornedebouc est une escale de choix pour les caravanes marchandes allant vers le sud.

Avec alliés + mercenaires + combats dans la vallée et donc proximité de la capitale, elle peut rivaliser oui.

Sérieux? Je suppose qu'elle est alliée avec la Rougenation ou la Vive Forêt en ce cas, car ce sont les seuls pays en vue avec une armée semblable à la notre. Parce qu'il n'y a aucun chance qu'une cité possède autant de soldats qu'un royaume tant de fois plus gros.

Si elle est si puissante, pourquoi la Trompe envisageait-elle de l'attaquer? :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
01 mai 2016 à 00:05:37

Un jour le Lichtenstein est parti en guerre contre l'Autriche. Il a envoyé 80 hommes. Il en est revenu avec 81, parce qu'ils s'y étaient fait un pote :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:10:35

Alliés

La Rougenation, je pense. Il faudrait que j'y réfléchisse.

La Trompe

Mais c'est très simple: Leur système de communication pue la merde dès qu'ils sortent de leur frontière, pas étonnant qu'ils ne savaient pas à quel point elle était bien campée sur ses positions.
Eh, tu as déjà oublié qu'ils sont toujours persuadés que les Obserochois vénèrent une sorte de lama géant ? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:13:49

Le 01 mai 2016 à 00:05:37 Ange_Pleureur a écrit :
Un jour le Lichtenstein est parti en guerre contre l'Autriche. Il a envoyé 80 hommes. Il en est revenu avec 81, parce qu'ils s'y étaient fait un pote :hap:

:rire:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:23:00

La Rougenation, je pense. Il faudrait que j'y réfléchisse.

"Arrête de poser des questions, ma cité c'est la meilleure et c'est comme ça!" :hap:

D'accord, donc on me refuse le droit de déclarer que la civilisation d'origine de mon perso est célèbre un peu partout mais ta cité de cancéreux noirs de poussière tient tête à une armée de 30 000 hommes sans problème. Je suppose qu'elle n'aurait aussi fait qu'une bouchée des armées ayant assailli la Roue d'Argent et ses alliés? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:23:59

:rire:

Kait
Kait
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:54:08

D'accord, donc on me refuse le droit de déclarer que la civilisation d'origine de mon perso est célèbre un peu partout

J'ai dit ça, moi ? :hap:

>Ta cité de cancéreux noirs de poussière tient tête à une armée de 30 000 hommes sans problème. Je suppose qu'elle n'aurait aussi fait qu'une bouchée des armées ayant assailli la Roue d'Argent et ses alliés? :hap:

Pas sans problème, et non.
Mais l'argent fait le bonheur, que veux-tu ? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 mai 2016 à 09:13:38

C'est vrai que perso je vois bien Obseroche avoir une petite armée d'élite équipée en obsichalque, et engager des mercenaires pour faire le gros des troupes. Mais si ce n'est pas le point de vue de Kait, j'attendrai qu'il fasse un chapitre dessus. :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur le fonctionnement des Falaises d'Obsidienne, genre dirigeants etc. Je n'ose pas parler des 2 villes inconnues de peur de ne pas respecter ce que tu avais prévu... :-(

La vidéo du moment