CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:05:21

EDIT : Je ne le vois pas. :(

Hehe, je t'ai bien eu, tu as cru à un troll encore une fois ! :hap:

... Étrange, j'étais pourtant presque sûr. J'ai dû cliquer au mauvais endroit. :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 00:07:05 par Kait
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:06:06

Il manquait. Ca a été corrigé dans le résumé de la page précédente. Il s'agissait de "Spring has arrived ! And look likes he brought up some friends."

Kait :d) tu as dû cliquer sur le spoiler situé au-dessus. J'ai moi-même déjà fait l'erreur plusieurs fois. :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 00:07:07 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:04:29

Quelques remarques sur le post de résumé:

• Tu as oublié l'Anetha comme membre notable de la Vive Forêt. C'est dommage sachant que le druide est tout aussi important que la Reine dans les civilisations elfes (voire plus, puisqu'il approuve la succession).
  • La ville d'Elifaÿonali est la capitale de la civilisation du royaume elfe éloigné (et je leur trouverai un nom un jour :hap:)
  • Je pense qu'on peut enlever le démon de brume comme probable maitre des gobelins maintenant.
  • Je proposerais d'ajouter la force vénérée par les elfes du royaume éloigné si j'avais le moindre espoir que cela influe sur l'histoire de notre ville. :hap:
  • dans la fiche d'Istam "Actuellement en train de foger joyeusement des armes et armures pour l'usage de la Garde." Cela me perturbe énormément. :hap:
  • Le démon de brume est bien un général, tu peux enlever le "(?)".
  • Istam vit au-dessus de sa forge, quelque part à l'intérieur de la montagne.

Et pendant que j'y suis, ça doit être assez long à mettre à jour et je crois bien que personne ne l'a fait remarquer. Alors merci, c'est très utile comme résumé. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:19:25

Et il faudrait peut-être ajouter un symbole pour les animaux-garous, nous en avons déjà deux dont un en vie. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
30 avril 2016 à 13:35:14

Je viens de me souvenir que j'étais censé faire la description de "Première Nécessité" comme d'un artefact, et aussi décrire les sphères d'influence du Grand Boeuf et de Ses Gonades comme divinités. Ce sera pour la prochaine fois. 

Ho et j'essayerai de faire un dessin plus réaliste de Sodel. Promis, elle aura un peu plus de tissu. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:38:25

Je viens de me rappeler qu'il fallait que je décrive la religion ancestrale et originelle d'Obseroche. Ce sera pour la prochaine fois.

Et merci, à défaut d'être utile (puisque de toute façon il faut relire tout le bordel pour pouvoir faire un chapitre correct maintenant), c'est très joliment présenté comme résumé. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:44:04

Et merci, à défaut d'être utile (puisque de toute façon il faut relire tout le bordel pour pouvoir faire un chapitre correct maintenant)

Mais rien qu'avoir la liste est d'une grande aide, et ça permet d'avoir une vision globale de la situation, ce qui peut servir à donner des idées.

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:51:37

Je sais. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:46:00

Toujours sur le résumé, l'Ere des héros me semble en accord avec la situation, non? Le monde est assez vieux pour que pas mal de bêtes légendaires soient mortes mais il en reste encore, et les évènements à venir (Ama-Apaca et autres) montrent bien cela.

Parlant de cela, la disparition inévitable des titans et autres créatures légendaires aura surement un impact sur la façon dont nous pourrions décider d'apporter la magie dans ce monde (bien que je reste sceptique sur cette idée, pourquoi la magie apparaitrait après des millénaires alors même que le monde est de plus en plus ordinaire?).

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:59:01

Pas de magie, c'est mieux. Enfin, il y en a toujours, nécromancien et autre, mais un truc super rare quoi.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:05:39

Je pensais surtout à Alex qui veux apparemment toujours plus de McTrumaneries dans cet univers. :hap:

Je suis d'accord qu'ajouter la magie après coup en mode "mais en fait c'était là depuis le début" serait délicat au mieux.

Et je parle bien sûr de magie telle qu'elle sera apportée par la prochaine update majeure, pas comme la nécromancie ou les titans/dragons/autres.

Message édité le 30 avril 2016 à 17:06:56 par [Usul]
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
30 avril 2016 à 17:56:03

Justement je m'en allais mentionner le passage à un nouvel Âge dans mon chapitre-chronique inopinément repoussé :hap:

En gros : je m'en occupe :noel: . Mais d'abord la Trompe :fou:

Message édité le 30 avril 2016 à 17:56:50 par Ange_Pleureur
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:02:02

Oui, et les Ages ne sont pas fixés maintenant que j'y pense. Par exemple, la mort de la majeure partie des espèces mortelles nous renverrait rapidement dans l'Age des Mythes (ou une explosion de la population de dragons). :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:27:56

Justement je m'en allais mentionner le passage à un nouvel Âge

Nouvelle âge ?

En fait, je ne vois pas comment tu peux annoncer ça. Dans le jeu ça n'a aucun sens, c'est juste pour la classe. Les Âges sont des époques historiques, nommées rétrospectivement.

Mais d'abord la Trompe :fou:

Attention à toi, hein. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:42:46

Il comptait faire un chapitre historique en mode Usul je crois. Ce que j'approuve complétement, pour une fois que je ne serais pas le seul à faire des hors-sujet. :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 18:43:29 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:47:03

Anh, autant pour moi. :hap:

(je sais pas pourquoi, j'imaginais bien Ange écrire un chapitre sur une réunion du monde, où les dirigeants de la planète inspecte les stocks et font le constat que suffisamment de monstres sont morts, et qu'on passer légitimement à l'Âge des Héros :hap:)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:52:04

:rire:
...Ce serait très con. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
30 avril 2016 à 18:53:52

Merde ça marche pas comme ça?! *efface son chapitre*

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:13:47
  • Tu as oublié l'Anetha comme membre notable de la Vive Forêt. C'est dommage sachant que le druide est tout aussi important que la Reine dans les civilisations elfes (voire plus, puisqu'il approuve la succession).

En attente de nom. :oui:

• La ville d'Elifaÿonali est la capitale de la civilisation du royaume elfe éloigné (et je leur trouverai un nom un jour :hap:)
  • Je pense qu'on peut enlever le démon de brume comme probable maitre des gobelins maintenant.
  • Le démon de brume est bien un général, tu peux enlever le "(?)".

Et il faudrait peut-être ajouter un symbole pour les animaux-garous, nous en avons déjà deux dont un en vie. :hap:

Fait, fait, fait et bien vu! :ok:

• Je proposerais d'ajouter la force vénérée par les elfes du royaume éloigné si j'avais le moindre espoir que cela influe sur l'histoire de notre ville. :hap:

Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas ajoutée une fois mentionnée. :oui:

• dans la fiche d'Istam "Actuellement en train de foger joyeusement des armes et armures pour l'usage de la Garde." Cela me perturbe énormément. :hap:

Et personne n'a signalé "noions de Kobold" dans la fiche de Thorek. On voit quel sont vos priorités. :noel:

• Istam vit au-dessus de sa forge, quelque part à l'intérieur de la montagne.

Quand il ne passe pas ses nuits à combattre le crime, Bat-Istam trouve refuge dans le Istam-grenier, juste au-dessus de la forge que le play-boy notoire utilise comme couverture pour ses activités!
Na na na na na na na! Istaaaaaam!

Toujours sur le résumé, l'Ere des héros me semble en accord avec la situation, non? Le monde est assez vieux pour que pas mal de bêtes légendaires soient mortes mais il en reste encore, et les évènements à venir (Ama-Apaca et autres) montrent bien cela.

Why not? J'attends le chapitre d'Ange et j'agis en fonction si personne n'a d'objections.

Parlant de cela, la disparition inévitable des titans et autres créatures légendaires aura surement un impact sur la façon dont nous pourrions décider d'apporter la magie dans ce monde (bien que je reste sceptique sur cette idée, pourquoi la magie apparaitrait après des millénaires alors même que le monde est de plus en plus ordinaire?)

Qui parle de la faire apparaître d'un coup? On en a juste pas parlé, c'est tout. Il suffira de procéder avec doigté. Genre, peu pratiqué dans cette région du monde, etc... Il y a des tas de solutions. Il suffira juste de se mettre d'accord. Ou de rusher comme un gros porc pour écrire un chapitre dès les premières infos concernant cet aspect de l'update afin de tenter d'imposer sa vision et de se faire insulter par les autres. :hap:

(je sais pas pourquoi, j'imaginais bien Ange écrire un chapitre sur une réunion du monde, où les dirigeants de la planète inspecte les stocks et font le constat que suffisamment de monstres sont morts, et qu'on passer légitimement à l'Âge des Héros :hap:)

:rire: :rire: :rire:

Et pendant que j'y suis, ça doit être assez long à mettre à jour et je crois bien que personne ne l'a fait remarquer. Alors merci, c'est très utile comme résumé. :hap:

Et merci, à défaut d'être utile (puisque de toute façon il faut relire tout le bordel pour pouvoir faire un chapitre correct maintenant), c'est très joliment présenté comme résumé. :hap:

De rien! :rouge:
Et si, ça sert à effrayer les nouveaux. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
30 avril 2016 à 20:19:03

On voit quel sont vos priorités. 

*quelles
L'hôpital qui se fout de la charité, toussa toussa... :hap:

Et j'ai ri pour Istam! :rire:

La vidéo du moment