He ben moi par MP j'aide Crowbar à préparer son arrivée sur le topic
Ce serait vraiment cool. 
Posté sur le topic. Ange n'est par exemple pas au courant de la conspiration qu'Alex et moi avons préparé.
Ok, mais tu avoue quand même que ce n'est pas ce que tu as dit, la première fois, avec ton "Tu prends beaucoup de libertés avec les persos des autres" ? 
Je pointais le fait que tu n'en étais pas à ton coup d'essai que ce soit avec Thorek, McTruman ou encore Biyme (pour ce dernier, la révélation -bien que brutale- a apporté un tour génial à l'histoire, mais Choco s'est claqué un sourcil lorsqu'il est repassé sur le topic.
).
C'est très subjectif, moi j'ai trouvé ça rigolo. 
Du coup c'est un peu déplacé de ta part, la façon dont tu l'as dit, je trouve, vu que ce n'est que ton avis.
Ces critiques sont presque entièrement subjectives, c'est le principe, comme je l'ai souligné dans mon message précédent en écrivant "il y a un ou eux détails qui me perturbent dans mon avis personnel". 
Un peu comme si après un de tes chapitres humoristiques, j'avais sorti "Mouaif.
"
Si quelque chose dans un chapitre te fait dire "mouaif", il faut bien sûr en faire part! L'avis sur une œuvre littéraire est en grande partie subjectif, et dire "j'aime" ou "j'aime pas" fait partie du principe de ce topic. 
J'avoue que je ne suis pas vraiment convaincu, tu as des exemples ? Les crises de violences sont spontanés, il s'agit de tantrum , causé par le stress et tout le bordel de Cornedebouc, encore une fois. Et pour le reste, je ne vois pas vraiment. Enfin, il ne me semble pas que le changement soit si brutale.
C'est une impression générale. Je te rédige un paragraphe plus argumenté. 
Je dirais qu'il a dû essayer de retourner en ville (à moins qu'il ait su où les dorelanod devaient aller, auquel cas il s'y serait sans doute dirigé, persuadé qu'il l'est qu'il agit pour Scar).
J'attends que Cody ait fini son arc des Doralenod pour le réutiliser. Peut-être. Les erreurs d'utilisation répétées ont pointé le fait qu'un personnage trop complexe pour donner aux autres l'envie de l'utiliser vaut au final mieux qu'un perso simple conçu pour éviter les erreurs précitées.