Tu es à côté de la plaque. La critique portait sur la nature de tes justifications venant après coup en mode "euh ouaiiis mais...". 
Mec, c'est la première fois que j'ai l'impression que tu dis vraiment n'importe quoi.
D'abord tu me dis "Tu prends des libertés avec les persos des autres"
Et après tu m'expliques qu'en vrai ça veut dire que en fait tu me reproches de justifier ces libertés. Zarma, sois clair.
Et pour te répondre, cette justification c'était bien pour me moquer de toi, et non, ça ne contredis en aucun cas la fiche, c'est tout à fait conforme, si ça ne te plait pas, et ben nananinanèreuh. 
Il te suffisait de garder l'élément du passage souterrain dans ta manche pour la deuxième partie en tant que surprise, tout en communiquant aux autres ta volonté de ne pas expédier le siège. Ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autres.
Oui. Fais chier. Encore un chapitre de gâché. Ma vie est nulle. 
personnalité
MAIS DE KWA TU PAAAARLES ? 
Si tu parles de son côté violent, il y a une explication très claire, il perd la boule à cause de tout le bordel de Cornedebouc, et si elle ne ne manifeste pas dans ce chapitre, c'est parce qu'il a pas vraiment la possibilité de tabasser des gens.
chapitre plus long
Déjà répondu.
Ma critique est positive !
Ouais, p'tet, mais le fait est que ça fait deux chapitres que tu m'expliques que ça aurait pu être bien si jamais fait ça, ça, ça, ça et ça.
Sachant que les "quelques points qui t'ont fait tiquer" font trois fois plus de lignes que le positif, non, j'appelle pas ça une critique positive. Et j'avoue qu'après avoir passé autant de temps dessus, je suis un peu découragé.
Je me sens comme Usul après son donjon, en fait.
Liste des chapitres
Non, je la ferais.
Mais pas tout de suite 
EDIT:
Parler de ses plans sur le topic est un bon moyen de les voir échouer. 
Tout le monde se contredit sur ce topic, j'en ai marre.