CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:47:06

Kait :d) En effet. Maintenant, veux-tu bien supprimer ce post? :hap:

Mmm... il faudrait retaper les pièces d'argent

C'est que Scar aurait surement intérêt à changer cela. :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 00:49:49 par [Usul]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:54:54

* c'est sûr que, pas c'est que.

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:56:14

Chouette, encore un chapitre, je suis gâté ! :cute:

C'est prometteur tout ça !
Par contre, je lis sur portable, donc pas d'accès au wiki, et j'ai l'impression d'avoir raté la moitié du chapitre. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:57:33

... Ah merde, ça continue. :hap:

Bon bah faut que je lise la suite maintenant.
Et je pourrais pas supprimer mon post avant demain, sorry. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:04:02

La phrase en elfe n'est pas vraiment importante (juste le capitaine qui demande à Osman pourquoi il est là) et les mots prononcés par la Reine et son Anetha (druide) sont des jurons. C'était une très mauvaise nouvelle. :hap:

Les deux villes mentionnées sont Cornedebouc (le mot nain) et Aubebravée (la capitale de la Vive Forêt).

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:05:39

Chouette, des nouvelles de la Roue d'Argent !

...il va falloir que je relise les chapitre où on en parle, je ne me souviens plus de rien. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:07:33

Ca tombe bien, tu relisais justement cette partie. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
26 avril 2016 à 01:13:17

Bon je prends le prochain si vous voulez savoir :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:19:42

J'ai hâte. :hap:

Juste au cas où, les elfes n'arriveront pas à Cornedebouc avant plusieurs semaines (et ils ne se montreront jamais, ils savent que ce serait une mauvaise idée). :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 01:20:41 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
26 avril 2016 à 02:35:26

"En l'an 1688, de vaillants nains partirent fonder la citadelle légendaire de Cornedebouc. Vite rejoints par des personnages hauts en couleurs, ils bâtirent ce qui resterait une des légendes les plus incroyables du Domaine des Tempêtes. Ce chapitre ne raconte pas leur histoire."

Allons bon. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-2-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460973870-ursul-mur-bleu.png

Allez, c'est parti. :hap:

*ouvre la page "Language" du wiki.*

d'autant plus que celle-là était la dernière des filles d'Arana

Il a bien été précisé qu'Ethoìle était la dernière héritière encore en vie. Quoique, comme il s'agissait d'une pensée du seigneur Rougecape, je suppose que le manque d'information de ce dernier peut être pointé comme justification.

Ithi Olaca

DELICIOUS GOLDEN SA... Pardon, réflexe, rien à voir. :hap:

Que Duthtish consume les vivres!

Est-ce à comprendre littéralement, ou Duthtish est-elle une divinité du panthéon de la Roue d'Argent? Si oui : Apparence? Sphères d'influence? Adeptes notables? :hap:

une lettre destinée à ce Thirzuntîr, dans laquelle nous l'informons qu'il bénéficie du pardon du Roi et qu'il lui est fortement conseillé de se mettre sous la protection de qui il voudra, du moment qu'il reste loin des armées gobelines et de notre pays.

Ah ben voilà, c'est officiel, tout cela n'a absolument aucun rapport avec Cornedebouc et peut donc déménager sur un topic dédié. Voir sur le forum écriture. :hap:

Plus sérieusement, encore un excellent chapitre, très agréable à lire. Et qui n'a comme d'habitude rien à v d'accord, j'arrête.

J'ai mis à jour le post de résumé pendant la lecture, et cela me fait penser que j'attends toujours que Kait fasse la MAJ des titres des chapitres pour pouvoir poster le tout. :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 02:36:18 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 08:38:41

Rectification Ange :d) JE fais le prochain chapitre. J'ai déjà commencé. :hap:
Même si je pense que les deux entrerons pas en collision. Au pire envoie moi par MP le sujet de ton chapitre.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:19:51

Il a bien été précisé qu'Ethoìle était la dernière héritière encore en vie. Quoique, comme il s'agissait d'une pensée du seigneur Rougecape, je suppose que le manque d'information de ce dernier peut être pointé comme justification.

Zut. :hap:

J'ai dû le rater, désolé. En même temps, Amiÿa est vraiment très jeune, donc il est bien possible que la Rougenation ne soit pas au courant de son existence.

Est-ce à comprendre littéralement, ou Duthtish est-elle une divinité du panthéon de la Roue d'Argent?

Pas réellement une divinité. Il faudrait que je prenne le temps de faire un chapitre parlant de la religion de la Roue d'Argent, mais je ne voudrais pas qu'on me lance des pierres. :hap:

Ah ben voilà, c'est officiel, tout cela n'a absolument aucun rapport avec Cornedebouc et peut donc déménager sur un topic dédié. Voir sur le forum écriture. :hap:

Je trouve cette affirmation parfaitement injustifiée sachant qu'Istam reçoit en fait l'ordre de rester à Cornedebouc ou dans les environs. :hap:

Sinon, j'ai écrit trop vite le premier post et oublié d'ajouter une partie où la Reine elfe envoyait un messager à la Roue d'Argent pour s'assurer de la situation. Je pense que ça reste compréhensible, non?

Message édité le 26 avril 2016 à 12:20:27 par [Usul]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:42:13

-Pure bravade, vieil homme, et tu le sais."rétorqua Dakon.

:honte:
Ker est bien évidemment un nain. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:43:43

Oui, vraiment n'importe quoi. :non:
Je suis déçu là.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:59:46

(...) vieil homme.

Bah, cela doit être la traduction d'une expression en langue naine dont le sens est "individu âgé de sexe masculin", ladite traduction ayant un sens un peu moins agressif que "vieillard". Aucune erreur ici. :hap:

Je trouve cette affirmation parfaitement injustifiée sachant qu'Istam reçoit en fait l'ordre de rester à Cornedebouc ou dans les environs. :hap:

C'est au contraire tout à fait justifié :

"Reste où tu es, on se démerdera sans toi."
- Mais alors, quel besoin de parler de la Roue d'Argent si je n'ai rien à y f...
- Ces considérations sont sans importance. :hap: "

Soit dit en toute mauvaise foi. :hap:

Je pense que ça reste compréhensible, non?

Je pense que cela n'a posé de problème à personne. :hap:

PS : KAITEUH! POSTE LA LISTE DES TITREUH! :fou:

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:02:50

PS : KAITEUH! POSTE LA LISTE DES TITREUH! :fou:

Attends, attends, tu permets, je suis en train de préparer un chapitre du genre super important là. :hap:

En plus ça pourrait changer pas mal de trucs dans ton post résumé, alors sois un peu patient. De toute façon, il faut aussi que je rentre chez moi pour peaufiner un peu les portraits des personnages secondaires. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:06:16

*sort le fouet*
Écris plus vite! Dessine plus vite! :fou:

En plus ça pourrait changer pas mal de trucs dans ton post résumé

La fiche de caractère des persos principaux, par exemple? Désolé, c'est interdit. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:08:03

La fiche de caractère des persos principaux, par exemple? Désolé, c'est interdit. :hap:

... Oups. :hap:

Bon bah je recommence tout, du coup. :noel:

Kait
Kait
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:23:34

Bon, Word me dit que je suis à 3300 mots. Allez, encore 700 et je m'arrête. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:21:01

La taille maximum d'un post unique est de 4000 mots. Si tu es à 4000 pile, je fais un artwork de Morul. :hap:

Edit : 4000 caractères. Tant pis. :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 18:21:30 par Alex_Truman
La vidéo du moment