"En l'an 1688, de vaillants nains partirent fonder la citadelle légendaire de Cornedebouc. Vite rejoints par des personnages hauts en couleurs, ils bâtirent ce qui resterait une des légendes les plus incroyables du Domaine des Tempêtes. Ce chapitre ne raconte pas leur histoire."
Allons bon. 
Allez, c'est parti. 
*ouvre la page "Language" du wiki.*
d'autant plus que celle-là était la dernière des filles d'Arana
Il a bien été précisé qu'Ethoìle était la dernière héritière encore en vie. Quoique, comme il s'agissait d'une pensée du seigneur Rougecape, je suppose que le manque d'information de ce dernier peut être pointé comme justification.
Ithi Olaca
DELICIOUS GOLDEN SA... Pardon, réflexe, rien à voir. 
Que Duthtish consume les vivres!
Est-ce à comprendre littéralement, ou Duthtish est-elle une divinité du panthéon de la Roue d'Argent? Si oui : Apparence? Sphères d'influence? Adeptes notables? 
une lettre destinée à ce Thirzuntîr, dans laquelle nous l'informons qu'il bénéficie du pardon du Roi et qu'il lui est fortement conseillé de se mettre sous la protection de qui il voudra, du moment qu'il reste loin des armées gobelines et de notre pays.
Ah ben voilà, c'est officiel, tout cela n'a absolument aucun rapport avec Cornedebouc et peut donc déménager sur un topic dédié. Voir sur le forum écriture. 
Plus sérieusement, encore un excellent chapitre, très agréable à lire. Et qui n'a comme d'habitude rien à v d'accord, j'arrête.
J'ai mis à jour le post de résumé pendant la lecture, et cela me fait penser que j'attends toujours que Kait fasse la MAJ des titres des chapitres pour pouvoir poster le tout. 
Message édité le 26 avril 2016 à 02:36:18 par Alex_Truman