CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
25 avril 2016 à 02:46:29

TOUT S'EXPLIQUE. Je suis un génie.

...je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu peux me donner la chronologie des événements? :hap:

Le 22 avril 2016 à 11:08:20 Kait a écrit :
... *sert les fesses pour que le chapitre de Truman n'entre pas en collision avec son prochain chapitre de ouf*

Le 22 avril 2016 à 12:23:30 TheCody a écrit :
D'ailleurs maintenant que Mc Truman est libre de ses mouvements, je rappelle qu'il est persuadé de participer à une mission secrète pour le compte de la forteresse et de Scar, et qu'il croit devoir se rendre quelque part en compagnie des Dorenalod.

Débrouillez-vous entre vous, mon prochain chapitre ne concerne pas l'ingénieur. :hap:

Le 22 avril 2016 à 16:11:21 Kait a écrit :
Je viens de remarquer un truc, au début, d'un chapitre de Truman

(...)

Il s'agit de Dugan ? Si oui, il y a incohérence. :hap:

Il s'agit bien de Dugan, et il n'y a aucune incohérence. Urist devait être âgé d'à peine quatre ans et n'a bien sûr pas retenu le visage de son grand-père qu'il n'a vu qu'une ou deux fois.
Quand il a recroisé un Dugan vieilli plusieurs décennies plus tard, il ne l'a évidemment pas reconnu, et réciproquement. Je réfléchis pas mal en écrivant mes chapitres. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:28:32

Un post à 2h30, le Truman est de retour. :hap:

...je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu peux me donner la chronologie des événements? :hap:

C'est très simple pourtant !

McTruman est tombé pas loin de Morul et s'est cogné la tête. Il a donc été dans un état second quelques temps. Le fameux coup sur la tête.
Lorsque le chasseur lui a foutu un highkick dans sa gueule, ou lorsque la tour s'est effondrée sur lui au choix, il s'est donc à nouveau cogné la tête et est redevenu lui même.

... Et si tu me demandes pourquoi est ce qu'il agissait comme s'il avait quatre ans, c'est très simple ! C'est parce qu'avant de se cogner, il savait qu'il était dans la région où habitait son grand-père ! Il a pensé à ça, et la magie du subconscient a fait qu'il est revenu dans sa tête à un âge où il connaissait son grand-père, c'est à dire ... ? Quatre ans, oui.

Tout s'explique !

Mes chapitres sont tellement parfaits qu'on peut en inventer des parties au fur et à mesures, c'est génial . :hap:
Et si en plus tu me tends des perches. :noel:

Débrouillez-vous entre vous, mon prochain chapitre ne concerne pas l'ingénieur. :hap:

Ça tombe bien, mon prochain chapitre ne concerne pas l'ingénieur non plus. :hap:

Ça tourne plus autour de la destruction de Cornedebouc. :(

[[sticker:p/1kkm]]

Il s'agit bien de Dugan, et il n'y a aucune incohérence. Urist devait être âgé d'à peine quatre ans et n'a bien sûr pas retenu le visage de son grand-père qu'il n'a vu qu'une ou deux fois.

Il était donc ingénieur à cette époque ? Les McTruman ne sont pas fromagers de père en fils ? Bon, l'un n'empêche pas l'autre, mais ça m'intéresse.
A quelle époque est-il devenu nécromancien, alors ?
Tu comprends, Dugan pourrait jouer un rôle important à l'avenir.

[[sticker:p/1kkm]]En fait pas du tout. [[sticker:p/1kkm]]

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 avril 2016 à 11:17:31

J'espère que tu plaisantes parce que...

Les justifications foireuses apportés après coup ne compte pas. :hap:

Kait le 10 février 2016, sur ce topic. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:24:03

Comment ça, après coup, j'avais tout prévu depuis le début ! :hap:

(et puis pour une fois que je m'en sers :hap:)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:05:05

En toute logique, Dugan est mort. On ne survit pas à la chute d'une tour. :hap:

Pour ce qui est des prochains chapitres, j'en aurai bientôt un. J'en suis assez fier, les allusions à Cornedebouc sont plutôt rares. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 avril 2016 à 12:18:29

Dommage, Dungan était un personnage avec beaucoup de potentiel. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:19:02

Peut-être a-t-il survécu, qui sait ? :hap:

J'en suis assez fier, les allusions à Cornedebouc sont plutôt rares. :hap:

Je te déteste. :hap:

Message édité le 25 avril 2016 à 12:20:19 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:24:48

Mais pourquoi donc? :-(

Je vous assure que cela aura des conséquences pour Cornedebouc. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 avril 2016 à 12:27:19

Nous saurons désormais qui si avec de la chance on survit à Icar-Deng, y a le Démon de Brume qui va venir achever les rescapés. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:29:48

MAIS PUISQUE ICAR-DENG NE SE DIRIGE PAS VERS CORNEDEBOUC ! :fou:

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 avril 2016 à 12:38:01

Mais enfin, tout le monde sait que dans DF, l'IA va toujours envoyer une armée venue depuis l'autre bout de la planète pour attaquer la forteresse du joueur, même si ça n'a aucune logique. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:40:48

En 0.34.11, certes. Je le rappelle qu'à Cornedebouc on joue en 1.0.0. :hap:

Message édité le 25 avril 2016 à 12:41:13 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:48:07

Mais nous avons pris le scénario de départ "seul contre tous". :hap:

édit: Sinon, la vrai raison pour laquelle je ne ferai pas de gros chapitres sur Cornedebouc est que j'attends un chapitre d'Ange.

Message édité le 25 avril 2016 à 12:49:55 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:23:30

Sinon, la vrai raison pour laquelle je ne ferai pas de gros chapitres sur Cornedebouc est que j'attends un chapitre d'Ange.

Moi pas. :hap:
Pourquoi au fait ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:28:17

Pourquoi j'attends? Parce que, comme tu l'as dit, la ville va exploser si Scar ne fait rien (et peut-être même s'il agit).

Et parce que vous troller est marrant. Mais tu le sais déjà. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
25 avril 2016 à 13:30:10

Oui bah Ange il a des partiels d'Histoire de l'Europe, d'institutions administratives et de relations internationales cette semaine + une soirée le vendredi soir :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:34:20

... Tant pis pour Cornedebouc, alors. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
25 avril 2016 à 13:44:13

Samedi ou dimanche c'est faisable :oui: .

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:15:42

McTruman est tombé pas loin de Morul et s'est cogné la tête. Il a donc été dans un état second quelques temps.

"Ouilouilouille?" Ben on dirait qu'il est toujours dans ledit état second. :sarcastic:

Exact. Tout comme Morul, qui s'est retrouvé sous non pas un mais DEUX cave-in.
Tu me diras, Urist McTruman aussi s'est retrouvé sous le second éboulement, mais étant donné que le chapitre où il se produit a été écrit par Kait et que les règles interdisent de tuer les persos principaux des autres, il dispose d'une immunité. :oui:
Tous les chapitres écrits depuis doivent donc être lus en considérant Morul soit comme un fantôme, soit comme un souvenir. Le fait qu'il ait quitté la ville peut être vu comme une libération et un accès définitif au repos éternel. Plus besoin de le caser dans vos chapitres, et vous pouvez tout simplement ignorer ceux de Kait, qui pourra toujours créer un nouveau personnage. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:23:49

"Ouilouilouille?" Ben on dirait qu'il est toujours dans ledit état second. :sarcastic:

T'abuses, là. :hap:

Exact. Tout comme Morul, qui s'est retrouvé sous non pas un mais DEUX cave-in.

Tu me diras, Urist McTruman aussi s'est retrouvé sous le second éboulement, mais étant donné que le chapitre où il se produit a été écrit par Kait et que les règles interdisent de tuer les persos principaux des autres, il dispose d'une immunité. :oui:
Tous les chapitres écrits depuis doivent donc être lus en considérant Morul soit comme un fantôme, soit comme un souvenir. Le fait qu'il ait quitté la ville peut être vu comme une libération et un accès définitif au repos éternel. Plus besoin de le caser dans vos chapitres, et vous pouvez tout simplement ignorer ceux de Kait, qui pourra toujours créer un nouveau personnage. :hap:

+1 ! :oui:

D'ailleurs, vous pouvez faire de même avec McTruman, qui a été réduit en bouillie suite à l'accélération de son trône roulant OP. :hap:

La vidéo du moment