Un post à 2h30, le Truman est de retour. 
...je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu peux me donner la chronologie des événements? 
C'est très simple pourtant !
McTruman est tombé pas loin de Morul et s'est cogné la tête. Il a donc été dans un état second quelques temps. Le fameux coup sur la tête.
Lorsque le chasseur lui a foutu un highkick dans sa gueule, ou lorsque la tour s'est effondrée sur lui au choix, il s'est donc à nouveau cogné la tête et est redevenu lui même.
... Et si tu me demandes pourquoi est ce qu'il agissait comme s'il avait quatre ans, c'est très simple ! C'est parce qu'avant de se cogner, il savait qu'il était dans la région où habitait son grand-père ! Il a pensé à ça, et la magie du subconscient a fait qu'il est revenu dans sa tête à un âge où il connaissait son grand-père, c'est à dire ... ? Quatre ans, oui.
Tout s'explique !
Débrouillez-vous entre vous, mon prochain chapitre ne concerne pas l'ingénieur. 
Ça tombe bien, mon prochain chapitre ne concerne pas l'ingénieur non plus. 
Ça tourne plus autour de la destruction de Cornedebouc. 
Il s'agit bien de Dugan, et il n'y a aucune incohérence. Urist devait être âgé d'à peine quatre ans et n'a bien sûr pas retenu le visage de son grand-père qu'il n'a vu qu'une ou deux fois.
Il était donc ingénieur à cette époque ? Les McTruman ne sont pas fromagers de père en fils ? Bon, l'un n'empêche pas l'autre, mais ça m'intéresse.
A quelle époque est-il devenu nécromancien, alors ?
Tu comprends, Dugan pourrait jouer un rôle important à l'avenir.