CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 317»
Page suivanteFin
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 avril 2015 à 22:14:45

Navré, pas de Thorek ici, et j'ai déjà tout écrit, c'est une partie assez axée diplomatie :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:16:20

POOOSTE! :fou:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 avril 2015 à 22:20:11

Dans la mairie, le protocole se tenait comme il se tient toujours, de façon robotique, Byime répondait aux nouvelles du monde que le diplomate apportait, la fonction économique ayant déjà été remplie par Scar. Les hommes étaient sensés venir cet été, mais la guerre les ralentissant, ils ne pourraient venir qu'à l'automne.

"Les dernières nouvelles de ViandeSacrifiée est que les Écorchés D'Argent ont envahi la forteresse.
- C'était inévitable.
- Les dernières nouvelles de MontsEnFeu est que les Écorchés D'Argent ont envahi la forteresse.
- C'était inévitable.
-Les dernières nouvelles des TrousMécaniques sont que Dodok VisageGris a été nommé maire de la forteresse.
- :sleep: "

Pendant ce temps là, la fanfare ( ou plutôt le seul groupe de musique de la forteresse à qui on avait donné des uniformes ) faisait une haie d'honneur devant les appartements de Scar. La musique, loin des festivités habituelles, célébrait de façon militaire la visite de la comtesse, qui, précédée de Scar qui lui fit une baise-main devant la porte, pénétra dans la demeure du Grand Argentier.

"Je vous en prie, ma Dame, faites comme bon vous semble, ces appartements seront vôtres durant le séjour, je logerais parmi les nains du quartier des joailliers si vous me cherchez. Mais nous avons à parler, désirez-vous un rafraichissement ?
-Fort bien, un verre de rhum fera l'affaire" répondit l'intéressée sur un ton plus détendu que Scar ne s'y attendait. Une fois tous deux servis, ils s'installèrent au bureau afin de discuter de la situation.

"Ma Dame, au nom de toute la forteresse, je tiens à présenter nos excuses pour la scène qui s'est déroulée sous vos yeux lors de votre visite pénitencière. Quelle ironie que cela se produise la première fois que nos geôles sont utilisées...
- C'est de la violence policière ! Ne cherchez pas d'excuse, M. AngeEnLarme ! Le sieur Truman m'a déjà tout raconté.
- Certes, il est tout à fait juste de dire répondit lentement et calmement Scar, que nos nains sont souvent réactifs. Cette sanguinité pose, je ne vous le cache pas, des problèmes récurrent, surtout lorsqu'elle s'accompagne d'une série de hasards et de débats sur une si gracieuse dame.
- Hasard ou pas, il ne peut pa... Attendez, pouvez-vous répéter ?
- Oh... Urist McTruman ne vous en a pas touché mot :( . Il est si doux avec les autres et parfois si timide... En effet, le mécanicien et l'ex-chasseur se battaient pour vous offrir ce qu'ils considèrent comme le plus beau fruit de la forteresse, celui qui s'accorderait le mieux à vos yeux. Le premier souhaitait vous offrir deux boucles d'oreilles de deux kilos chacune, en acier représentant des rouages, à moins que ce n'en soient des vrais. Le second, un collier d'os d'ours tenus par un fil de poil d'homme-rat. Bien entendu, l'officier a été suspendu jusqu'à nouvel ordre puisqu'il a frappé ce pauvre Urist.
- Ce n'est que justice, dit la jeune naine rougissante devant tant de compliments. Quant à ces cadeaux, je trouve ceci très touchant, mais je crains que ce ne soit pas adapté à une comtesse
- Mais comme je vous comprends... de toute façon il était impossible que je les laisse vous offrir de tels biens. C'est pourquoi j'ai également décidé de vous offrir quelque chose, qui a été confectionné selon mes instructions par la victime de l'histoire. URIST ? VOUS POUVEZ ENTRER"

McTruman pénétra, béquilles au bout des bras, un objet scintillant accroché à l'un d'une. Il tendit le bijou à Scar, sourit rapidement à la comtesse, et repartit d'où il était venu, se dirigeant illico vers le meeting hall où il savait que Scar lui avait réservé quelques bons plats pour son travail d'orfèvre.

"Voici, ma Dame, un bijou qui je l'espère, sera plus adapté à votre rang"
Il tendit les bras autour de la nuque de la naine et y attacha un splendide collier d'or orné de quelques turquoise.

"C'est... c'est splendide, je ne vous cacherais pas que je préfère ceci aux deux autres propositions. Je me suis trompée sur vous, Scar, vous avez le sens de l'ordre, de la justice et de l'hospitalité. Je me sens un peu mieux pour ce brave nain.
- Ah... Ce bon vieil ami Urist dispose de grandes vertus, c'est quelque chose dont je suis sûr. Hélas, je crains que ce nain ne soit... simplet*, dirais-je... Il nous a causé aurant, voire plus de difficulté qu'il ne nous a aidé. Tenez, lors du siège du printemps dernier, alors qu'une équipe secrète d'éclaireur se rendait à l'extérieur, il a usé de la catapulte pour envoyer non pas des rochers, mais des vivres, essentielles à notre survie et rares en temps de guerre, sur l'envahisseur, ainsi que sur nos propres nains au passage... il a également révélé leurs positions par l'utilisation d'un éclairage volant. Une personne ingénieuse en somme, mais qui présente par la meme des risques énormes pour nous. Je le garde souvent auprès de moi, il faut laisser quelqu'un de responsable à ses côtés. Il a le coeur d'un dirigeant, il n'en a certainement pas la tête.
- Fichtre, je ne l'imaginais pas comme ceci, vous m'apprenez des choses :( veuillez m'excuser, noble Argentier, je suis épuisée et j'aimerais me reposer.
- Fort bien, répondit Scar. Un seul conseil ma Dame... ne mentionnez pas les boucles d'oreilles à quiconque, le pauvre McTruman est si susceptible, il en va de meme avec Morul.
- Je comprends... bien, bonne nuit, Scar"

La porte des geôles s'ouvrit, et dans la pénombre la silhouette de Scar apparut.
"Morul, Bomrek, vous allez pouvoir sortir. J'ai payé votre caution, et j'espère que vous me la rembourserez d'une façon ou d'une autre.
- Sérieusement ? demanda Morul. Mais... c'est pas toi qui est en charge des prisons, et donc des cautions ?
- Si. J'ai consulté les lois royales, rien ne m'interdit de faire ceci, du moment que je peux payer la caution au responsable, à savoir moi-même, et sache que je peux tout payer. Vous avez tous deux une dette envers moi désormais, signez juste ces papiers"

Cinq minutes après leur sortie inespérée et la restitution de leurs affaires, les deux nains étaient libres.
"Je crois qu'on pourrait appeler ça la doctrine Truman, dit Scar à voix haute.
- Pardon ? répondit Bomrek.
- La doctrine Truman*, ou d'endiguement si vous préférez. À chaque fois que je serais exposé au public ou en présence d'une personne d'importance, faites en sorte de limiter les actions de notre "ingénieur". Je crains que cela ne s'avère nécessaire dans les temps à venir"

*: désolé des références, ça me titillait depuis longtemps :rire:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:49:17

Mon dieu, c'est tout bonnement génial! :rire:
Quel calculateur / manipulateur, ce Scar. :coeur:

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:23:55

Bien sûr, Morul remboursera les pertes de Scar. Avec intérêt, même.
Donc faisons un rapide calcul:
(120-120)*(110/100)=.. 0€.

Mais en voilà une bonne affaire :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 avril 2015 à 23:49:36

Problème :d) Solution
Caution :d) Signature :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 avril 2015 à 00:33:33

Et "d'une façon ou d'une autre", tu penses bien que c'est pas pécunier ce qu'il risque de demander à l'avenir :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:05:52

T'as vraiment crut que Morul=Biyme :hap:
C'est pas non plus la dernière des bouses, lui, il se laissera pas faire

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 avril 2015 à 12:26:09

Ah mais après il y a d'autre facteurs qui entrent en jeu :hap: déjà Morul est conscient du danger Truman, mais en plus Scar l'a déjà bien "graissé la patte" je dirais: il lui a donné des licornes ( faudrait écrire un truc rapide dessus quand-même :noel: ), il l'a nommé dans la garde de la forteresse en échange de saucissons et d'un grand logis, et maintenant il vient de le libérer. Je trouve que ça fait déjà pas mal d'interaction entre eux deux :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:23:38

Oui oui. On est d'accord. N'empêche que Morul se méfiera toujours de Scar :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:54:47

Cessez vos débats et écrivez. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:04:58

Peut pas écrire moi.
J'aimerais bien mais je peux pas :hap:
Console toi en regardant mes beaux dessins:hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:07:42

Dammit, où sont les autres quand on a besoin d'eux? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 avril 2015 à 17:12:07

Moi j'évite d'écrire deux pâtés à la suite aussi proches l'un de l'autre :hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:40:34

22 slate 1689 - soir :

" - Enfin libre ! pensât Bomrek s’éloignant de sa cellule, bon maintenant que je suis libre il faut que je me dépêche de retrouver cette magnifique noble que j'ai aperçu tout a l'heure car je pense bien avoir toutes mes chances avec elle, parole de Bomrek Kazadror ! "

Bomrek déambule dans les couloirs cherchant la piste de cette femme qui semble lui avoir tapé dans l’œil, les habitant de l'avant poste eurent l'occasion de voir cette étrange spectacle de ce guerrier qui passe et repasse dans les couloirs, reniflant les murs et le mobilier suivant une piste tel un animal de chasse, inarrêtable a exception des moments ou il croise la route d'un baril d'alcool.

" - Je dois m'avouer vaincu il est impossible pour moi de la retrouver seul, songeât-il tristement, mais je n'abandonne pas, quelqu'un ici dois bien savoir ou cette dame loge ! "

Notre pisteur ne pouvais pas mieux tomber, plus loin dans ce même couloir se trouve Morul accompagné de Becca Futée

" - Alors tu as bien compris ? tu va me chercher le plus de saucisson que tu peut trouver en cuisine et tu me le rapporte discrètement ? indiquât il discrètement a son animal, et fait attention, si Nôran t'aperçois il risque d'essayer de te cuisiner !
- MOUARG ! répondit tel un soldat l'animal avant de s'en aller a toute vitesse manquant de peu Bomrek
- AH mais c'est mon compagnon de cellule ! toujours a provoquer des problème ? lança joyeusement Morul en direction du guerrier.
- Je cherche la femme de tout a l'heure, tu ne saurais pas ou elle est ? répondit-il ignorant totalement ce que venais de lui dire le dresseur.
- J'ai entendu dire qu'elle logeais dans la chambre de Scar.
- Et c'est ou ?
Morul sorti un papier et un crayon et gribouilla dessus
- Voila, tu suis ce chemin et tu peut pas louper sa chambre ! dit-il fièrement; Mais pourquoi tu la cherche au faite ?
- Pour en faire ma femme voyons ! rétorquât-il comme s'il s'agissait d'une évidence avant de partir a toute vitesse.
"

Quelques temps et aller retour plus tard, cette étrange aventurier fini par parvenir devant une porte gardé de deux gardes dont le remue ménage provoqué par ce personnage les réveillât

" - HALTE ! il est interdit de s'approcher de cette porte ! informa le garde qui semblais le mieux réveillé.
- Vous êtes sur le chemin de l'amour, écartez vous ! rétorqua le guerrier furieusement.
- nous avons ordre de ...
Avant même d'avoir eu le temps de finir sa phrase le guerrier l’assomma d'un coup de poings directe a la tête et enchaina instantanément un coup de tête sur son collègue les plaquant tout les deux au sol."

Pénétrant dans la pièce le guerrier se retrouve face a une sublime femme rousse donc les yeux n'avais rien a envier aux pierres tourmaline de son collier ( http://www.ganoksin.com/borisat/nenam/nenamart/rw-clipart/chrome-green-tourmaline.jpg )

" - Je me présente, Bomrek Kazadror pour vous servir, dit il avant d'embrasser langoureusement la main de la noble.
La femme semblais a la fois très gêné et effrayé , mais ce personnage dangereux et imprévisible sembla tout aussi la charmer.
- Que faites vous la ? demandât-elle d'une voix hésitante.
- Je vous ai aperçus tout a l'heure et vos yeux m'o..."

a cette instant l'un des garde ayant repris connaissance assomma de sa masse le guerrier ne lui offrant pas le temps de finir sa phrase,il traina ensuite le corps hors de la chambre sous les yeux de cette femme dont la rencontre semblais avoir plu, cassant la monotonie et la sureté qu'imposais un rang aussi élevé que le sien.

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:22:38

:ouch2:

Scar, qu'est ce que la comtesse foutait dans ta chambre, vieux grigou :noel:

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:31:02

+j'ai tellement envie d'écriiiiire :snif2:
Mais depuis un portable, je vais juste mettre trois ans et ça sera plein de faute :snif:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:01:24

Bomrek est décidément un ajout intéressant à la forteresse. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:36:49

Bomrek est décidément un TROUBLE pour la forteresse! :hap:
Je vote pour que sa cervelle lui soit extraite de son corps par martèlement répétitif :hap:

En plus il flirte avec la comtesse ! Collabo !

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
22 avril 2015 à 18:10:46

Le 21 avril 2015 à 23:22:38 Kait a écrit :
:ouch2:

Scar, qu'est ce que la comtesse foutait dans ta chambre, vieux grigou :noel:

Il lui a juste prêté le temps de sa visite, parce que sa chambre c'est celle qui est la plus digne d'une comtesse :rire: en attendant vous le trouverez dans le quartier des joailliers :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment