CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:55:46

Les questions se posent par MP en général. :hap:

Il n'a jamais été ce genre de personne. Pour une raison que j'ignore, tout le monde a oublié le fait qu'il avait attaqué le nain avant le vampire, et qu'il s'est servi des deux à des fins peu respectables. Je ne vois pas trop de raisons pour qu'ils connaissent ces types, il est très occupé depuis la disparition de Sodel (je suis presque déçu d'ailleurs, j'avais un plan trop classe pour la sauver :hap:).

Après, il fera sans doute de son mieux pour aider si quelqu'un lui demande de l'aide, mais non, il ne sort pas la nuit pour tuer des méchants en costume de plump-helmet man. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
08 avril 2016 à 20:59:50

Deux choses que j'aurais voulu lire: ton plan, et le costume de plump-helmet man! :bave:

Au fait, quelqu'un veut raconter le périple de Sodel? Ça va lui prendre combien de temps pour revenir?

Message édité le 08 avril 2016 à 21:01:39 par TheCody
TheCody
TheCody
Niveau 20
08 avril 2016 à 21:10:44

J'ajouterai que le fait que tu crois que comparer Umgush à Batman soit flatteur prouve ta méconnaissance des comics DC malheureusement. On a pas oublié qu'Umgush a fait des choses dont Istam ne serait pas fier, et je trouve que quand Kait (ou Alex je sais plus) a fait l'analogie avec Batman c'était particulièrement bien trouvé. Batman c'est aussi un gars sombre, torturé, à moitié fou (steuplé il se balade habillé en chauve-souris...) donc ça correspond bien. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
08 avril 2016 à 21:21:52

Le Kastologîk du Mt Udir est à trois jours de marche de la forteresse :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:27:15

Le périple de Sodel est à moi. :hap:

Ange :d) Tu m'avais dit six. :hap:

édit:

J'ajouterai que le fait que tu crois que comparer Umgush à Batman soit flatteur prouve ta méconnaissance des comics DC malheureusement.

Batman c'est aussi un gars sombre, torturé, à moitié fou (steuplé il se balade habillé en chauve-souris...) donc ça correspond bien.

Jamais dit que c'était flatteur. Tu t'es répondu tout seul. :hap:

Message édité le 08 avril 2016 à 21:31:02 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:29:18

D'ailleurs, je voulais dire que je trouvais le nom Kastologîk très bien trouvé, car outre le nom nain, ça me fait penser un peu à un truc à sonorité allemande, genre une version germanique de Castel-Logis. C'est mignon, on dirait le nom d'une demeure sympa en montagne. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
08 avril 2016 à 21:35:21

Six ? T'es sûr je te parlais pas de l'aller-retour du coup :noel: ?

Le 08 avril 2016 à 21:29:18 Kait a écrit :
D'ailleurs, je voulais dire que je trouvais le nom Kastologîk très bien trouvé, car outre le nom nain, ça me fait penser un peu à un truc à sonorité allemande, genre une version germanique de Castel-Logis. C'est mignon, on dirait le nom d'une demeure sympa en montagne. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460144118-oh-stawp.png

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:39:25

Le Mont Udir ? C'est une montagne très haute à un peu moins d'une semaine de voyage de la forteresse.

Certain. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
08 avril 2016 à 21:42:28

Le chapitre de base fait foi :hap:
https://www.jeuxvideo.com/ange_pieureur/forums/message/770989951

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:44:13

A plus de trois jours de marche de Cornedebouc

Comme tu dis. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
08 avril 2016 à 21:46:55

Vous faites chier j'en ai besoin rapidement moi! :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:49:47

Quand ? Répond par MP, ça évitera le spoil.

Message édité le 08 avril 2016 à 21:50:21 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
09 avril 2016 à 18:08:08

Urist McKödî avancait tranquillement dans Haute Forêt, en quête de champignons. Soudain, son pied se prit dans la branche d'un vieux chêne et il tomba la tête la première. Quand il rouvrit les yeux, il vit un splendide spécimen à quelque centimètres juste devant lui.

Au milieu des feuilles mortes, un champignon poussait. Sa tige blanche comme la neige avait un diamètre d'environ quatre centimètres pour une hauteur d'à peu près un décimètre. Elle décrivait une courbe très légèrement penchée vers le nord-ouest à partir de deux centimètres de haut, et ce jusqu'au sommet. Sa texture était plutôt granuleuse, ce qui renforçait l'impression de neige si on ne considérait que la tige seule. En haut de la tige tombait un collier qui faisait tout le tour du champignon, et dont la longueur devait être de près de trois centimètres. Sa couleur était légèrement jaunie, comme de la neige dans laquelle un nain trop alcoolisé aurait uriné. Très fin et lisse, le collier rappelait un rideau de soie, notamment à cause des ombres dues au jeu de la lumière à certains endroits pliés ou froissés par le vent. Cependant, le bas semblait cousu dans une dentelle d'excellente qualité, dont les motifs ornaient la tige et s'accordaient parfaitement à sa courbe. La séparation entre la partie dentelle et la partie normale du collier se faisait par une ligne dorée légèrement ondulée située aux trois-quarts bas du rideau. Même si la partie supérieur de la tige n'était pas droite, le chapeau avait poussé précisément parallèlement au sol, donnant l'impression que le champignon était étrangement tordu. Le dessous du chapeau était de la même couleur que le collier, un peu jauni. Toutefois, sa texture n'était pas identique car elle semblait un peu fripée, et des lignes semblables à des rayons en faisait le tour, convergeant vers le cœur de la tige. Le diamètre du chapeau était environ le triple de celui de la tige, soit un peu plus de douze centimètre. En revanche, le chapeau en soit n'était pas très haut, n'ajoutant que trois centimètres à la hauteur totale du champignon. Ainsi, avec une largeur de douze centimètres pour une hauteur de seulement trois centimètres, la courbe du chapeau était assez faible, un peu bombée au sommet cela dit. Sa texture était plutôt lisse, comme s'il était très tendu. D'un superbe rouge rappelant la couleur d'une fraise mûre, le chapeau était à certains endroits parsemé de points blancs d'un diamètre variant de trois à onze millimètres, parfois un peu difformes et ne décrivant pas forcément des cercles. En moyenne, les points étaient écartés de quatre centimètres chacun, sauf sur le côté est du chapeau qui était complètement dépourvu de points.

"Mais ce champignon n'est pas comestible!", se dit Urist McKödî. Et il continua sa route.

TO BE CONTINUED...

Kait
Kait
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:17:19

Cody, arrête de te moquer d'Usul. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:30:53

tigetigetigetigechapeauchapeauchampignon

Huit "tige", sept "chapeau" et six "champignon" en 24 lignes, je n'ai vu que ça. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2016 à 00:15:39

C'est super parce que tu lis pas mes fan-fictions, par contre tu lis bien mes conneries sur Cornedebouc, et en plus tu critiques mon style. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:22:15

Je lirai tes fan-fictions quand elles seront plus intéressantes. :hap:

en plus tu critiques mon style. :hap:

Ton manque de vocabulaire. :hap:
Je plaisante, au cas où. Ce genre de truc est terrible et je suis le premier à m'arracher les cheveux pour l'éviter. Je suis certain qu'un vrai chapitre n'aurait pas contenu autant de fois le même mot.

Message édité le 10 avril 2016 à 00:22:32 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2016 à 00:26:36

Ça tombe bien y en a une qui arrive bientôt et tu as un rôle important. Tu aurais tout de même pu lire celle d'avant cela dit, regarde moi j'ai bien lu la tienne.

Oui je fais particulièrement attention à éviter les répétitions quand j'écris en général. Je passe parfois plusieurs minutes à chercher un synonyme valable ou à tourner une phrase différemment. Cependant il y a des fois où je n'y arrive pas, notamment quand j'invente quelque chose de nouveau ou que je fais un paragraphe qui parle d'un seul objet. :hap:
Vous devez connaître ça aussi.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:33:55

regarde moi j'ai bien lu la tienne.

Je suis libre de faire ce que je veux avec des personnages que j'ai créé moi-même. :hap:

Je passe parfois plusieurs minutes à chercher un synonyme valable ou à tourner une phrase différemment

Ne me rappelle pas ce chapitre que j'ai supprimé parce que je ne trouvais pas de traduction potable à un mot s'il te plaît. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2016 à 00:36:38

Je suis libre de faire ce que je veux avec des personnages que j'ai créé moi-même. 

Si vous êtes tous des personnages que j'ai imaginé dans ma tête, j'ai le droit aussi non? :hap:

PS: Quelle conscience professionnelle. :hap:
C'est dommage tout de même.

La vidéo du moment