CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 00:28:36

Ha je sais! *se barre avec la boîte du chat sans l'ouvrir*

Wéh pour Promizoulin je savais pas où j'aurais pu envoyer les Dorenalod une fois la machine détraquée alors j'ai piqué ton MP! :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 00:54:21

Je prendrais ce chat à la place de ton bon point quantique sans problème. :hap:

Tu as assurément le sens des valeurs. :hap:

Très grandement, alors. Il faudrait une force immense pour briser ce truc.

Pour la barba-papa, il suffirait d'un projectile avec un cœur en plomb et une chemise en barba-papa.
...ce qui rentre en effet dans la catégorie "très grands moyens". :hap:

Comment je fais pour récupérer mon point moi, vu qu'il est et n'est pas dans le spoiler tant que je ne l'ouvre pas ? :hap:

N'ouvre surtout pas le spoiler, j'ai mis mon chat dedans par erreur. Renvoie-le moi dès que possible, s'il-te-plait. :hap:

Wéh pour Promizoulin je savais pas où j'aurais pu envoyer les Dorenalod une fois la machine détraquée alors j'ai piqué ton MP! :hap:

En passant, décidez-vous tout de même sur le statut effectif de l'ingénieur. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 08:08:06

Nan mais Kait a raison, mon chapitre peut être mal interprété donc pour l'instant on va dire que Mc Truman est avec Morul. Tant pis pour moi. Par contre les Dorenalod sont bel et bien à Promizoulin hein!

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:20:12

Mais non, mais non. Ils ont été propulsés dans les geôles du Consul par un hasard merveilleux. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:34:15

:rire:

Le projectile a accompli un tour complet de la terre en mode Les Cinq Cents Millions de la Bégum pour revenir s'écraser à Cornedebouc. :rire:

Tholtig, arme de siège intercontinentale si efficace qu'elle permet même de se tirer dans le dos. :hap:
...je mentirais en disant que je ne comptais pas inclure un tel gag dans un de mes chapitres exprès pour faire renâcler Usul et ses intentions de faire une histoire sérieuse respectant un minimum les lois de la physique.

Message édité le 07 avril 2016 à 13:38:23 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 13:40:23

Mais non, mais non. Ils ont été propulsés dans les geôles du Consul par un hasard merveilleux. 

Ange_Pleureur, sort de ce corps! :hap:

Alex> Ça risque pas de détruire Tholtig? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:08:59

ses intentions de faire une histoire sérieuse respectant un minimum les lois de la physique.

La barba-papa est déjà impossible. Mais essayons quand de les respecter un minimum, d'accord? :hap:

Ange_Pleureur, sort de ce corps! :hap:

Ange aurait dit ça sérieusement. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 14:17:17

essayons quand de

:honte: :snif2: :rire2:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:19:16

Meh. Les mots me fuient, ça arrive. Tu n'es pas le mieux placé pour me le reprocher. :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 14:20:14 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 14:21:29

Ils ont peur de rejoindre la pile de cadavres de leurs collègues que tu laisses derrière toi à chaque chapitre? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:15:48

Ça risque pas de détruire Tholtig? :hap:

Tu sais pourtant que les Artefacts sont indestructibles. :hap:
Nan, vu la qualité de fabrication McTruman, ça la détruirait à coup sûr si le projectile retombait au même endroit. :rire:

Ils ont peur de rejoindre la pile de cadavres de leurs collègues que tu laisses derrière toi à chaque chapitre? :hap:

Pas mal, même si cette réplique serait plus appropriée pour Kait s'il prenait pour habitude d'écrire de longs chapitres. :rire:

Onche onche Kait. :hap:

(...) essayons quand de les respecter un minimum, d'accord? (sic)

...je comptais répondre "dans vos rêves, cher ami", mais à dire vrai, le coup du projectile non-autopropulsé tiré à partir du sol pour atteindre une trajectoire orbitale ne bafoue pas autant les lois de la physique que je le voudrais. :hap:
Il s'agit juste de négliger légèrement la résistance de l'air et la présence d'obstacles. Ca plus le fait d'une impulsion de départ peu réaliste dans sa puissance. :oui:
Avec les paramètres cités ci-dessus, ledit projectile n'atteindrait même pas la vitesse de libération et accomplirait tranquillement sa circumnavigation.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:25:26

Il s'agit juste de négliger légèrement la résistance de l'air et la présence d'obstacles.

J'ai maintenant en tête l'image de McTruman lorsqu'il faisait ses calculs. Quelque chose comme lui arrêtant d'écrire pour agiter son bras et conclure "ouais, pas d'air!". Pour les obstacles, il lèverait les yeux au ciel et dirait "pas de dragons, mes hypothèses sont justes!". :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:31:39

Ajoute "bah, ce n'est pas une bête montagne qui va arrêter le projectile", et tu auras cerné le raisonnement. :rire:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:38:23

Late edit : De plus, maintenant qu'il a la recette de la poudre noire, la réalisation de projectiles autopropulsés n'est qu'une question de temps. Après tout, l'humanité a bien utilisé les feux d'artifices dès le septième siècle. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:43:24

A ce propos, cela m'étonne beaucoup qu'il ne se soit pas déjà fait explosé. Comment a-t-il perfectionné ladite recette? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:57:05

late edit:

Late edit : De plus, maintenant qu'il a la recette de la poudre noire, la réalisation de projectiles autopropulsés n'est qu'une question de temps. Après tout, l'humanité a bien utilisé les feux d'artifices dès le septième siècle. :hap:

Mettons un ou deux siècles? Surtout avec un McTruman comme unique chercheur. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:08:05

A ce propos, cela m'étonne beaucoup qu'il ne se soit pas déjà fait explosé. Comment a-t-il perfectionné ladite recette? :hap:

En la sous-dosant, pour commencer -ce qui a sauvé l'épaule de McEdern. :hap:
Et ce qui me fait penser que j'ai oublié d'inclure les explosions d'arquebuses parmi les causes de décès des hommes-rats lors de la grande charge patriotique. J'aurais dû noter mes idées. Il me faut aussi un fichier !!SPOILERS!!. :rire:

Mettons un ou deux siècles? Surtout avec un McTruman comme unique chercheur. :hap:

Cela me paraît malheureusement réaliste. :oui:

[[sticker:p/1kkm]] Heureusement que mes chapitres ne le sont pas. [[sticker:p/1kkm]]

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:13:58

En la sous-dosant, pour commencer -ce qui a sauvé l'épaule de McEdern. :hap:

En la sous-dosant vraiment beaucoup, alors, quand tu vois ce qu'a fait la dose originelle. :hap:

Heureusement que mes chapitres ne le sont pas.

C'est dommage, McTruman est en plus un des seuls persos en mesure de passer deux siècles sur une invention.

Sinon, j'aime la façon dont ce personnage que tu décris comme dabbling dans absolument tous les skills parvient à accomplir de vrais exploits. Nous avons tous nos défauts. :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 16:14:20 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:48:42

McTruman = Gary Stu détourné.
Appelons-le Gaston Stu. :hap:

Sans déconner, l'excuse du "olol mais en fait ça fait souvent boum" ne justifie pas tout. :non:
Le perso d'Alex commence vraiment à tourner en rond, la machine à prout ça ne marche pas éternellement. :pf:

Onche onche, retour de batonche. [[sticker:p/1kkm]]

Nan mais Kait a raison, mon chapitre peut être mal interprété donc pour l'instant on va dire que Mc Truman est avec Morul. Tant pis pour moi.

J'ai mal interprété en effet. Mais ma version est beaucoup plus drôle et offre plus de possibilité, admettez-le. :hap:
Ah, je suis un génie.

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 avril 2016 à 17:06:15

Ben disons que oui, ça offre plus de possibilité sans doute. Après ce ne sont pas forcément des possibilités qui s'intégreront bien dans ce que j'avais prévu à la base avec les Dorenalod. :hap:

Et on dirait que personne n'a remarqué la manière dont s'exprime l'un d'eux. :-(
Vous vous en foutez complètement pour l'instant, mais bientôt ces bandits deviendront !!BADASS!!

Message édité le 07 avril 2016 à 17:07:18 par TheCody
La vidéo du moment