CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:34:15

L'accès construit le plus bas semble se trouver dans le premier niveau des cavernes. De là, on peut se rendre jusqu'au troisième niveau pour atteindre une veine de barba-papa. :hap:

J'en profite pour vous annoncer que vous semblez tous avoir raté un élément majeur de mes chapitres

...tes chapitres? :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
04 avril 2016 à 22:36:00

...tes chapitres

Mais non tu confonds! Ses chapitres, c'est lui qui les a raté! :hap:

(Je plaisante bien entendu)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:36:04

C'est parfait, vive les gens qui lisent en diagonale. :hap:

Mais non tu confonds! Ses chapitres, c'est lui qui les a raté! :hap:

J'ai encore honte de ce fameux chapitre où j'intègre les autres persos. :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 22:37:30 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
04 avril 2016 à 22:45:49

Encore une fois, bien joué! :hap:
Je suis toujours aussi admiratif de ta répartie.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:22:44

Plus sérieusement. L'élément que tout le monde semble avoir raté? No idea. :hap:

- Le fait que l'armée gobeline semble inclure des vigiles (si tu vois ce que je désigne par là; d'ailleurs, je propose que l'on utilise le mot "banque" pour éviter de spoiler les... enfin tu vois.) ?
- Le fait que le démon fasse réunir tous les morts au même endroit pour éventuellement faire appel par la suite à un nécromancien -si c'est le cas, c'est une sacré coïncidence : lorsque tu avais affirmé qu'il serait difficile de faire vivre à Umgush quelque chose de pire que ce qu'il avait déjà traversé, j'avais pensé à citer l'exemple d'un nécro réanimant les cadavres de sa famille pour les utiliser contre lui de façon créative; la seule chose m'ayant retenu de proposer le projet était le fait que je considérais que depuis le temps, il ne resterait que des squelettes peu identifiables (mais maintenant que j'y repense, des objets personnels toujours présents sur les dépouilles pourraient permettre de reconnaître les corps; cependant, l'effet psychologique en serait tout de même amoindri comparé à des cadavres en début de putréfaction)? En passant, le concept du nécro serait pratique pour combler le déficit de population causé par les charges suicidaires décrites dans tes chapitres en réanimant les gobelins tombés au combat. Cela étant, vu qu'ils sont immortels et se reproduisent plutôt bien, ils doivent déjà avoir une sacré réserve de population. :hap:
Réanimer aussi les créatures plus imposantes (comme les vigiles cités plus haut) aurait aussi ses avantages : tout le monde sait que certains types de morts-vivants ont autrefois été assez résistants aux flèches, ce qui collerait avec le descriptif de la créature cité dans un de tes chapitres. Mais cela me semble superflu, car l'uniforme des vigiles est fait de coton premium et protège par conséquent plutôt bien des projectiles.

Message édité le 04 avril 2016 à 23:25:07 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:27:20

Le fait que l'armée gobeline semble inclure des vigiles

Je veux savoir ce qui a pu te faire penser cela. Pour libérer la conversation:
Tu parles des anges?

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:35:47

Évidemment. Et par banque, je parle bien sûr du vault. En ce qui concerne les généraux de l'armée gobeline, j'hésitais entre ça ou des clowns. Ou des FB / Titans -mais dans ce dernier cas, il ne s'agirait donc de "généraux" que du point de vue horrifié des assiégés.

Kait
Kait
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:42:36

Vous savez que absolument personne ici ne va pas dérouler le spoiler par peur de se gâcher la suite ? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:44:11

édit: Kait n'a pas tord. C'est assez spoilant.

Je réagis au reste aussi.

la seule chose m'ayant retenu de proposer le projet était le fait que je considérais que depuis le temps, il ne resterait que des squelettes peu identifiables

Ajoute aussi le fait qu'il doit être impossible de trouver lesdits cadavres. Ils auraient pu être n'importe où dans la ville.

Cela étant, vu qu'ils sont immortels et se reproduisent plutôt bien, ils doivent déjà avoir une sacré réserve de population. :hap:

C'est exactement cela.

hypothèse

Les généraux sont des créatures colossales capables de raser des armées à elles seules. Les anges de bases ne répondent pas à ces critères. :hap:
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi vous êtes tous partis du principe que le démon de brume était le maître des gobelins. Il m'avait semblé avoir dit que cette armée ayant pris tout le monde par surprise et approchant d'Usad-thunen était menée par un général. Ce démon est plein de surprises.

Pour les corps, c'est un simple passe-temps d'un immortel malicieux. :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 23:45:34 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
04 avril 2016 à 23:44:52

J'ai déroulé, et on apprend que McTruman et Istam entretiendront bientôt une liaison secrète.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:47:19

Ta fan-fic avance? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
04 avril 2016 à 23:50:14

Fais pas le malin j'ai dis! :hap:

(Non je me concentre sur Cornedebouc pour l'instant mais je n'arrive pas à écrire la scène d'action que je voudrais.)

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:51:05

Edit qui m'a pris trop de temps à taper : Et pour ce qui m'y a fait penser? Si les généraux décrits plus dans tes chapitres occupent bel et bien la fonction qui leur vaut leur nom, il faut qu'il s'agisse de créatures intelligentes capable de recevoir / donner des ordres a des créatures de race différente. Si l'adjectif "monstrueux" décrit leur physique, cela ne laisse que les clowns, les vigiles et les night trolls. Parmi ceux-là, les seuls semblant disposer d'une quelconque organisation hiérarchique autre que familiale sont les vigiles. Les clowns feraient aussi l'affaire de par leur intelligence et leur ambition, mais on les voit rarement coopérer dans des actions organisées -l'ouverture du cirque ressemblant plutôt à un rush général vers dans un supermarché lors d'un black friday.

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
04 avril 2016 à 23:56:03

Si jamais je vais insérer mes éléments mythologiques très bientôt. Pour le teasing: des récits en rapport avec le chapitre préquelle, des faits qui se sont déroulés il y a des siècles de cela, ayant donné lieu au plus grand conflit relaté jusqu'alors. Inspiré de la WW1 sur certains critères, je vais aussi révéler ( ou pas :hap: ) quelques... motivations de Scar quant à la finalité de son projet :noel: .

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:58:59

Edit qui m'a pris trop de temps à taper de l'édit qui m'a pris trop de temps à taper :hum: : Tiens, j'ai justement pensé à l'éventualité du non-leadership du Clown Fumigène en tapant mon précédent édit. :hap:

Ajoute aussi le fait qu'il doit être impossible de trouver lesdits cadavres. Ils auraient pu être n'importe où dans la ville.

Mais non, ils sont dans la fosse en compagnie de tous les morts de la ville, c'est le clown fumigène qui l'a dit. Après, quand à savoir de qui il s'agit... je suppose qu'il aurait fallu faire une nécromancie de masse et les utiliser un par un sur Umgush en espérant qu'il les reconnaisse au moment où il tomberait dessus.

Edit de cet edit :
Ange :d) No spoil, garde la surprise. :noel:

Message édité le 05 avril 2016 à 00:00:39 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:01:23

Je ne dirai plus rien. Tu auras la réponse dans une trentaines de chapitres environ si tu ne la devines pas avant.:hap:

édit:

c'est le clown fumigène qui l'a dit

Parce que tu crois les clowns toi? :hap:

ayant donné lieu au plus grand conflit relaté jusqu'alors.

Mais...tu me voles mes adjectifs. J'ai l'intuition que le plus grand bain de sang est encore à venir. :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 00:04:15 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
05 avril 2016 à 00:02:01

Hooo Ange qui me donne des idées!!! :cute:

PS: Pas touche à la mythologie! C'est pour moi! :noel:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 avril 2016 à 00:04:51

Le 05 avril 2016 à 00:02:01 TheCody a écrit :
Hooo Ange qui me donne des idées!!! :cute:

PS: Pas touche à la mythologie! C'est pour moi! :noel:

On est au XVIIème siècle après que... après qu'on ait décidé que c'était l'an 1. Y a de la place pour tout le monde surtout qu'elles sont propres à chaque culture :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
05 avril 2016 à 00:07:05

On est au XVIIème siècle après que... après qu'on ait décidé que c'était l'an 1. Y a de la place pour tout le monde surtout qu'elles sont propres à chaque culture 

C'est bien là le problème! T'as pas lu la date de mon chapitre sur le Mythe? T'as toujours pas compris? :hap:
J'étais là bien avant tout le monde!

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:09:04

Mais nous avons des siècles pour raconter nos mythes. Et c'est faux, j'ai raconté l'histoire de När avant ton arrivée. Encore une preuve que tu n'as pas lu. :hap:

édit: Avant que tu dises "oui mais moi ça se passe avant", non. Cela se passe avant les mondes. :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 00:10:32 par [Usul]
La vidéo du moment