CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:04:07

tu ne m'as pas dis si ma vision de la façon dont le mythe est répandu te convient?

Mais oui, c'est très bien :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mars 2016 à 20:06:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457377564-i-give-up.gif

Kait
Kait
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:10:40

Le 07 mars 2016 à 20:06:08 Ange_Pleureur a écrit :
JAY LA FLAYME DE DÉVELOPPER :fou:

T'inquiètes on a l'habitude. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mars 2016 à 20:13:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457377982-images.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mars 2016 à 20:17:28

[la bouse de Kait]

Il a le droit de faire ça? C'est légal?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:25:24

Je suis content de voir que tout le monde s'est mis à parler de trucs hors-sujet. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mars 2016 à 20:27:01

"Ça a un rapport à partir du moment que tu dis que ça en a un."
-Usul-

Après c'est Kait qui s'amuse à me contredire tout le temps...

PS: Une petite pensée pour Alex dont le cerveau explosera en lisant tout ça. :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 20:27:56 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:29:17

Le 07 mars 2016 à 20:17:28 TheCody a écrit :
Il a le droit de faire ça? C'est légal?

Techniquement, oui, si cela n'est pas en contradiction avec la personnalité de l'un des personnages importants que tu as créé. :oui:

Conflit théologique entre Cody et Kait, il va y avoir de la casse. :hap:

PS: Un McTruman à Obseroche, et en tant que prêtre? Ils étendent leur domaine d’incompétence partout, c'est effrayant. :rire:

Message édité le 07 mars 2016 à 20:29:50 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:29:52

Tu me fais pensez, le chapitre sur l'enfance de Morul était putain de bien, je devrais en refaire. :hap:

Le 07 mars 2016 à 20:17:28 TheCody a écrit :

Je rage dans le garage

Je te demanderais de ne pas aller dans l'insulte gratuite. :pf:

Les chapitres qui me plaisaient pas, j'ai répondu de manière constructive, mais à ce que je vois la prochaine fois je répondrais plutôt "Putain c'est à chier, arrête Cornedebouc tu fais de la merde", si tu veux vraiment jouer à ça.

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mars 2016 à 20:43:47

A vrai dire, quand j'écris "la bouse de Kait", c'était principalement parce que ton chapitre allait complètement à l'encontre de ma vision et de ce que je laisse entendre de la religion d'Obseroche. Si c'était illégal, y aurait pas toute la ville en train de faire la fête comme ça. D'autant que je ne vois absolument pas l'intérêt de ton chapitre, si ce n'est le simple fait de me contredire.

Parce que oui, désormais tu ne fais que t'opposer à mes idées. Et ne viens pas me dire "Ouais mais c'est pour troller", je suis parfaitement capable de faire la différence entre les boutades d'Alex et tes remarques désobligeantes. Rien que ce soir par exemple, je dis que le Grand Boeuf devrait figurer dans la section Panthéon? Non, c'est juste du folklore. Je dis que l'Ama-Apaca est un culte secret? Non, c'est juste une rumeur dont tout le monde est au courant. Je dis que le Grand Boeuf est la religion principale à Obseroche? Non, c'est une secte qui déclenche des guerres de religion.
Je vais reformuler autrement. Ce que j'écris n'est pas négociable. Ce sont MES chapitres que J'AI écris. Tu n'as rien à redire sur le fait que ça te convienne ou non, à la limite tu peux dire que c'est mal écrit, mais en aucun cas affirmer que ce n'est pas arrivé. A ce moment là t'attends la fin de mes chapitres sur le Dorenalod et tu mets "Kogan se réveilla soudainement dans son bain à l'auberge. Heureusement ce n'était qu'un rêve!", tant qu'on y est.

Message édité le 07 mars 2016 à 20:44:40 par TheCody
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mars 2016 à 20:46:58

Des fois je soupçonne Kait et Cody de n'être qu'une même personne IRL montée de toute pièce pour se prendre la tête entre ses deux pseudos :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:49:07

Le 07 mars 2016 à 19:45:08 Pastapersvp a écrit :
Salut, c'est bien ici qu'il faut faire encore 50 pages de blabla ? ^_^

Wat? :noel:

Edit : Je viens de comprendre. :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 20:52:33 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:49:51

Conflit théologique

När est le seul vrai dieu, hérétiques. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:53:41

Le grand oiseau de cristal me semble mille fois plus légitime. :sarcastic:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:55:17

Dis cela à la hache d'Istam. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:59:50

La violence pour imposer son point de vue théologique? J'étais sûr qu'Istam était ce genre de personne. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:00:16

Si c'était illégal, y aurait pas toute la ville en train de faire la fête comme ça.

Je n'ai pas dit que c'était illégal. Loin de là. Des gens ont longtemps considéré le protestantisme comme une hérésie, ça n'empêche rien au fait que ce soit légal (bon, pas à toute les époques, mais bref).

Je dis que le Grand Boeuf est la religion principale à Obseroche? Non, c'est une secte qui déclenche des guerres de religion.

Tu n'as pas dit qu'elle était la religion principale. Et je n'ai pas dit que c'était une "secte".

Non, c'est juste une rumeur dont tout le monde est au courant.

Là encore tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. J'ai simplement dit ce que j'avais comprit de ton chapitre, et je te demandais des précisions dessus.

Non, c'est juste du folklore.

Encore une fois j'ai dis "selon moi". Et je n'ai aucune fois affirmer que ce n'était pas arrivé, loin de là.

Ce "coup de gueule" n'est qu'un misérable tissu de diffamation. :hap:

En fait, ce qui me dérange, c'est que vois-tu, j'avais créé Obseroche, et certes avant l'arrivée de Kogan je n'avais pas l'intention d'en parler dans l'immédiat, mais je l'avais déjà imaginé, et j'en étais plutôt fier, et de plus en plus au fur et à mesure que je l'étoffais, et du coup, oui, ça me dérange qu'on l'a modifie de ma conception initiale. Un peu comme si après qu'Usul ait commencé à parler de la Roue d'Argent quelqu'un avait sorti un chapitre présentant la civilisation comme un havre de paix, célèbre à travers le monde pour sa culture de la betterave et ses élevages de papillons. Ça n'aurait pas été très grave, mais ça l'aurait fait un peu chier.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:06:00

un havre de paix

Ok.

culture de la betterave et ses élevages de papillons

Il y a des elfes pas loin, alors pourquoi pas.

un peu chier

Plus qu'un peu je crois. J'aurais honnêtement vraiment été en rogne. Je te comprend, mais vous auriez du vous entendre sur ce sujet lorsque Cody a commencé à en parler.

Quelqu'un a dit "C'est ça le RP, on rebondit sur les chapitres des autres". :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mars 2016 à 21:08:17

Ha ouais mais là mon coco fallait ptet me le préciser lors de notre conversation privée:

J'espère que tu voulais pas utiliser Kogan toi-même?

À vrai dire je pensais même pas l'intégrer à l'histoire, rassure toi 

Je pense que c'était le bon moment pour m'en toucher un mot. Mais si ça ne te convient pas, attends je réecris un passage au "Chaudron du Croque-Mitaine"...

[---]

-Morul?!

Morul se réveilla soudainement à sa table en face de Scar. Il avait sans doute trop bu. Heureusement, ce n'était qu'un rêve!

[---]

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:08:37

Quelqu'un a dit "C'est ça le RP, on rebondit sur les chapitres des autres". :hap:

Quel est le sinistre crétin qui a osé dire ç... Oh. :hap:

Bref, quand vous êtes plusieurs à écrire sur un sujet, discutez-en d'abord par MP. :oui:

Edit :

Ha ouais mais là mon coco fallait ptet me le préciser lors de notre conversation privée:

Pourquoi ne m'avez-vous pas inclu dans ladite conversation? J'ai créé le cousin de Morul, après tout! Et je comptais le faire apparaître dans l'histoire! Et je ne comptais même pas l'appeler Kogan. Et je suis méga-crédible. :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 21:11:00 par Alex_Truman
La vidéo du moment