J'ai testé la mise à jour (40.04) et je vais vous écrire tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
-Les arbres très grands qui peuvent tomber sur votre forteresse et qui sont à présent une industrie très intéressante malgré le fait qu'il bouche la vue à vos arbalétriers.
-un nouveau trait: la discipline influe sur le moral, en gros plus on en a et moins votre nain fuira face au danger ou devant des cadavres. Je crois même qu'un nain qui a beaucoup de discipline fera même fuir ses ennemis.
-Le sparring est bogué, ils se battent à mains nues au lieu d'utilisé leurs armes. j'ai remarqué aussi qu'un nain qui s'entraine seul gagne plus d'exp qu'avant. (a vérifié)
-Il y a un nombre hallucinant d'arbres, de fruits et de légumes à faire pousser en extérieur et un bug qui empêche vos brasseurs de bosser malgré le fait qu'il ait des tonneaux et de quoi brassé (on peut régler le problème en passant par le manager)
-Il y a 10 nouveaux métaux mais on dirait qu'ils n'existent seulement pas dans le mode aventure et il s'agirait de métaux divins...
-Il y a la l'escalade. J'ai demandé à creuser une salle en sous-sol puis j'ai détruit l'escalier du bas pour les coincer, au bout d'un moment la soif étant la plus forte ils ont réussi à remonter et il paraît que monté aux arbres n'augmente pas l'escalade.
-J'ai trouvé des graines d'arbres (seed pear) mais je ne peux pas les planter...
Voilà si vous avez trouvé d'autres nouveautés partageons les ;)