CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta 40.** Bugfixes et Discussion

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:35:24

Histoire de pas recrée un topic pour chaque petite version, essayons de tout centraliser !

MàJ actuelle : 40.03

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:52:20

Moi j'ai pas encore pu jouer à la MAJ, mais j'ai vu personne parler du système d'armées se déplaceant en mode aventure. C'est implémenté ou pas?
Ça et l'histoire qu'on peut devenir chef d'un village/influancer les pop à se révolter, c'était le gros truc annoncé pour la MAJ, mais plus personne en parle. :(

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
25 juillet 2014 à 15:00:05

J'ai testé la mise à jour (40.04) et je vais vous écrire tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

-Les arbres très grands qui peuvent tomber sur votre forteresse et qui sont à présent une industrie très intéressante malgré le fait qu'il bouche la vue à vos arbalétriers.

-un nouveau trait: la discipline influe sur le moral, en gros plus on en a et moins votre nain fuira face au danger ou devant des cadavres. Je crois même qu'un nain qui a beaucoup de discipline fera même fuir ses ennemis.

-Le sparring est bogué, ils se battent à mains nues au lieu d'utilisé leurs armes. j'ai remarqué aussi qu'un nain qui s'entraine seul gagne plus d'exp qu'avant. (a vérifié)

-Il y a un nombre hallucinant d'arbres, de fruits et de légumes à faire pousser en extérieur et un bug qui empêche vos brasseurs de bosser malgré le fait qu'il ait des tonneaux et de quoi brassé (on peut régler le problème en passant par le manager)

-Il y a 10 nouveaux métaux mais on dirait qu'ils n'existent seulement pas dans le mode aventure et il s'agirait de métaux divins...

-Il y a la l'escalade. J'ai demandé à creuser une salle en sous-sol puis j'ai détruit l'escalier du bas pour les coincer, au bout d'un moment la soif étant la plus forte ils ont réussi à remonter et il paraît que monté aux arbres n'augmente pas l'escalade.

-J'ai trouvé des graines d'arbres (seed pear) mais je ne peux pas les planter...

Voilà si vous avez trouvé d'autres nouveautés partageons les ;)

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:07:52

Si tu te débrouilles en anglais, envoie tes bugs recensés à Toady, pour qu'il les corrige :-)))

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
25 juillet 2014 à 17:32:37

Pour les bugs c'est bon, ce sont des bugs qui ont été trouvé par la communauté et Toady est au courant :)

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
07 août 2014 à 18:28:07

La 40.06 est sortie dans l'anonymat le plus total. Une bugfixes somme toute :)

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
08 août 2014 à 18:45:06

J' attends la prochaine avec impatience vu qu'en ce moment les invasions gobelines sont buggué (ils font grêve...) et à la 40.07 le beekeeping sera réparé!

Vous avez trouvé d'autres bug ? Je pourrais envoyer un rapport de bug pour aider.

gustoiles
gustoiles
Niveau 6
09 août 2014 à 16:08:20

Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voilà, quand j'ai voulu lancer une nouvelle forteresse dans la version 40.06, je n'avais plus autant de point à dépenser au début pour préparer mon installation. Est-ce que certains ont eu ça aussi ?

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
09 août 2014 à 18:00:00

ya mes porcs ca fait 5 ans que j'attends ils veulent pas se reproduire comme les vaches d'ailleurs...
J'ai prit un endroit avec beaucoup d'animaux sauvages pour la chasse, j'en ai aucun sur la map... Mes plaques de pression font des trucs bizarre impossible d'y faire confiance j'ai dut recommencer a cause du puit qui s'arreter jamais de deborder...
l'agriculture fait n'importe quoi, j'ai plein de graine tout ce qu'il faut et bcp de fermier il m'en mette 1 et ca leur suffit jsuis toujours en galere alors que je suis censé être blindé...

En fait y a que des trucs important qui sont tout buggé c'est en train de me gonfler :D !!

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
09 août 2014 à 18:37:00

Le pire reste les soldats qui ne s'entraînent qu'à coup de poing comme s'ils n'avaient pas d'armes :fou: ! Bon, y a aussi les animaux sauvages qui ne partent jamais, et comme ce sont des corbeaux depuis le début de la partie, mes chasseurs ne peuvent pas les tuer ( incapables de tuer ce qui vole :snif: ) ...

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
09 août 2014 à 19:25:56

ta du cul d'en avoir déjà :D jsuis censé en avoir plein y'en as aucun... jsuis aller changer le fichier init même avec pas un animal sauvage... je joue jamais sans chasse ca me fait vraiment bizarre...
Pour les soldats les entraine pas, capture les necros et autre corpse (j'avoue ya pas bcp :d) et pit les a poil dans l'arene, je fait ca, enfin j'ai fait ca j'ai eut qu'un siege, un necro et deux human maceman corpse...

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
09 août 2014 à 22:24:13

Pour l'entrainement de soldats se sera réglé a la prochaine mise a jour. (Yes!) C'est vrai que l'histoire des animaux sauvages qui restent est assez chiant, je vais aller voir si il a été signalé.

Pour les animaux qui ne se reproduisent pas je vais aller jeter un œil aussi.

Ah oui, j'ai vu une mise a jour très discrète également mais a présent nos nains ont des préférences sexuelles ^^

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
09 août 2014 à 22:57:40

Donc les grand animaux ne se reproduisent pas, ce bug est signalé et en attente par contre les animaux sauvages qui ne partent pas de la map n'a pas l'air d'être connu je l'ai donc signalé.

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
09 août 2014 à 23:24:00

-Pour les seeds s'est signalé et en attente.
-Pour les plaques de pression il y a bien un problème et se sera réglé à la prochaine mise à jour

-Le bug des oiseaux est plus grave que je pensais, c'est un bug important, en gros les oiseaux restent en lévitation dans le ciel et n'arrivent pas à partir ce qui paraît-il empêche les invasions gobelins, les megabeasts de venir. Je pense que ça va être corrigé assez vite.

Si vous avez d'autres bugs à signaler, dites-le-moi en essayant d'être le plus précis possible, merci ;)

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
09 août 2014 à 23:51:02

Ah, moi j'ai pourtant eu un cyclope :( . Sinon ça veut dire quoi les préférences sexuelles, on aura des nains gays ou c'est juste une question d'attirance blonde/brune/rousse :noel: ?

ChamyZurka
ChamyZurka
Niveau 2
10 août 2014 à 09:36:20

Oui il y a des nains gays à présent (depuis la 40.05 je crois) et des tarés ont trouvé les pourcentages: that this makes 71.2% of dwarves strictly heterosexual, 23.8% bisexual, 3.8% asexual, and 1.2% strictly homosexual.

Ils pourront se marier mais pas avoir d'enfants, l'adoption n'existe pas (encore?) dans Dwarf.
Petite image http://imgur.com/a/Cqap1

Ça a déjà fait toute une polémique sur les forums anglais entre ceux qui trouvent ça stupide et ceux qui trouvent ça logique.
Personnellement j'engagerais volontiers des naines lesbiennes au combat car au moins elles ne se serviront pas de leurs bébés comme bouclier...

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 août 2014 à 17:18:35

j'ai un autre bug assez chiant :D !! Les bookeeper ne veulent pas compter :D, 5 partie pour test, j'ai pris les meilleurs ds le skill a chaque foi, ils vont trade, il vont donner des valeurs a ci ou ca, mais j'ai aucun décompte des articles répertorié... j'ai pas jouer depuis 1 an j'ai peut etre oublié quelque chose mais je ne pense pas lol ;) ! jleur donne le study ils ont tout, je voit pas ce qui pourrais manquer, pour moi c'est un bug !

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 août 2014 à 17:21:30

j'ai un prob avec l'industrie laitiere aussi, je fait le milk en repeat, jai 5 vache 1 truie et 1 lama(e) il me milk 2 puis au troisieme qui que ce soit il me dit un truc insane more dangerous creature ou jai oublié :( et il annule le milk !! je le remet direct, il m'en remilk 2 puis au troisieme pareil dangerous creature et il annule !

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
10 août 2014 à 17:26:20

Et y a des soucis ds le FPS, jcommencais des partie a 103 fps sur lancienne version a 200 nain avec ma bete de concour je tombais a peine a 50 fps maintenant j'ai été obligé de limiter la pop a 50, j'ai prit une map en 2X3 et des que je donne des ordres pour construire de la maconnerie je tombe a 19 fps a peu près, ce qui fait que c leeeeeent !!!!!

gustoiles
gustoiles
Niveau 6
10 août 2014 à 19:28:08

J'ai eu droit à un siège début de partie (ma forteresse à peine commencée. C'était un mort-vivant (je dis bien UN mort-vivant) qui style Chuck Norris décide de s'attaquer à une citadelle complète. Enfin, il n'attaque pas vraiment, il se promène plutôt sur la carte.

La vidéo du moment