Si je puis me permettre, j'adorerais jouer avec des Français mais ce qui me rebute sur ton serveur c'est principalement trois choses :
-La lenteur des déplacements : c'est un problème qu'il n'y a pas sur les autres serveurs où j'ai joué, la vitesse de marche sur ton serveur est très faible, et on a interdiction de courir. C'est rapidement très chiant de voir son personnage se déplacer de 3 cases toutes les 10 secondes, de faire une loooongue pause à chaque mètre. Ça nique l'ergonomie et ça casserait presque l'immersion tellement des fois c'est absurde.
-Le manque de diversité des métiers : je trouve qu'il n'y a pas assez de jobs disponibles sur la station, dès qu'il y a un peu de monde tu auras plusieurs doublons au même poste, alors qu'il existe plein de possibilités de métiers un peu variés et RP qui rajoutent à l'ambiance. Genre le détective qui n'existe pas dans la sécurité, c'est bien dommage. Il y en a d'autres, comme le fait qu'il n'y ait pas de distinction entre barman et cuisinier.
-Les ascenseurs : c'est comme le problème de la marche, ça rend les déplacements difficiles et lents. Ça décourage de se déplacer dans la station, en plus c'est pas pratique d'utilisation. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir mis ça, déjà que c'est difficile de se repérer...
Donc bon après c'est sûr que c'est pas mon serveur et c'est toi qui décide, ces problèmes sont sans doute liés à tes choix ou à des contraintes techniques, mais j'avais quand même envie de partager mon avis. Ça explique pourquoi j'ai arrêté de jouer avec vous.
Message édité le 26 octobre 2017 à 14:36:14 par TheCody