Que quelqu'un poste le résumé
Voila un résumé vu par moi.
Au début tout allait bien.
Puis un mec armé d'un pathétique scalpel est arrivé dans la station à l'aide d'un vaisseau. Il a tenté une prise d'otage, il a échoué et il s'est suicidé d'une pilule de cyanure.
Ensuite son vaisseau s'est désamarré, a fait demi-tour, a foncé sur la station à pleine vitesse et a atterrit en plein dans mon bar. ( Mon perso qui était seulement 4 mètres de l'explosion a miraculeusement survécu. )
Cela a commencé à être le chaos. Moi et Snotty on a tenté de partir en prenant un pod au lieu de prendre la navette comme tout le monde. Il y a eu une dépressurisation alors que j'étais juste à côté de la brèche causé par l'explosion, mon perso a lâché sa bonbonne d’oxygène ( tandis que Snotty l'avait attaché à sa combi donc il n'avait pas de probléme ) , mes poumons ont été dépressurisé de manière tellement violente que je n'arrivais plus à respirer malgré les bonbonnes d’oxygènes et je toussais du sang.
Puis on s'est rendu compte que le pod qu'on voulait prendre était détruit. Donc on devait faire le chemin inverse pour revenir rapidement à la navette de secours. Quant à moi, j'avais perdu connaissance car je n'arrivais plus du tout à respirer et Snotty traînait mon corps.
On l'a raté à seulement quelques mètres.
Je suis mort tandis que Snotty était toujours vivant mais tout seul dans la station. ( On fera comme si il a survécu. )
RIP Malouk le barman de la station.
Bon j'ai l'impression d'avoir été particulièrement inutile mais au moins j'aurais vu des choses intéressantes.
[Common] Perity Dash says, "L'Ordre Celestian vous fait savoir qu'un de ses représentants est arrivé à bord et est prêt à recevoir vos confessions à la Chapelle"
Cette phrase résume ton perso. 
Message édité le 05 juin 2017 à 23:47:31 par TheCrowbar