Il est pas mal le serveur Fallout en fait.
C'est quoi ce server ?
...
Qu'est-ce que
Houla il faut qu'ils fassent gaffe, les admins pourraient prendre ça pour de l'ERP...
...dîtes moi que ce sont des emotes personnalisées et pas une fonctionnalité du serveur.
Le 08 décembre 2016 à 18:23:54 Kait a écrit :...dîtes moi que ce sont des emotes personnalisées et pas une fonctionnalité du serveur.
C'est une fonctionnalité du serveur...
Notez que le pauvre Leonard Blackburn s'est pris une balle en pleine tête juste après avoir été sauvagement abusé.
En fait il était déjà mort après avoir été tué d'une cinquantaine de coups de machette...
Ce screen devient soudain bien pire, pour peu que ce soit possible.
Allez rejoint-nous.
Bon le serveur Fallout a été suppr par son host car il s'était rendu compte qu'en faite le rape RP c'est pas cool...
Pas grave, viens sur le serveur Equestria!
J'ai fait quelques parties sur Baystation et c'était plutôt sympa, quoique un peu trop sérieux, le wtf de yog me manque un peu
Le 12 décembre 2016 à 15:28:34 TheCody a écrit :Pas grave, viens sur le serveur Equestria!
Le nom me donne pas confiance.
C'est bon Vyktor, j'ai cherché sur Google, ce serveur n'existe pas.
On a eu de la chance, j'ai failli perdre espoir en SS13.
Cependant il existe quand même des merveilleuses fanfiction mélangeant MLP et SS13
Pourquoi tout les serveurs ont pas la même gestion de la lumière http://i.imgur.com/A6Hw4yj.png ?
Ils ont foutu ça un moment sur Curie et euh.. c'est juste ultra sombre, on voyait plus rien
+ ça laguait
Ce soir ça vous dit ?
Y a même possibilité qu'ils testent une nouvelle map
Petit message du mendiage
On aimerai un peu redémarrer l'activité, ramenez votre cul. On joue ce soir.