CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
01 juillet 2015 à 13:40:50

Les gens, Baystation 12 a un wiki vous savez :)

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:43:50

justement, je fait comme le tuto mais ça fini toujours par peter, alors que je suis A LA LETTRE le tuto !

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:54:16

je sais pas si hier il y a eu une session mais j'ai pas pus être présent, je transfo du secteur en bas de mon immeuble a pété donc plus de courant dans le secteur, la ils ont mis transfo temporaire qui fait un bruit de merde :hap:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:53:34

bon on se fait une session ce soir ?

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:08:43

Pavé César ! Tes lecteurs te saluent !

Chui ici pour vous parler d'un jeu bien underground, qui pourrait être un super truc pour la communauté

:d) C'est quoi Space Station 13? :g)

Avant de parler du jeu, un peu de contexte

Space Station 13, c'est un jeu qui vit le jour en 2003 (waaaaah) codé par un illustre inconnu Exadv1, pour ne pas le citer. Au début, c'est un jeu bien sale, à en vomir. Après moulte péripéties, (mort complète du jeu en 2006, clé USB qui traine avec le source code, partie entre pote dans la cave à la fac) en 2008, la communauté Something Awful repère le jeu, et fonde leurs serveur officiel, GoonStation, basé sur un code bien sale de reverse-engineering du jeu original. Le jeu passa Open-source quelque temps plus tard, ce qui permis à 4chan(leurs boards /vg/ et /tg) plus précisément de fonder à leur tour leurs serveurs.

Space Station 13 est un jeu de rôle de simulation PVP. Basiquement, une bande de clampins dois passer une nuit(quoi que ca veuille dire, dans l'espace) à bord de la Space Station 13 (aussi appelé NSS Exodus, ou Derelict)Le but? Survivre. Pas bien méchant, on commence la partie avec de la nourriture à volonté, un système de lifesupport fonctionnel, et de l'electricité....

C'est un jeu de fou furieux. Le système d'ingenieurie est si modulable, que des serveurs entiers sont basés sur la construction de station, pièce par pièce. Pas un seul bout de métal du vaisseau ne peut pas être retapé, edité réagencer, ou explosé. Rajouté à ca un système médicale absurdement réaliste (Rejoindre le serveur, spawné avec une apendicite, se faire opérer, perdre le cerveau à cause d'une erreur médical), un pole R&D entièrement dynamique permettant entre autre, de passer de la borne d'arcade a l'exosquelette. Chaque pole est un apprentissage en lui même, et c'est des heures de jeux qui se pointent, et c'est l'incompétence du staff qui sera la 1ere cause de mort à bord du rafiot, vous savez, ces moments ou on pense "oops".

Pour finir, histoire de bouger le cul à la game, il y'a des antagonistes. Que ce soit des traitres, des changelins du film The Thing, l'Alien de Ridley Scott (Je vous jure), Des ninjas de l'espace, des Braqueurs Alien, vous deverez compté sur ca aussi pour survivre votre shift.

La flemme de lire? Des vidéos valent tout le texte du monde.

https://youtu.be/QHXgdtiFRNY
https://youtu.be/qQKSfIy5DzE?list=PLBBOdQxS6yZZY4zHcIwlLa4e5gWnieOiV
https://youtu.be/sZ1W8j9b4jo

:d) Il est sympa ton jeu de merde, mais tu veut quoi? :g)

Le 15-18, ou même JVC en général, a le potentiel de fonder sa propre station. Je fait appel à tous ceux qui veulent bien croire que ce jeu est extrêmement drôle, surtout en communauté soudé. Si CanardPC, 4chan ou d'autre ont réussi, nous pouvons également !

Si des gens trouvent le concept sympa, MP moi, je fait quelques parties à l’échelle des serveurs privés de mes potes. Et si un gars possédant un serveur est chaud, qu'il le dit !

TL;DR Jeu underground, très communautaire, pls ne me laissez pas biday

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41051811-1-0-1-0-officiel-hapstation-dans-l-espace-personne-vous-entendra-oncher.htm

Avec une map custom, ses propres docus http://www.docdroid.net/1EBIWAe/aide.pdf.html, et son TS ! 167.88.45.42

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
13 octobre 2015 à 19:03:02
Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
13 octobre 2015 à 20:55:36

GG :hap:

Viflam
Viflam
Niveau 2
28 octobre 2015 à 08:55:30

Bonjour !

Pour information la communauté Canard PC à un serveur où nous nous retrouvons entre 12 et 18 joueurs le soir durant les vacances scolaires.

Je vous invite à visiter ce lien : http://forum.canardpc.com/threads/90874-Space-Station-13-Entrainement-d%C3%A9butant-offert-pour-les-vacances-!

Mais je connais unite d'elite vous devez connaitre le serveur je pense :)

Ha ben oui vous connaissez :p

Message édité le 28 octobre 2015 à 08:56:39 par Viflam
chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
18 février 2016 à 14:12:42

http://www.spacestation13.fr/
Le site est encore lourdement en construction, mais il est en ligne :)

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
18 février 2016 à 19:28:04

Ce qui me surprend c'est que toi tu sois toujours en ligne :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
18 février 2016 à 21:22:46

Le 18 février 2016 à 19:28:04 Ange_Pleureur a écrit :
Ce qui me surprend c'est que toi tu sois toujours en ligne :hap:

Haha fdp.exe :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
18 février 2016 à 22:45:03

Bonne initiative. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
15 mars 2016 à 18:32:07

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'essaie de créer un serv pour ma guilde sur un autre jeu et j'ai du mal avec les ports. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 juin 2016 à 12:14:07

Help je m'ennuie :hap: . Qui pour une partie :cute: ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 juin 2016 à 12:17:45

Je regardais justement le topic hier soir, je testerais bien cet aprem. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 juin 2016 à 12:25:40

Ben si tu veux on se donne rdv sur un serveur à une heure donnée :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
24 juin 2016 à 12:30:18

Juste toi et moi? Tu vas faire mon initiation? :coeur:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 juin 2016 à 12:34:16

Je peux initier des tas de gens en même temps, tiens pourquoi pas Ursul :noel: ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:37:15

Occupé, j'essaie de finir mon chapitre le plus vite possible. :hap:

Sinon, je regarderai. Je sais à peine ce que c'est.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
24 juin 2016 à 12:46:19

Toute façon Usul va hacker le jeu et on ca se retrouver avec un Cthulhu ursidé à bord :noel: