Comme je suis mort pendant une partie, j'ai dit à Crow d'aller voir le roboticien et je suis devenu son pAI. 
J'étais son magnifique renard holographique, et lui comme il était mime il pouvait pas parler. ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Du coup à un moment un mec m'a caressé et m'a dit "C'est qui le beau pAI? C'est qui le beau pAI?
" alors je lui ai dit que mon Maître ne me parlait jamais gentiment et je l'ai poursuivi à travers la station en lui demandant de m'adopter, pendant que Crowbar me courait après sans pouvoir protester. Au final le gars m'a dit qu'il était allergique aux poils holographiques. 
Et la partie d'après j'ai joué changelin bartender! J'ai réussi à choper l'ADN d'un mec mort dans la librairie, et la porte de l'arrière de la cuisine de Crowbab (il jouait chef) était ouverte alors je me suis caché longtemps dans son casier en attendant qu'il passe. Au bout d'un moment j'en ai eu marre alors j'ai fait un tour à travers les conduits, en revenant je suis passé devant l'abattoir et y avait Crow qui regardait un cadavre de vache, je suis venu et je lui ai parlé un peu. Puis je lui ai tiré deux cartouches de gros sel et je l'ai achevé avec un couteau qu'il m'avait lui-même donné parce que je lui ai demandé pour me défendre, pendant qu'il me priait de l'épargner. 
Du coup après avoir chopé son ADN, j'ai caché le cadavre dans le placard où j'ai attendu, et j'ai un peu fait mon job de barman pour donner le change. Après quelques minutes je suis allé en medbay, et j'ai profité qu'un médecin ouvre la porte de la morgue pour entrer dedans et lui demander si je pouvais emprunter un cadavre. Quand il a voulu savoir pourquoi, j'ai dit que le cuisinier m'envoyait, on avait besoin de viande. Ça passe, il me laisse prendre le corps et je le ramène à l'abattoir, le cachant dans le même casier que Crowbab. Un génome en plus. 
Après il y a eu pas mal de temps où j'ai cherché des occasions de tuer d'autres gens, au bout d'un moment le détective et un officier se sont battus dans le bar, le premier a laissé le second complètement assomé devant mon comptoir alors je l'ai attrapé. Et ça a été ma plus grosse connerie.
Là je pense que si j'avais juste amené le flic à la medbay en piquant son ADN sur le trajet, j'aurais pu gagner. Au lieu de ça j'ai tiré le corps dans ma chambre, et au moment où j'ai voulu l'achever il s'est relevé et m'a foutu un coup de stun baton.
Puis il s'en est mis un aussi sans faire exprès.
Puis je me suis relevé et je lui en ai mis un.
Puis je m'en suis mis un sans faire exprès.
Puis je me suis encore relevé avant lui, et cette fois j'ai réussi à l'assommer sans me mettre un coup aussi. Donc je lui fracasse tranquillement le crâne, et là le détective ouvre la porte de ma pièce. On se regarde pendant trois secondes, puis je lui fonce dessus tandis qu'il dégaine son arme. Il a eu le temps de m'abattre et d'appeler des renforts, le HoS arrive pour me jeter en cellule, et pendant qu'il m'enlève mon stuff, j'utilise la capacité des changelins pour simuler ma mort. Il me regarde m'effondrer en mode "Que...
", il demande à la radio quoi faire et au final il me met dans un tiroir de la morgue de la sécu. Parfait... 
Je reviens à la vie, enlève mes menottes et, par chance, ils avaient oublié de retirer ma radio. Je crie donc "Hey HoS! Tu te souviens de moi? Tu croyais que j'étais mort?!". Puis je me jette dans un autre tiroir que celui où il m'a rangé. Finalement il arrive pour jeter un œil, mais pas de chance il est malin donc il commence par ouvrir tous les tiroirs dont celui que j'ai choisi. Bam je me fais attraper une nouvelle fois, il appelle des renforts parce qu'il comprend pas comment ça se fait que je sois revenu à la vie, je prend le physique de Crowbab puis je simule une nouvelle fois ma mort, laissant le HoS toujours aussi perplexe. Quand il explique ce qu'il se passe à un borg de sécurité venu voir la situation, celui-ci lui répond de me brûler. Pendant qu'il m'entraîne vers le crématorium derrière la chapelle je me relève et lui dis "Hey! Fais pas ça!". Il s'arrête net, me demande des explications, et je lui confie que j'ai déjà tué beaucoup de personnes à travers la station. Je sais où sont les corps et je lui dirais s'il m'écoute. Pendant qu'on parle, je prépare discrètement ma capacité "Biodegrade". On est en plein milieu du hall principal, si je m'échappe maintenant je peux courir librement. Alors qu'il me répond, je saute sur l'occasion et crache de l'acide sur mes menottes. Libération instantanée, je cours comme un dératé pour lui échapper et en passant près d'un embranchement j'ouvre une porte vers l’ingénierie mais je pars dans la direction opposée. Ça a l'air de le duper puisque près de la librairie je constate qu'il ne me suit plus. Donc je me cache et prend l'apparence du premier mec dont j'ai assimilé l'ADN (pendant que le HoS me parlait j'ai aussi pu piquer son ADN, j'ai hésité à me transformer en lui pour le lolz mais j'ai préféré jouer sérieux). Malheureusement la navette arrive peu après, je m'y dirige en prenant soin de m'asseoir près de quelqu'un. J'en suis à quatre génomes différents, à cinq je débloque une forme monstrueuse. Donc dès le décollage j'aspire l'ADN de mon voisin et me transforme. Puis je coure sur le HoS et le défonce. Bon tous les autres officiers m'ont déglingué aussi, mais au moins j'aurais eu mon baroud d'honneur.
Mes objectifs étaient pourtant relativement faciles, c'est dommage:
-Prendre 8 génomes
-Assassiner le détective et fuir sur la navette en prenant son apparence et son ID
-Voler le fusil laser du HoS