CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 12:12:50

Non! Pas la désentripaille! :fou:

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:08:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475075298-c-est-pas-faux.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 17:26:30

Pfff... Je viens de jouer traître sur Yogstation, je devais tuer la roboticienne et voler l'hypospray du Chief Medical Officer. La roboticienne, je l'ai aperçu au début de la partie et ensuite elle était introuvable (même quand j'étais en fantôme), et l'hypospray était dans le casier du bureau du CMO. Grâce à l'emag j'ai pu m'introduire par la maintenance et ramener le casier chez moi (je jouais bartender) en attendant de pouvoir l'ouvrir. Comme le CMO était intouchable parce que toujours en compagnie des autres médecins, j'ai pu m'infiltrer dans le bureau du HoP pour essayer de donner à ma carte les accès à son casier. Sauf que pas moyen d'utiliser l'ordi pour changer les IDs, du coup je me dis que je verrais ça plus tard et je me tourne une fois de plus vers ma cible vivante. Avant de voler l'hypospray j'avais posé une airlock charge sur la porte du département science. Quand je suis revenu elle avait visiblement explosé, mais elle avait tué un homme-lézard lambda qu'a pas eu de chance. Donc je traînais devant la librairie quand un autre roboticien vient me demander ce que je fais là. Là j'ai une idée: pas moyen d'emag la porte de science, c'est trop visible. Donc je dois voler l'ID du mec. Je lui dis alors que je m'ennuie, que personne ne vient au bar. Pour me réconforter il me dit qu'il arrive tout de suite. Une fois chez moi je lui sers des whiskys, au bout d'un moment il est complètement bourré et pendant qu'il est vulnérable je sors une grosse bouteille de vin et... CRAC sur la tête. Le gars est assommé, je le traîne dans un coin moins visible pour l'achever puis une fois qu'il est mort je le déshabille, range ses affaires dans mon placard et emmène son corps vers l'abattoir derrière les cuisines (pas de cuisinier, personne en vue, j'ai pas pris le risque d'emag la porte et j'ai simplement fait passer le cadavre au dessus du comptoir). Puis j'essaye de comprendre comment mettre son corps dans la déchiqueteuse pendant cinq minutes.

Et là un agent de sécurité et un borg viennent dans la cuisine, me défoncent et le premier m'amène au brig tandis que le second tire ma victime vers la medbay. Une fois en cellule, l'officier me fouille, trouve l'emag, commence à paniquer, crie dans la radio "CAPITAINE ON A UN TRAÎTRE CONFIRMÉ! PERMISSION DE L’EXÉCUTER?!", le capitaine dit non, alors on me colle en cellule d'isolation avec une superbe vue sur le vide spatial. Le capitaine venait me voir de temps en temps pour m'assommer et me nourrir avec des donuts, en disant qu'il était content que je sois là.

Au final je suis mort lors d'une glorieuse tentative d'évasion, profitant d'une panne de courant pour défoncer les vitres de ma cellule (normalement elles sont électrifiées) avec un tabouret et trouver un sas menant vers l'intérieur de la station. J'ai pas trouvé de sas menant vers l'intérieur de la station. :hap:

Le pire c'est qu'un admin est venu me demander pourquoi j'avais tué ce mec! Quand je lui ai expliqué ma stratégie, il m'a dit que j'avais pas le droit de tuer les gens braindead! J'ai dû lui expliquer pendant cinq minutes que le gars n'était pas AFK du tout et qu'il était même en train de me parler quand je l'ai tué! Finalement l'admin s'est excusé en disant que quelqu'un avait déposé une fausse plainte contre moi.

Message édité le 28 septembre 2016 à 17:28:02 par TheCody
TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 21:45:54

Brrr il fait frisquet ici. :hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
28 septembre 2016 à 21:48:42

C'est vraiment des malades en sécu sur Yog :hap:

je joue plus sécu sur ce serv j'tenterai des trucs plus fun

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 21:56:08

Nan mais attends ils avaient leurs raisons, il devait y avoir une marre de sang partant du bar jusqu'à la cuisine, normale que je me sois fait choper. :hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
28 septembre 2016 à 22:02:42

Ah okay :hap:

J'attends impatiemment mon deban moi :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 22:03:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164293-kogan-le-justissier.jpg

Kait
Kait
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:31:48

C'est vraiment des malades en sécu sur Yog :hap:

Les sensors en même temps. La medbay a dû se demander pourquoi un gars venait de crever et d'être traîner en cuisine et a averti la sécu. Enfin je pense. Ou bien c'est l'IA, sinon.

Tu as supplié les admins à genoux fait appel ?

Message édité le 28 septembre 2016 à 22:32:48 par Kait
TheCody
TheCody
Niveau 20
28 septembre 2016 à 22:32:50

Pas d'IA, et les senseurs sont la première chose à laquelle j'ai pensé, grâce à toi! :-)
Non je pense vraiment que c'est le sang.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
28 septembre 2016 à 22:45:00

Wow le forum bide sans moi. :(

Cody c'était prit un vent tellement violent qu'on se serait cru en Bretagne. :(

Sinon, je pense que ils ont aussi pu te repérer avec les caméras de surveillance. :hap:
C'est quasiment impossible mais bon. :hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
28 septembre 2016 à 23:14:20

Le 28 septembre 2016 à 22:31:48 Kait a écrit :

Tu as supplié les admins à genoux fait appel ?

Non, c'est jusqu'à vendredi 19/20h :hap:

D'ailleurs les senseurs tu m'as rappelé leur importance :hap:

Message édité le 28 septembre 2016 à 23:16:32 par SnottyPlatypus
TheCody
TheCody
Niveau 20
29 septembre 2016 à 19:11:14

C'est vraiment le bordel les rounds cultistes.

Kait
Kait
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:16:50

Moi j'aime bien.

TheCody
TheCody
Niveau 20
29 septembre 2016 à 20:23:51

J'ai pas dit que j'aimais pas, juste que c'est nawak.
Mais y a des situations intéressantes. Genre le HoS qui tire au laser dans la réserve de pétrole juste à côté de lui quand une marée de cultistes le charge, pour sauver la vie du capitaine qui fuit vers la navette. :cute:

TheCody
TheCody
Niveau 20
29 septembre 2016 à 21:22:18

Bordel de merde! :rire:

On était sur la shuttle avec Crowbab, et il y avait une fuite d'oxygène donc on commence à sortir nos masques pour respirer. Lui comme il était cargo il jouait avec la boîte en carton pour faire comme Solid Snake, à un moment je me mets dedans pour lui piquer et comme j'avais mangé un truc qu'il fallait pas, j'ai vomi. Ça m'a fait lâcher ma bouteille d'oxygène et du coup Crowbab est remonté dans le carton.

Et il s'est barré avec ma bouteille dans la boîte! Du coup j'ai tenté de le poursuivre pour la récupérer mais il s'arrêtait pas et j'ai fini par perdre connaissance puis m'étouffer! :rire:
Je le voyais parler à mon perso sans pouvoir comprendre ce qu'il disait! :rire:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
29 septembre 2016 à 21:24:01

Je le voyais parler à mon perso sans pouvoir comprendre ce qu'il disait! :rire:

je gueulais :

"Oh shit !"
"Help him"
"HELP FELIPE"

Et j'essayais en vain de remettre la bouteille d’oxygène dans ton masque mais je ne connaissais pas la manip à faire. :rire:

TheCody
TheCody
Niveau 20
29 septembre 2016 à 22:25:38

Tu sais que t'as pas mal merdé pendant la partie quand Crowbar tire ton corps vers la medbay en disant "C'est encore pour lui. :hap: ".

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
29 septembre 2016 à 22:29:41

Le médecin en mode : "Oh putain... :honte: "

Mais lorsque tu t'es immolé par le feu, tu as fais fort. :hap:
Le médecin à dit que tu étais inclonable à cause de ton état. :hap:

Donc je ne pouvais plus vivre sans toi. :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475181100-capture-d-ecran-287.png

Message édité le 29 septembre 2016 à 22:32:56 par TheCrowbar
TheCody
TheCody
Niveau 20
29 septembre 2016 à 22:33:00

Tu avoueras que j'ai pas eu de chance aussi. :hap:
Au moment où je sors de l'hosto après une tentative de suicide raté, je vais boire un coup et un alien-blob sorti de nul part vient me sucer la cervelle tandis que la moitié de la station le tabasse. Retour en cryo. Et une fois sorti, je veux retourner au bar et m'en griller une (normal chuis le détective), je me fous le feu. :hap: