Pfff... Je viens de jouer traître sur Yogstation, je devais tuer la roboticienne et voler l'hypospray du Chief Medical Officer. La roboticienne, je l'ai aperçu au début de la partie et ensuite elle était introuvable (même quand j'étais en fantôme), et l'hypospray était dans le casier du bureau du CMO. Grâce à l'emag j'ai pu m'introduire par la maintenance et ramener le casier chez moi (je jouais bartender) en attendant de pouvoir l'ouvrir. Comme le CMO était intouchable parce que toujours en compagnie des autres médecins, j'ai pu m'infiltrer dans le bureau du HoP pour essayer de donner à ma carte les accès à son casier. Sauf que pas moyen d'utiliser l'ordi pour changer les IDs, du coup je me dis que je verrais ça plus tard et je me tourne une fois de plus vers ma cible vivante. Avant de voler l'hypospray j'avais posé une airlock charge sur la porte du département science. Quand je suis revenu elle avait visiblement explosé, mais elle avait tué un homme-lézard lambda qu'a pas eu de chance. Donc je traînais devant la librairie quand un autre roboticien vient me demander ce que je fais là. Là j'ai une idée: pas moyen d'emag la porte de science, c'est trop visible. Donc je dois voler l'ID du mec. Je lui dis alors que je m'ennuie, que personne ne vient au bar. Pour me réconforter il me dit qu'il arrive tout de suite. Une fois chez moi je lui sers des whiskys, au bout d'un moment il est complètement bourré et pendant qu'il est vulnérable je sors une grosse bouteille de vin et... CRAC sur la tête. Le gars est assommé, je le traîne dans un coin moins visible pour l'achever puis une fois qu'il est mort je le déshabille, range ses affaires dans mon placard et emmène son corps vers l'abattoir derrière les cuisines (pas de cuisinier, personne en vue, j'ai pas pris le risque d'emag la porte et j'ai simplement fait passer le cadavre au dessus du comptoir). Puis j'essaye de comprendre comment mettre son corps dans la déchiqueteuse pendant cinq minutes.
Et là un agent de sécurité et un borg viennent dans la cuisine, me défoncent et le premier m'amène au brig tandis que le second tire ma victime vers la medbay. Une fois en cellule, l'officier me fouille, trouve l'emag, commence à paniquer, crie dans la radio "CAPITAINE ON A UN TRAÎTRE CONFIRMÉ! PERMISSION DE L’EXÉCUTER?!", le capitaine dit non, alors on me colle en cellule d'isolation avec une superbe vue sur le vide spatial. Le capitaine venait me voir de temps en temps pour m'assommer et me nourrir avec des donuts, en disant qu'il était content que je sois là.
Au final je suis mort lors d'une glorieuse tentative d'évasion, profitant d'une panne de courant pour défoncer les vitres de ma cellule (normalement elles sont électrifiées) avec un tabouret et trouver un sas menant vers l'intérieur de la station. J'ai pas trouvé de sas menant vers l'intérieur de la station. 
Message édité le 28 septembre 2016 à 17:28:02 par TheCody