GG, pourtant tu étais vraisemblablement la cible d'un autre traître.
Vykt0R41
Niveau 67
22 septembre 2016 à 23:30:07
Comment vous faites pour être traitre aussi souvent ?
+
Vous savez ce que sont les "stranges object" ? J'en ai trouvé un dans un couloir de maintenance et je l'ai amené à un roboticien.
Kait
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:39:56
Comment vous faites pour être traitre aussi souvent ?
Je ne suis pas traitre si souvent. Juste ça fait deux fois que je tombe sur une partie en mode Double Agent: Tu as une grosse dizaine de traitres pour une quarantaine de joueurs, alors c'est pas trop compliqué.
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 07:13:34
Perso en moyenne je suis antag toutes les 3-4 parties. Tes chances de l'être augmentent avec chaque partie sans jouer méchant.
+ aucune idée pour les strange objects.
Kait
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:16:11
Vous savez ce que sont les "stranges object" ? J'en ai trouvé un dans un couloir de maintenance et je l'ai amené à un roboticien.
Des machins que tu trouves un peu partout dans la station. Tu peux les foutre dans l'EXPERIMENTATOR ou quelque chose comme ça pour faire des expériences dessus. Je sais pas trop ce que ça donne comme avantage.
Sinon moi j'aime bien retrouver de vieux screenshots.
TheCrowbar
Niveau 18
23 septembre 2016 à 18:06:57
Mon gars... je mourrais d'envie de te dire "Je m'en bas les couilles ! Détache moi !"
Mais comme tu étais le gardien de ma cellule, je savais que ce serait une terrible idée donc je t'écoutais comme si de rien n'était.
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 19:23:29
BORDEL DE MERDE LA SÉCU LA PLUS INCOMPÉTENTE DE LA GALAXIE! ON A TENTÉ 3 FOIS DE M'ASSASSINER DONT 2 FOIS SOUS LES YEUX DU HOS ET DU DÉTECTIVE! KAIT PLS!
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 19:28:45
Au temps pour moi, Kait a l'air d'avoir morflé à la troisième tentative.
Kait
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:48:25
Pas du tout.
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 19:57:11
Pourtant t'as pas l'air en forme.
Sinon chuis mort en jouant à la roulette russe, on m'a cloné et j'ai offert un steack fait avec mon ancien corps à Kait!
Il a dit que j'étais très bon!
Kait
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:00:58
Pourtant t'as pas l'air en forme.
Radiations.
SnottyPlatypus
Niveau 17
23 septembre 2016 à 20:23:37
Cette partie un peu n'importe quoi, tout le monde courait partout et écoutait personne c'était difficile, à la fin j'ai employé les grands moyen à tabasser à vue les suspects et j'me suis fait signaler à la mod apparemment
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 20:31:47
Ouais en plus c'est génial je me ramène avec une meuf ligotée et à poil, je te dis de la foutre en taule et tu le fais! Et plus tard quand elle vient me retrouver et se venger, tu débarques de nul part pour l'assommer et la menotter!
Sinon Kait t'étais mort à la fin? Je t'ai pas vu sur la navette.
Perso j'ai commencé par jouer botaniste puis j'ai demandé à passer cuisinier, j'ai survécu à 3 attentats à la bombe contre moi (sérieux j'étais la cible de deux traîtres différents et aucun n'a réussi à me tuer), j'ai fait 2 comas éthyliques, j'ai perdu à la roulette russe (il y a eu 4 morts comme ça ), on m'a cloné, puis je me suis fait aborder par l'ancienne HoP qui me demandait de l'attacher parce qu'elle aimait ça! Du coup je l'ai fait, je lui ai mis un bandeau et un bâillon, puis je l'ai traîné jusqu'à la sécurité. Et je me suis fait engueuler par un modo pour ERP Erotic Role Play . Au final je suis sorti du bar après avoir vidé un verre de soda. Après vérification c'était en fait du lubrifiant pour outils. La meuf tarée est venue me trouver, je l'ai attaché une nouvelle fois, je lui ai mis son bâillon et son bandeau puis je me suis évanoui. J'ai vu qu'un autre gars l'a attrapé et tiré vers la navette d'évacuation, mais j'ai agonisé pendant longtemps dans le couloir avant que quelqu'un ne me sauve et m'emmène sur la navette me faire soigner. Sauf qu'ils m'ont foutu en caisson de cryo et c'était inutile comme j'étais intoxiqué et non blessé. Donc je suis sorti et je suis mort dans mon vomi peu après, et je crois qu'on m'a balancé dans l'espace.
La partie a duré longtemps quand même. J'étais là au début à 18h et elle finit que maintenant.
Message édité le 23 septembre 2016 à 20:32:22 par TheCody
Kait
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:38:18
Sinon Kait t'étais mort à la fin? Je t'ai pas vu sur la navette.
J'ai dû aller manger. Je dois toujours être dans mon casier.
TheCrowbar
Niveau 18
23 septembre 2016 à 21:20:57
Du coup je l'ai fait, je lui ai mis un bandeau et un bâillon, puis je l'ai traîné jusqu'à la sécurité. Et je me suis fait engueuler par un modo pour ERP
http://puu.sh/iO1yr/76b63aec15.jpg
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 21:28:44
C'est elle qui m'a demandé. Les seules fois où je drague sur les jeux ça tombe sur Alex.
SnottyPlatypus
Niveau 17
23 septembre 2016 à 22:47:32
Ah c'était toi le mec
En vrai je jouais le soldat qui pose aucune question mais ca marchait pas donc je suis parti en couille a la fin
Mais la meuf c'était une HoP dechue, déjà arrêtée une ou deux fois, puis elle s'est échappée de prison donc j'ai dit qu'elle était recherche donc je l'ai insta aggro quand j'ai cru que tu l'avais coincée
En vrai wtf, les mecs sortaient tous des sabres lasers et tiraient partout, et a la fin quand je tabasse a mort l'ingénieur qui avait quand même ouvert une partie de la secu au vide spatial et tiré sur un mec devant moi, je me prend un avertissement
Sérieux je vais jouer HoS a chaque fois c'est une incapable mon supérieur
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 23:01:05
Non HoS c'est moi. Rassure toi je suis compétent.
SnottyPlatypus
Niveau 17
23 septembre 2016 à 23:03:09
Quoi le HoS c'était toi ?
T'étais pas Felipe machin truc ? ( j'ai pas relancé depuis 20h )
Parce que sur cette partie j'essayais d'intéragir avec le HoS mais je comprenais rien sérieux, j'ai fini par agir en freelance limite
TheCody
Niveau 20
23 septembre 2016 à 23:11:46
Non j'étais bien Felipe le cookaniste, celui qui t'amène des femmes nues et ligotées, mais en général je joue HoS, donc tu risques de me croiser souvent.