Bon résumé de ma partie 
J'arrive en tant que quartermaster traitre, je dois tuer Crowbar 
Je connais pas le job alors je vais voir le HoP je lui dis voilà j'ai aps été formé pour, mais j'suis un officier de sécu normalement
Il se passe plein de merdes, blabla y a pas de HoS c'est la galère, puis il décide de me promouvoir HoS
Au moment où je récupère ma nouvelle ID une bombe explose et me tue
ok cool
Les médecins me revive, je ressors je dis accueillez votre nouvel HoS blabla il faut régler ces problèmes et tout
On me dit y a des traitres en prison donc j'me dis cool j'vais coopérer ça va être cool, et là je vois le PDA de Crow dans les vestiaires donc j'me dis j'le chope on s'amuse on s'échappe j'le bute dans la pod tout se passe bien
Pendant notre discussion y a un HoS qui arrive dans la station et qui s'autoproclame, tout le monde semble me chier gratos dessus
Après notre discussion ils libèrent l'autre prisonnier, le mec prend son équipement, me chope sans que je puisse rien faire, bouge partout pour aps que je me libère et dit chopez le c'est un traitre
Là les mecs j'sais pas quoi ils disent c'est un sale traitre on le soupçonnait depuis le début à cause des autres traitres, ils me fouillent et trouve juste l'équipement normal d'un HoS
DOnc en toute logique le mec dit que je suis un traitre confirmé et que je dois aller définitivement en prison