CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 18:31:01

En fouillant dans mes dossiers screenshots je suis retombé sur ce screen. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474216100-capture-d-ecran-44.png

Moi et un autre cuisinier on avait fait quelques trucs pas très catholiques avec les cadavres qui étaient toujours clonables. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
18 septembre 2016 à 19:04:13

Bordel le bâton télescopique est tellement cheaté.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 19:13:52

CODY JE TE CHIE ALLÈGREMENT AU VISAGE !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474218829-capture-d-ecran-225.png

Au moins tout est bien qui fini bien, je suis avec ton fantôme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474218920-capture-d-ecran-226.png

Message édité le 18 septembre 2016 à 19:15:26 par TheCrowbar
TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 19:21:13

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474219099-lolalivia.png

Quand on était dans la navette je venais de passer au bord de la mort, et quand Crowbab m'a sauvé je l'ai capturé, et j'ai voulu le jeter dans l'espace pour me venger de tout à l'heure, mais j'ai été expulsé aussi. :hap:

Ses derniers mots ont été "I BEG YOU!". Miskine. :hap:
Moi pendant que je m'asphyxiais j'ai dit "Salut tout le monde. Ici le HoS, je suis en train de mourir dans l'espace. Adieu.". :cute:

Puis je l'ai retrouvé, je lui ai dit "You are my SOULmate! :)" et le capitaine, qui était mort aussi, a dit "That's hot!". :hap:
J'ai plutôt bien joué cette partie à part ça. J'aime bien gérer les gardes, surtout que ceux de ce round étaient supers, ils obéissaient aux ordres et ils étaient grave sympas! :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 19:26:01

Si on a été éjecté ensemble, pourquoi tu étais pas à côté de moi dans l'espace ? J'aurais bien aimé te foutres quelques salades de phalanges avant de mourir.

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 19:34:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471709242-ratbleu.png

Si on a été éjecté ensemble, pourquoi tu étais pas à côté de moi dans l'espace ? J'aurais bien aimé te foutres quelques salades de phalanges avant de mourir.

Parce que vu la vitesse supposée de la navette, même si tu as été éjecté dans l'espace, et que je l'ai été aussi ne serait ce que deux secondes plus tard, on était théoriquement déjà à plusieurs dizaines de kilomètres l'un de l'autre (voir plus). :hap:

Enfin maintenant que j'y pense, vu qu'on a la même vitesse que la navette avant d'être éjecté, même si on en sort il serait logique qu'on reste au même niveau qu'elle, à cause de l'inertie. Ou alors je manque quelque chose, quelqu'un saurait me corriger?

Message édité le 18 septembre 2016 à 19:35:25 par TheCody
SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
18 septembre 2016 à 19:52:50

mh je vois pas comment te contredire, la vitesse de l'homme éjecté devrait être à peine plus lente que celle de la navette si on considère la force qui l'a éjecté et donc modifie légèrement sa trajectoire/vitesse à priori :(

Tain je vais voir pour changer le nom d'mon perso et adopter un truc plus kebab que chameau

Kait
Kait
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:02:44

Cody, Crowbar, je veux pas juger, mais vous avez fait quoi de votre journée à part jouer à SS13 ? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 20:03:33

Mh d'après mes simulations, le sujet envoyé à l'extérieur de la navette devrait effectivement continuer d'avancer avec à peu près la même vitesse et la même direction que la navette. Cependant il serait également décalé au fur et à mesure vers la direction où il a été éjecté, si on suppose que cette éjection est due à une impulsion, et qu'il conserve donc cette impulsion dans le vide.

Donc si l'impulsion n'était pas trop puissante/ que la navette est proche de la station de secours, le sujet finira également par atteindre la station. Par contre il heurtera très probablement un mur et explosera/ transpercera ledit mur. Si l'impulsion est trop forte/ que la station de secours est trop loin au moment où le sujet est éjecté, il ne la heurtera jamais et dérivera dans le vide spatial pour l'éternité. :hap:

Ou alors je me trompe totalement.

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:03:48 par TheCody
SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
18 septembre 2016 à 20:07:46

Etant donné la distance à parcourir le moindre petit angle de trajectoire décale la zone d'arrivée de manière assez folle :hap:

Et puis au pire il s'écrase violemment contre un mur oui :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 20:27:31

Etant donné la distance à parcourir le moindre petit angle de trajectoire décale la zone d'arrivée de manière assez folle :hap:

Oui c'est ce que je dis. :hap:
Je parie que Truman saurait nous confirmer tout ça (bien que je sois quasi certain de ce que j'avance). Malheureusement il passe rarement sur ce topic.

Cody, Crowbar, je veux pas juger, mais vous avez fait quoi de votre journée à part jouer à SS13 ? :hap:

J'ai relancé une partie de Red Dead Redemption, j'ai réinstallé l'intégrale de Age of Empire III et je l'ai un peu tripoté, j'ai passé pas mal de temps à écouter de la musique, et j'ai regardé des vidéos sur Youtube. Ha et j'ai aussi beaucoup traîné sur le forum, en spammant la touche F5. :hap:

J'étais supposé faire quoi d'autre? Perso c'est le samedi que je fais mes devoirs et que je sors. Sinon le dimanche je reste à la maison, c'est cool je suis tout seul. :hap:

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:27:45 par TheCody
Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
18 septembre 2016 à 20:46:31

'tain je sais pas jouer changelin.
Je devais voler la carte ID d'un type et le tuer mais ce salaud avait un bâton télescopique qui te one-shot.

Il avait réussi à m'enfermer dans une pièce et moi j'essayai de défoncer une vitre qui donnait sur l'espace vu que j'avais une combi d'ingénieur. Sauf qu'il est revenu avec la sécurité et je me suis fais tabassé à mort...

Kait
Kait
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:52:15

Considération physique:

Vous avez noté que le temps d'accélération et de décélération de la navette sont quasi-instantanés ?
Ce qui nous donne un nombre de g tendant vers l'infini.

Conclusion: L'intégralité des membres de la station devrait être réduite en bouille chaude dès le décollage. :hap:

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:54:01 par Kait
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 21:23:59

Dans la partie précédente on avait un capitaine complétement fou...

Donc le directeur de recherche a eu une idée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474226443-capture-d-ecran-227.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474226545-capture-d-ecran-228.png

J'adore tellement la fraternité de Yogstation. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 21:33:49

:rire:

Ho, je me permets de te faire remarquer que ton menu est pas particulièrement équilibré. :hap:

Et y a un mec qui s'appelle "Gary Stu"! :rire:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 21:38:39

Et y a un mec qui s'appelle "Gary Stu"! :rire:

Je ne comprend pas pourquoi c'est drôle, tu pourrais m'expliquer ? :hap:

Ho, je me permets de te faire remarquer que ton menu est pas particulièrement équilibré. :hap:

Je faisais des spaghetti dans le 2éme screen.
Et parfois je fais des frites de carottes, c'est bon pour la santé ça. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 21:45:18

Je ne comprend pas pourquoi c'est drôle, tu pourrais m'expliquer ? :hap:

Cherche Gary Stu sur Google, et dis toi qu'on se taquine avec ça sur Cornedebouc. :hap:

Ho, et ta cuisine se remplit subitement entre le premier et le second screen. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 21:48:12

Ok je viens de comprendre à présent. :rire:

Ho, et ta cuisine se remplit subitement entre le premier et le second screen. :hap:

J'ai juste fait pleins de pizzas et de frites. C'est incroyablement facile à faire. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 septembre 2016 à 21:51:22

Fais du pain, et juste du pain. Ça forge l'équipage. :hap:

Je connais toutes les recettes sauf le fromage et les pâtisseries, tu saurais m'apprendre?

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
18 septembre 2016 à 22:00:50

Fromage : Prend un bol, met 40 unité de lait et 5 unité d'enzyme. Tu peux couper le fromage avec un couteau.
ATTENTION : Si tu utilises du lait végétal au lieu du lait habituel, cela fera du tofu à la place.

Tarte : Prend 3 oeufs, met les dans le grinder et mixe les. Ensuite tu prends un bol et tu met 5 unité de sucre, 15 de farines et les oeufs mixés. Tu auras de la pâte à tarte, tu l'écrases avec un rouleau et tu le fout au micro-onde. Une fois cuit, tu peux mettre l'ingrédient que tu veux dans ta tarte.

Généralement lorsque je demande aux gens les ingrédients qu'ils souhaitent dans leurs tartes il me répondent tous : "Cream !"
Je pige pas pourquoi. :(

Message édité le 18 septembre 2016 à 22:01:48 par TheCrowbar