CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
22 juin 2015 à 21:39:09

Si on joue sur mon serveur, tu sera notre scientifique en chef...

rafy800
rafy800
Niveau 12
22 juin 2015 à 21:55:29

Le 22 juin 2015 à 20:22:31 Vykt0R41 a écrit :
Par contre j'ai l'impression que le serv anglais a des trucs différents du serveur CPC, déjà leur station est légèrement différente (2 salles de chirurgie plus pratique) puis j'ai remarqué qu'ils avaient des défibrillateurs. :(

Ca dépend des versions, mais y'a aussi des défibrilateur et deux salles d'opération sur CPC, t'a pas du les voirs :ok:

Le 22 juin 2015 à 19:41:15 TheCody a écrit :
Ok rien que pour le mode alien j'installe le jeu quand je serais chez moi

Y'a un serveur anglais qui fait uniquement sur le mode alien, il est fun, mais ducoup on perd la surprise, on sait tous qu'il va y avoir des aliens (même si on peux pas, vu que c'est du métagame :p )

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
22 juin 2015 à 22:37:13

Toute facon, la commu CpC sont des gros trolls de base. Moi je suis plutot dans la recherche d'un RP sympa.

Raluga
Raluga
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:18:15

Le 22 juin 2015 à 22:37:13 chocolate_beam a écrit :
Toute facon, la commu CpC sont des gros trolls de base. Moi je suis plutot dans la recherche d'un RP sympa.

Pardon ? La commu CPC sont de trolls ? On ne cherche pas un "RP" sympa ?
Probablement car on cherche un roleplay sérieux qui reste dans le thème du jeu.

Peut être que oui, certains membres sont des trolls, mais pas dans le roleplay, s'il y en a, ils sont avertis.
Alors calme, merci.
(Juste pour savoir, ton pseudo si t'es venu ne serait-ce qu'une seule fois sur nôtre serveur ?)

rafy800
rafy800
Niveau 12
23 juin 2015 à 12:51:05

Le 22 juin 2015 à 22:37:13 chocolate_beam a écrit :

Remarque que j'ai eu la gentillesse de MÊME pas parler du serveur CPC pendant que tu faisais ta pub, alors nous traiter de troll comme ça, c'est un peu bas, surtout quand on traite comme ça dans le dos, heureusement je traine par ici, parceque je sais pas qui tu es, mais j'ai jamais vu des plaintes ni sur le serveur ni sur le forum, sinon on en aurais pris compte.

Bref c'est con d'insulter juste pour construire ta communauté, on peut le faire sans discrediter les autres, et c'est aussi con de diviser une communauté française déjà pas bien nombreuse.

Message édité le 23 juin 2015 à 12:53:07 par rafy800
chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:31:28

Calme les gens xD. C'est pas une insulte vous savez.
Je suis désolé, mais quand un cuisinier s’appelle "Msieur Oeuf" c'est que c'est pas worth
J'ai jamais dit que le serveur était nul, ou la commu pourri, j'ai juste dit que ca convient pas a mon type de délire

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:34:20

Raluga > RP Sympa, a mon sens, ca veut dire RP Serieux. Le genre de RP ou le moindre gars de CPC passerais pour un troll

Toujours, c'est pas une insulte. Juste une caractéristique d'une façon différente de jouer.

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:41:49

Pour en finir, c'est même pas une "insulte" dans le dos, je savais très bien que tu regardais ce topic, alors arrêtez de faire vos choqués xD

Raluga
Raluga
Niveau 6
23 juin 2015 à 14:01:31

Pour nous, c'est une insulte.
Désolé, mais après 1 ans d'existence du serveur pas loin, nous dire qu'on est des "troll" dans nôtre RP c'est frustrant.
Le nom ça signifie rien honnêtement.

Tu sais, t'es pas le seul qui vient de Baystation 12, ça te donne pas le droit de nous prendre de haut.

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 14:49:31

Bordel, mais je vous prends pas de haut. Y'en a qui aime bien le RP troll. Regarde le succés du Dark RP sur Garry's Mod.

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:01:38

"Bordel je te prends pas de haut ! Ok j'ai dit que t'étais moche mais y'en a qu'aiment bien les moches. Regarde Johnny Hallyday."

:hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 15:16:14

Le 23 juin 2015 à 15:01:38 Axetibe a écrit :
"Bordel je te prends pas de haut ! Ok j'ai dit que t'étais moche mais y'en a qu'aiment bien les moches. Regarde Johnny Hallyday."

:hap:

C'est l'idée :hap:

rafy800
rafy800
Niveau 12
23 juin 2015 à 16:44:00

Ou tout simplement la plupart des autres serveur anglais, hormis bay

Enfait je vois pas ou on est pas RP, la seule fois que je me souvienne, on était 6 entre habitué et on avait fait une armurerie.

Et comment ça on peut se faire passer pour un "troll" si on viens de CPC ?

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:59:39

C'est trop drôle comment vous défendez votre image. Moi je m'en fou vous savez, ou vous devriez vous en foutre de mon avis sur CpC xD.
Au moins je ris beaucoup :o))
J'aime beaucoup Canard PC en général, mais comment vous vous offusquez pour un rien, sans même chercher à comprendre d'ou viens mon avis, arbitraire et volontairement excessif, tellement que vous auriez du vous rendre compte que ce n'était pas sérieux.
A votre place, je reflechirai un peu avant de répondre à un troll aussi obvious.

C'est bon? Vous avez fini?

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 17:00:49

Allez les gens, on joue tous de la manière qu'on veut dans la joie et la bonne humeur

=> Tenez, c'est cadeau :)
https://www.youtube.com/watch?v=ygI-2F8ApUM

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:10:59

Puis

répondre à un troll aussi obvious.

Je vois pas où était le procédé ironique ou cynique pour mettre en valeur ton sarcasme et ton "troll". :)

Message édité le 23 juin 2015 à 17:11:32 par Axetibe
rafy800
rafy800
Niveau 12
23 juin 2015 à 17:51:27

Ah oui, t'es d'ailleurs tellement dans l'excès et dans le troll que ta fais un serveur rien qu'a toi ...

sans même chercher à comprendre d'ou viens mon avis

Enfait je vois pas ou on est pas RP
mais j'ai jamais vu des plaintes ni sur le serveur ni sur le forum, sinon on en aurais pris compte.

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
23 juin 2015 à 22:08:58

Le 23 juin 2015 à 17:10:59 Axetibe a écrit :

Puis

répondre à un troll aussi obvious.

Je vois pas où était le procédé ironique ou cynique pour mettre en valeur ton sarcasme et ton "troll". :)

Suffit d'avoir de la jugeote et de me connaitre un peu.

Le 23 juin 2015 à 17:51:27 rafy800 a écrit :
Ah oui, t'es d'ailleurs tellement dans l'excès et dans le troll que ta fais un serveur rien qu'a toi ...

sans même chercher à comprendre d'ou viens mon avis

Enfait je vois pas ou on est pas RP
mais j'ai jamais vu des plaintes ni sur le serveur ni sur le forum, sinon on en aurais pris compte.

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo ? Ou alors j'ai mal compris

Pour terminer la "polémique", j'ai crée un serveur parce que j'étais pas dans le même type de jeu que vous.
Ensuite, j'ai fait une remarque volontairement excessive pour voir si j'avais raison ou pas.

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:21:31

Suffit d'avoir de la jugeote

Serais-tu en train d'insinuer que personne ici n'en a excepté toi, petit Choco désabusé? :(

Message édité le 23 juin 2015 à 22:22:43 par Axetibe
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
23 juin 2015 à 22:44:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435092231-th-5.jpg