Ok c'en est trop. Je quitte le forum.
Encore ? 
Wow GG! 
En plus tes objectifs étaient pas faciles, et t'étais la cible d'un autre traître! 
Allez, je raconte tout, parce que j'ai envie. 
Je commence en temps que mineur, avec, ô joie, un seul collègue. On descend donc à la mine, et attendons la fin de la tempête.
Je prétexte avoir oublié mon scanner (je l'avais vraiment fait en plus
), je remonte, attrape un multitool, fait spawner une arbalète et un emag, puis je redescend ni vu ni connu.
Une fois en bas, je me faufile jusqu'au relais radio et le désactive.
Je rejoins alors innocemment mon pote mineur, on commence à creuser puis... Tout à coup, je sors mon arbalète, lui tire dessus, le fout à terre avec mon fusil à accélération cinétique, puis le finit à coup de pioche.
Je planque son cadavre dans le sleeper d'une tente de survie, prends son ID et remonte tranquillement dans la station.
Premier objectif: Un extrait de slime. Je vais tout à l'est de la station, utilise mon emag sur une porte de maintenance et fait TOOOUT le tour jusqu'à arriver au labo de xenobiologie (merci les lunettes de mineur pour voir à travers les murs). Je sors mon arbalète au cas où il y aurait quelqu'un. Non. Personne. Je prends alors en vitesse un extrait de slime dans le distributeur, refait le chemin en sens inverse et ressort dans le couloir sans que personne ne se soit douté de rien (personne ne va jamais dans cette partie de la station avant que la shuttle ne soit appelée, de toute façon).
Pour ne pas attirer les soupçons, je redescend dans la mine et laisse quelque minutes passer.
Second objectif: La médaille du capitaine. Je remonte alors avec cette fois l'identité du mineur que j'ai tué, au cas où. Même stratégie. J'ouvre avec l'emag la petite salle en dessous du pont, puis par un couloir de maintenance j'arrive dans les quartiers du capitaine. La boîte à médaille est là ! Problème: je n'arrive pas à l'ouvrir. Pas le temps, j'abandonne ma pioche et deux trois autres bricoles, je fourre la caisse dans mon sac et je repars fissa.
Un médecin me voit sortir depuis la medway. Pas de panique. Je redescend à la mine et vais me planquer tout au fond. Là, je réussis à ouvrir la boîte, je prends la médaille, la met dans ma boîte d'urgence avec l'extrait de slime, puis range tous mes objets de syndiqué dans un casier que je ferme à clef. Enfin, je rebascule à ma vrai identité.
Plus rien contre moi, je vais tranquillement miner le reste de la partie, avant de monter dans la shuttle et de repartir à la maison pépère.
Bon, il y a bien eu l'assistant qui a tenté de m'empoisonner en plein milieu de la foule et juste à côté de trois médecin, mais ça n'a fait qu'enlever des soupçons sur moi, alors... 
C'est tellement gratifiant de réussir tous ses objectifs, surtout après autant de tensions. 
Bref, joli pavé, mais en tout cas c'était fun. J'ai été pas mal aidé par le faible nombre de joueur (une petite trentaine) mais quand même.