CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 20:07:28

... Face de pet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460898307-troll3.jpg

Ok c'en est trop. Je quitte le forum.

Je suis persuadé que ce n'était pas mes mots.

Je suis persuadé que si, ça m'a marqué tu sais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473530288-screenshot-10-09-2016-19-52-38.png

Wow GG! :ouch:
En plus tes objectifs étaient pas faciles, et t'étais la cible d'un autre traître! :ouch:

EDIT: Et alors l'arbalète, elle est bonne?

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:11:37 par TheCody
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
10 septembre 2016 à 20:28:12

En plus tes objectifs étaient pas faciles, et t'étais la cible d'un autre traître! :ouch:

L'autre ne devait pas le tuer. :hap:

D'ailleurs j'ai pas compris l'objectif qu'il devait faire ? Il devait le prévenir de ce barrer vivant ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 20:29:44

Lol non. "Prevent" ça veut dire "empêcher" dans ce contexte. L'autre devait l'empêcher de s'échapper de la station vivant, donc il aurait pu le tuer. :hap:

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:32:22 par TheCody
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
10 septembre 2016 à 20:36:45

Bouarf... je ne savais pas moi. Je n'ai pas la science infuse en anglais. :hap:

D'ailleurs, j'évite de parler le plus possible de parler sur Yog. Car les gens remarquent assez rapidement que je ne suis pas anglais. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 20:41:26

Bouarf... je ne savais pas moi. Je n'ai pas la science infuse en anglais. :hap:

Je t'imagine tellement aller discrètement trouver ta cible, t'approcher d'elle et lui murmurer "Hé mec... je dois t'empêcher de t'échapper vivant... Mais chut hein!". :hap:

Sinon ouais, j'aime moyen jouer sur les serveurs anglais aussi parce que j'ai toujours peur de dire une connerie. Une fois avec Kait on parlait français et l'admin nous a engueulé... :-(

Kait
Kait
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:45:07

Ok c'en est trop. Je quitte le forum.

Encore ? :-(

Wow GG! :ouch:

Allez, je raconte tout, parce que j'ai envie. :hap:

Je commence en temps que mineur, avec, ô joie, un seul collègue. On descend donc à la mine, et attendons la fin de la tempête.
Je prétexte avoir oublié mon scanner (je l'avais vraiment fait en plus :hum:), je remonte, attrape un multitool, fait spawner une arbalète et un emag, puis je redescend ni vu ni connu.
Une fois en bas, je me faufile jusqu'au relais radio et le désactive.

Je rejoins alors innocemment mon pote mineur, on commence à creuser puis... Tout à coup, je sors mon arbalète, lui tire dessus, le fout à terre avec mon fusil à accélération cinétique, puis le finit à coup de pioche.
Je planque son cadavre dans le sleeper d'une tente de survie, prends son ID et remonte tranquillement dans la station.

Premier objectif: Un extrait de slime. Je vais tout à l'est de la station, utilise mon emag sur une porte de maintenance et fait TOOOUT le tour jusqu'à arriver au labo de xenobiologie (merci les lunettes de mineur pour voir à travers les murs). Je sors mon arbalète au cas où il y aurait quelqu'un. Non. Personne. Je prends alors en vitesse un extrait de slime dans le distributeur, refait le chemin en sens inverse et ressort dans le couloir sans que personne ne se soit douté de rien (personne ne va jamais dans cette partie de la station avant que la shuttle ne soit appelée, de toute façon).

Pour ne pas attirer les soupçons, je redescend dans la mine et laisse quelque minutes passer.

Second objectif: La médaille du capitaine. Je remonte alors avec cette fois l'identité du mineur que j'ai tué, au cas où. Même stratégie. J'ouvre avec l'emag la petite salle en dessous du pont, puis par un couloir de maintenance j'arrive dans les quartiers du capitaine. La boîte à médaille est là ! Problème: je n'arrive pas à l'ouvrir. Pas le temps, j'abandonne ma pioche et deux trois autres bricoles, je fourre la caisse dans mon sac et je repars fissa.
Un médecin me voit sortir depuis la medway. Pas de panique. Je redescend à la mine et vais me planquer tout au fond. Là, je réussis à ouvrir la boîte, je prends la médaille, la met dans ma boîte d'urgence avec l'extrait de slime, puis range tous mes objets de syndiqué dans un casier que je ferme à clef. Enfin, je rebascule à ma vrai identité.
Plus rien contre moi, je vais tranquillement miner le reste de la partie, avant de monter dans la shuttle et de repartir à la maison pépère.
Bon, il y a bien eu l'assistant qui a tenté de m'empoisonner en plein milieu de la foule et juste à côté de trois médecin, mais ça n'a fait qu'enlever des soupçons sur moi, alors... :hap:

C'est tellement gratifiant de réussir tous ses objectifs, surtout après autant de tensions. :bave:

Bref, joli pavé, mais en tout cas c'était fun. J'ai été pas mal aidé par le faible nombre de joueur (une petite trentaine) mais quand même.

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 20:48:58

Impressionnant d'intelligence. C'est quoi l'emag? Comment ça marche?

Kait
Kait
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:55:22

Electromagnetic Card.

Ça fait... un gros paquet de truc. Ouvrir les portes, pirater les cyborgs, des trucs comme ça.
Je te laisse ce lien: https://tgstation13.org/wiki/Emag

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
10 septembre 2016 à 21:01:40

J'ai réalisé qu'on peut faire un putain de génocide en étant Robotist. :hap:

-Jouer Robotist traitre.
-Acheter une boite de poison
-Faire pleins de medibots
-Remplir des beakers de poison et les foutres dans les médibots.
-Ordonner aux médibots d'injecter une forte dose de poison provenant du beaker
-Ordonner aux médibots de patrouiller.
-???
-Profit

L_DLC
L_DLC
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:14:47

Bonsoir à tous !

Je viens vous voir ce soir de la part de SS13.FR car nous sommes actuellement en pleine refonte.
Vous nous connaissez peut-être déjà grâce à certains de nos membres qui viennent poster plus ou moins régulièrement ici.

Le fait est que, comme je viens de le dire, nous sommes actuellement entrain de tout chambouler :
:d) Le site va être mis à jour :fete:
:d) Notre serveur tourne sur une map créée spécialement pour l'occasion et inspirée de Ministation. :fete:
:d) Et finalement point le plus important, nous sommes actuellement affairés à la création du wiki français de SS13, traduit et adapté directement du wiki de BayStation12. :fete:

A cette occasion, nous sommes en plein recrutement afin de réunir la communauté française de Space Station 13 et pourquoi pas, faire découvrir le jeu aux néophytes :oui:

Si vous êtes intéressés et souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite dans un premier temps à nous rejoindre sur notre serveur Discord (accessible directement depuis votre navigateur web)
:d) https://discord.gg/3pyTP

J'espère donc vous voir bientôt parmi nous :ange:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 21:25:09

Wow ça sent tellement le message tout fait posté sur plusieurs forums. :hap:

Bref, rien dont nous ne soyons déjà au courant.

Kait :d) Merki! :ok:

Kait
Kait
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:29:37

LDLC :d) Sympa, mais je crois que tout le monde ici était déjà au courant. :hap:

-Jouer Robotist traitre.

-Acheter une boite de poison
-Faire pleins de medibots
-Remplir des beakers de poison et les foutres dans les médibots.
-Ordonner aux médibots d'injecter une forte dose de poison provenant du beaker
-Ordonner aux médibots de patrouiller.
-???
-Profit

Pas besoin de poison, il suffit d'emagger un medibot pour qu'il se mette à injecter des toxines à tout ceux qui entre dans son champs de vision. :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:45:47

Le 10 septembre 2016 à 21:14:47 L_DLC a écrit :
Bonsoir à tous !

Je viens vous voir ce soir de la part de SS13.FR car nous sommes actuellement en pleine refonte.
Vous nous connaissez peut-être déjà grâce à certains de nos membres qui viennent poster plus ou moins régulièrement ici.

Le fait est que, comme je viens de le dire, nous sommes actuellement entrain de tout chambouler :
:d) Le site va être mis à jour :fete:
:d) Notre serveur tourne sur une map créée spécialement pour l'occasion et inspirée de Ministation. :fete:
:d) Et finalement point le plus important, nous sommes actuellement affairés à la création du wiki français de SS13, traduit et adapté directement du wiki de BayStation12. :fete:

A cette occasion, nous sommes en plein recrutement afin de réunir la communauté française de Space Station 13 et pourquoi pas, faire découvrir le jeu aux néophytes :oui:

Si vous êtes intéressés et souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite dans un premier temps à nous rejoindre sur notre serveur Discord (accessible directement depuis votre navigateur web)
:d) https://discord.gg/3pyTP

J'espère donc vous voir bientôt parmi nous :ange:

On a oublié de lui envoyer le mémo :hap:

En attendant, vous faites "on est au courant" mais vous êtes pas avec nous.. :(

Kait
Kait
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:51:48

Définis "pas avec nous".
Parce que moi j'ai dit que j'allais galérer à jouer ce soir. :hap:

L_DLC
L_DLC
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:52:58

Le 10 septembre 2016 à 21:51:48 Kait a écrit :

Définis "pas avec nous".
Parce que moi j'ai dit que j'allais galérer à jouer ce soir. :hap:

Bah soyez au moins connectés sur Discord pour voir ce qui se passe :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 septembre 2016 à 21:53:19

Moi je viens jouer dès que j'ai fini mon film! :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
11 septembre 2016 à 02:03:41

Ok... :hap:

Je joue tranquillement cuisinier quand soudain il y a le Head Of Security et le Warden qui viennent tout les deux comme des bourrins dans ma cuisine avec un clown menotté accroché à eux qui gueule : "J'vous en supplie ! Ne faites pas ça !"

Les 2 types le foutent à poil et le mettent dans le gibber juste devant moi alors que le clown était littéralement en train de chialer et criait qu'il était innocent. :hap:

Donc j'ai fais semblant d'être étonné en disant des trucs du genre : "Oh mon dieu ! C'est horrible". ( Alors qu'en réalité j'avais cuisiné 2 humains juste avant... :hap: )

Il y a le warden qu'est sorti en disant "Ce type à fait des conneries impardonnable, c'était lui le monstre."

Et il y a le Head Of Security qui s'arrête juste avant de sortir et qui dit en mettant ses lunettes : "Tu n'as rien vu ? C'est compris ?" ( Il a vraiment mis ses lunettes en disant ça, je ne plaisante pas. )

Bon... au moins la mort de ce clown n'aura pas été en vain, j'ai pu faire des spaghetti bolognaise à partir de sa viande. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
11 septembre 2016 à 12:38:16

Space Station 13 Einsatzgruppen Edition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473590276-sans-titre.png (ma plus belle création)

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 septembre 2016 à 12:54:32

Mein Gott! :peur:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
11 septembre 2016 à 12:59:45

J'ignore toujours ce que le clown a fait mais sa devait être épique. :hap:

Juste avant que les types viennent. Tout le monde gueulait : "Choppez le clown !" et "Tuez le clown !!" dans la radio.

La vidéo du moment