Bon alors je résume ma partie:
Je suis un scientifique. Mon chef de département est un robot. Au bout de deux minutes je vais au bar parce que je trouve pas mon matos (je veux être chimiste). C'est bondé, y a plein de gens dont Kait qui joue un agent de sécurité et Crowbab qui tient le bar. Rapidement la salle se vide et il ne reste que nous trois. Je finis bourré comme d'habitude et Crow conseille à Kait de m'emmener en medbay ou en cellule de dégrisement. Pour une raison obscure, ce dernier veut m'emmener me baigner mais je recouvre mes esprits assez vite pour lui échapper. De retour au labo, je découvre un stock de béchers et apprends aussi à mettre mes préparations dans des seringues. Voulant tester une des dîtes préparations sur un être vivant, et si possible pas moi, je me mets en quête d'un animal pour lui injecter le produit. Comme personne ne veut m'indiquer la moindre bestiole inutile, je retourne au bar pour y noyer mon chagrin. Par chance, j'y retrouve Kait (occupé à "surveiller le bar parce que l'envahisseur est malin et va frapper là où ça fait mal: l'alcool"...
) et j'ai une idée! Ils ont sans doute un ou deux prisonniers à la sécu, alors je lui demande de m'en prêter un pour faire des expériences dessus. Tout content, il me conduit à la prison, je l'attend en dehors de la zone où j'ai pas le droit d'aller et il me ramène... un robot tueur qui a tenté d'assassiner le capitaine. Bon déjà je peux pas injecter quoi que ce soit dans le robot ça me semble LOGIQUE, mais surtout le supérieur de Kait, chef de la sécurité, se ramène en mode "Bordel vous foutez quoi? C'est louche ici!" et pendant que Kait se dispute avec son officier comme quoi les ordres étaient pas clairs et qu'il a cru bien faire en sortant le robot, j'aperçois une petite forme brune sur le sol. Je hurle "SOURIS! CHOPEZ LA!" et je cours pour l'assommer à coups de botte. Malheureusement je la tue et j'ai pas moyen de lui injecter le produit non plus. Kait se rapproche et regarde son cadavre, une larme perlant au coin de l'oeil. J'en profite pour essayer de lui injecter discrètement mon produit, mais il sort et va dans le couloir principal. Je le suis et on se retrouve avec, dans un rayon de trois cases, le capitaine de la station, le chef de la sécurité, un agent (Kait), moi le scientifique et le concierge! Y en a un qui dit "Wah ce peuple ici!" et je me dis que ça sent mauvais. Ça a pas manqué: Crowbab le barman traître balance une grenade dans le tas! 
Je suis blessé et je cours me réfugier au labo, mon chef nous barricade et on continue nos activités en attendant que ça passe. Le capitaine est hospitalisé. Pendant ce temps là je découvre comment faire une bombe à acide et une bombe aveuglante, mais les expériences m'ont pas mal amoché alors je demande à mon chef d'ouvrir la porte et je vais en medbay. J'y croise le capitaine qui sort de soins et Kait qui vient se faire retirer des éclats de métal reçus lors de l'attentat. Alors qu'il se fait soigner, le médecin l'abandonne précipitamment pour aller récupérer le concierge que tout le monde a abandonné blessé dans le couloir! 
Au moment où Kait et moi voulons quitter la medbay, une reine alien commence à poser son mucus juste à côté de nous! On se barre en donnant l'alerte, et l'IA (Alex) condamne l'hosto. Je retourne une fois de plus au labo, me prépare une bombe à acide et vais à la sécu demander une vraie arme. J'y trouve Kait en train de garder l'entrée, alors je lui propose de lui fabriquer une bombe pour se défendre. Il m'ignore royalement et part en monologue comme quoi "Y a ce type en prison, je l'aime bien mais on est dans des camps opposés et puis y a l'alien..." alors il se barre et va dans la cellule pour avouer son amour à Crowbab. Comme un abruti je le suis et je me retrouve avec Kait, Crowbab, un clown et le robot assassin. Une bagarre éclate, Kait est K.O et un mec prend son taser. Dans la panique je balance ma bombe, m'asperge d'acide ainsi que Crowbab, je me colle contre la porte de la cellule en hurlant qu'on me laisse sortir, et pousse un soupir de soulagement en voyant le chef de la sécurité qui arrive...
... et me balance un gros coup de taser dans la gueule avant de sortir Kait de là. Je retrouve mes esprits en taule avec Crowbab le terroriste, un robot assassin et le clown, tout en ayant un bras pété à cause de Crowbar justement, et je fondais peu à peu à cause de l'acide.
Puis j'ai quitté parce qu'il était tard.
Super partie!