Résumé de cette partie : Je suis assigné en tant que Shaft Miner et cherche un endroit pour bosser lorsqu'un clown me fait trébucher sur une peau de banane et profite du fait que je sois au sol pour me raser le crâne. Je commence à le poursuivre, il m'entarte.
Je dégaine mon couteau et passe le reste de la partie à le pourchasser, échappant de justesse à l'explosion de toute une section de la station avant de finir par le coincer dans la bibliothèque. Je le menace de le découper s'il ne me rend pas mes cheveux. Il fabrique un petit chapeau en papier et me le dépose sur la tête.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans la navette d'évac, chauve, la tronche tartinée de crème et un petit chapeau en papier ridicule sur le crâne. J'aurais dû planter ce foutu clown. 
Quand à la première partie de la journée...
Je prends une perso féminin et arrive incognito au bar que tient Cody, qui est en train de se comporter en raciste complet envers un pauvre homme-lézard (en lui balançant une clé à molette dans la tronche).
Je demande une téquila, il exige du sexe en échange, je l'envoie se faire voir, il apporte mon verre, j'ajoute que même une bouteille entière ne me rendrait pas assez ivre pour coucher avec lui. Résultat, il me tire dessus au fusil. 
Ma pote me soigne, un mec de la sécu arrive, ça devient un bordel d'accusations réciproques, Cody finit par se tirer dans sa réserve en hurlant "vous m'aurez jamais!" tandis que je me tire vers le bloc médical où je me fais exécuter de vingt balles dans la tronche par je ne sais qui. 
Oui, c'est assez confus. 
Message édité le 04 septembre 2016 à 19:48:32 par Alex_Truman