CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aventure : vos techniques

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
25 février 2014 à 18:02:43

Je propose qu'on donne nos techniques ou nos préférences pour le mode aventure, exemple pour moi, j'adore créer un combattant utilisant que ses bras et pieds pour se battre, il suffit de maxer le dodge en plus, on est intouchable, et nos coups oneshot si placé dans la tete

Edern76
Edern76
Niveau 6
25 février 2014 à 18:10:47

Moi je me fait un axeman avec dodger, shield user et armor user (et les autres trucs de bases, comme observer, swimmer...), je cherche un assez bon équipement (surtout un casque), je me fait deux ou trois quêtes puis je vais dans la forteresse la plus proche et j'enrôle tout le monde.

Et en bonus, quand je suis sous Masterwork, je me fais un mage de feu, ses compétences font très mal et il est le seul quasiment à pouvoir tuer les frost giants :content:

rosengan
rosengan
Niveau 4
25 février 2014 à 18:22:39

J'aime bien faire des épéistes (j'augmente en général les compétence swordman, armor user, dodger, thrower, shield user et parfois un point dans reader on sait jamais!), malheureusement ils meurent toujours très rapidement :( (sauf grace à la technique secrete du copié/collé de save...).

Peut être que ce qui me cause du tort est de me lancer directement dans la bataille sans entrainer au préalable mon guerrier sur des cibles innoffensives....

Mais je suis pas fou je recrute toujours un ou deux combattant avec moi le plus tôt possible et je fais un tour à la ville la plus proche, dont je visite le donjon pour récupérer les meilleurs protections possibles gratos avant ma premère tentative ,suicidaire (du sang pour le dieu du sang :diable: ), de trouver la gloire !

Edern76
Edern76
Niveau 6
25 février 2014 à 18:34:01

Tu peux enlever thrower dans tes compétences de départ, ça se monte très facilement par la suite (j'ai pas dit rapidement).

Et pour éviter de mourrir, et bien, commence petit, prends les quêtes des villageois, qui te demanderont surement d'aller faire la peau aux bandits du coin, et n'hésite pas à fuir en cas de problème. Evite aussi de t'aventurer trop loin si tu es seul, car pendant la nuit les bogeymen peuvent t'attaquer, et ils sont très durs à tuer parce qu'ils esquivent presque tout, ou alors prévoit toujours un village dans lequel passer la nuit. Prends aussi swimmer au départ, ça te sera bien utile ;)

rosengan
rosengan
Niveau 4
25 février 2014 à 19:12:06

Pour thrower c'est pour éviter de passer 1h à entrainer cette compétence surtout si ton personnage peut crever au premier combat.

Pour les bogeyman j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser: je cherche toujours à avoir un ou deux péon dans mon groupe et puis je voyage jamais de nuits.

La plupart du temps la mort surprend mes persos dans les sous-sols d'une ville. Je sais que c'est dangereux mais au moins je suis sure de pas passer 2h à trouver un ennemis!

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
25 février 2014 à 19:13:51

Règle numéro 1: (non Keyser, cette fois c'est pas le Docteur ment :hap: ) ne jamais hésiter à fuir :oui:

Mais ma technique perso c'est:
-tuer un vampire et boire son sang pour en devenir un,
-profiter de mon statut de ''créature de la nuit pour infiltrer une tour de nécromancien, lire un livre indiquant le Grand Secret de la Vie et la Mort et devenir ainsi un nécromancien :diable:
-créer ma,propre armée de morts-vivants façon Marcheur Blanc :cool:

Mais peu de gens en font autant je dois dire :hap: .

rosengan
rosengan
Niveau 4
25 février 2014 à 19:15:48

Je dois pas avoir de chance mais quand je visite une tour de nécromancien, je trouve jamais de livre :( .

Edern76
Edern76
Niveau 6
25 février 2014 à 19:43:31

Il me semble que parfois au lieu des livres il y a une pierre gravée qui a le même effet.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
25 février 2014 à 20:21:14

Moi, j'aime bien les lashers. Les fouets, c'est efficace. :hap:
Ou alors les lanciers. Pour percer les bestioles. Et puis je n'ai aucune technique particulière, je fonce tête baissée, et ça donne souvent des anecdotes homériques. :-)

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
26 février 2014 à 15:19:58

Dans ma partie la plus avancée, j'étais lanceur de cailloux.
J'étais parti pour jouer à la hache mais finalement les cailloux se sont avérés bien plus efficace.
Genre sur un gobelin ou humanoïde du même style (sans armure) :
-Dans la tête -> mort
-Dans le torse -> ko puis mort (parfois nécessaire de salir la hache)
-Dans les membres -> plus rare de toucher, mais ça fait mal aussi.

Sinon sans les cailloux, c’était démembrement. C'est beaucoup plus drôle d'essayer de couper le plus de membre possible avant que l'ennemi ne meurt.

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
26 février 2014 à 16:42:13

ahlalalan jouer axeman, et couper les 2 pieds de son adversaire, le voir s'enfuir lentement en saignant abondamment, puis lui lancer la dite hache a la tete <3

Peil
Peil
Niveau 61
13 juin 2014 à 21:59:54

Personnellement, mon petit rituel c'est de défoncer les dents de mon adversaire (en les frappant directement ou en les arrachant à la main, selon l'humeur), de les ramasser et de les garder en souvenir ou comme munitions :oui:

Tuer un ennemi en lui lançant ses propres dents dans la gueule :coeur: Collectionner les dents de ses adversaires les plus coriaces :coeur:

Ou alors, après l'avoir préalablement désarmé, je l'étrangle pour qu'il s'évanouisse et soit sans défense, et ensuite je lui coupe les paupières, les lèvres, le nez, et je le laisse comme ça :fou:

Ce jeu de psychopathe :fou:

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
23 août 2014 à 22:22:49

up

Code_steam
Code_steam
Niveau 6
28 août 2014 à 12:33:38

Les fouets (Lasher) sont très puissants.
Même un fouetteur inexpérimenté fait de gros dégats lorsqu'il touche, et cela arrive souvent.

Il n'y a pas besoin de viser la tête ou autre dans un premier temps, car la plupart des créatures normales se tordront de douleur apres un ou deux coup dans les jambes ou bras.
D'ailleurs il suffit de viser un bras un ou deux fois pour désarmer la créature.

Notons aussi que les fouets frappent à travers les armures aciers comme s'ils traversaient du beurre.

Code_lucian
Code_lucian
Niveau 5
28 août 2014 à 12:34:36

Je met aussi toujours un point dans Reader au cas où.

La vidéo du moment