CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif à donner

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:14:55

Bonjours! Bien que je poste aucun message, je suis pourtant toute l'activité de notre cher forum!

Bref, je fais ce topic où l'on postera tous les objectifs, plus ou moins complexe, pour se donner du challenge et du fun :diable: , il faut juste donner l'objectif, une petite description avec un niveau de difficulté que vous pensez lui attribué (noobesque-facile-normal-vétéran-impossible-diabol
ique-vrainainavecbière
:hap: )
Ensuite, une fois un nombre conséquent d'objectifs funs réunis, je ferais un nouveau topic, réunissant en 1 poste, l'ensemble des défis, classé par difficulté.

Merki :-p

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
30 décembre 2012 à 07:06:37

diabolique ~ vrainainavecbière :)

Le Mur de Westeros

(Défi faisant référence aux excellents livres de G.R.R Martin et à l'excellente série Game of Thrones)

"Winter is coming"

Prenez une map froide, sinistre à hantée et préparez votre ordi a enchaîner les reclaims. Tout d'abord prenez 7 nains mineurs, prévoyez les picks, de la biere et de la nourriture. Faites en sorte de résister jusqu'à ce que la map soit toute plate, sinon, reclaim :d) recommencer. Les morts vivants s'accumuleront alors prévoyez un reclaim de 7 nains en escouade pour se débarrasser de tout ça. Choisissez ou vous voulez construire votre mur de 3 d'épaisseur (attention pour la construction de la colonne du milieu ) et déboisez cette zone (nouveau reclaim) . Ensuite construisez le mur (surement pas mal de reclaim requis) et le pont levis constamment fermé (sauf sortie pour siege...) Le mur doit vous entourer sans qu'il y ait de rampe d'accés pour que vous soyez virtuellement imprenables. Imprenables oui mais...les zombies sont là, terrorisant les femmes (interdites) exilés du camp du dernier reclaim (celui de la vraie partie) composé de guerriers qui nous débarrasseront du fléau zombie.

Je récapitule:

- Zone Sinister, Haunted, Terrifying
- Freezing, Cold
- Reclaims,
- Zone plate
- Mur de 3 d'épaisseur
- Femmes interdites
- Destruction des rampes

Tinousewen
Tinousewen
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:23:51

Objectif: EXTERMINATION !!! ( niveau vétéran )

NB: le titre vient de la géniale série Doctor Who, pour ceux qui connaissent :hap: .

En mode AVENTURE, trouvez le secret de la vie et de la mort ( non, je ne spoilerais rien, débrouillez vous tout seul :sournois: ! ), construisez votre propre armée de morts-vivants, massacrez les monarques afin de détruire toutes les civilisations, une par une. Ne laissez rien derrière vous, pas même le jeune enfant ou la femme innocente. N'hésitez pas à vous créer la plus grande armée que le monde ait jamais connu...

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
31 décembre 2012 à 12:57:07

Objectif :bière qui coule n'amasse pas mousse (vétéran)

En mode forteresse ne pas produire ni acheter de l’alcool unqiquemet de l'eau pour les nain :pf:

La vidéo du moment