Je suis agréablement surpris de voire que ce jeu attire encore beaucoup de foule .
En 10 ans de gaming PC , sachez que pour moi ce jeu est le meilleur jeu d´aventure qu´il est été fait à ce jour . Et pourtant je suis un fan de fps et autre mmorpg .
Il m´a vraiment ( et me fait toujours) rêver , avec cette ambiance unique que je n´ai jamais retrouvé ailleurs avec une telle intensité .
A mon sens ce jeu symbolise toute une époque . Les jeux qui sortaient à cette époque étaient vraiment travaillés dans le détail , le soucis de chaque chose était là , tout était présent .
Je me rappele l´avoir découvert en version anglaise , en démo sur un des tout premiers numero de svp multimédia . Et quand j´ai pu me le procurer en français.. Argh , quelle sensation ; )
Bref , ravis de voire autant d´amateurs de ce jeu ; )