J'ai un problème avec mon éditeur car il se bloque quand je clique OK par exemple lors de la modification d'un joueur alors je me demande si l'on peux transferer la base de donné d'un pote sur mon ordi pour avoir sa base ?
LamasLozenro
Niveau 7
07 janvier 2012 à 16:43:35
Oui tu peux. Il faut juste mettre le fichier dans le bon répertoire, et je pense, vérifier que vous avez la même "version" du jeu (patchs)
LamasLozenro
Niveau 7
07 janvier 2012 à 16:44:16
Il faut aussi voir si ton pote est OK pour te donner sa base de données, car des fois, les potes disent oui, mais quand il faut vraiment le faire, la, il n' a plus personne.
vavafcsm
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:03:03
Sisi t'inquiète mon pote est ok
Mais maintenant nouveau problème j'ai créer un club et des joueurs en CFA et quand je lance le jeu Les championnat français n'apparaissent même plus ..
vavafcsm
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:16:53
quand j'écrit ma base de donnée actuelle , sa m'affiche les pays et la france n'y apparait pas ..
LamasLozenro
Niveau 7
07 janvier 2012 à 19:41:23
C'était pour rire le truc du pote qui ne te donne pas sa BDD Alors la, je ne sais pas comment tu as fait. Je sais juste que quand tu créé un club, il faut le mettre dans un championnat. Mais je ne sais pas comment tu as pu faire disparaitre le championnat de france. Qu'est ce que tu as fait exactement? (étapes 1 par 1)
vavafcsm
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:12:05
En faite j'ai pas créer mon club mais plutot modifier un petit club de CFA en créant mes nouveaux joueurs et modifiant les paramètres . & Après enregistrer puis ecrire la base actuelle sauf que là , le france n'apparait pas dans les pays ..
vavafcsm
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:16:14
Ce qu'on a fait avec mon pote c'est qu'on a crée le même club avec les même joueurs , lui sur son ordi et sa base et moi sur le mien , on a fait exactement la même chose sauf que lui ça marche super bien ! Alors peut être qui me transfert sa BDD mais pas trop compris comment fallait faire :/
LamasLozenro
Niveau 7
08 janvier 2012 à 00:09:37
La BDD c'est un seul fichier (dans l'éditeur tu as une option qui est: exporter la base de données). Il suffit que ton pote exporte la BDD, puis toi tu ouvres ton éditeur, et tu importes le fichier.
vavafcsm
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:06:15
Ah ouais d'accord on va essayer de faire ça et je te redirai si le probleme est résolu _ j'espère ..
Merci en tout cas
vavafcsm
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:04:55
Voila tout marche _ merci bien de ton aide
greg48
Niveau 1
22 janvier 2012 à 13:37:08
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je joue a LFP Manager mais je ne sais toujours pas comment accéder à la base de donnée... --' J'ai télécharger le jeu et je ne sais pas quel fichier ouvrir pour la lancer... Pouvez-vous m'aider ? Merci