CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement decu ...

Lephoceen51
Lephoceen51
Niveau 6
05 janvier 2012 à 10:58:00

Salut a tous , hier soir je me suis acheter LFP 12 et j'y est jouer un petit bout de temps mais a ma grande surprise AUCUN changement ! je suis degouté ! vendre une mise a jour a ce prix la ca fait mal au cul ! le jeu est exactement le meme que le LFP11 juste quelques couleurs sur le menus changent + les transferts a jour c'est tout !! UNE MISE A JOUR A 46 EUROS ou meme 56 euros pour ceux qui l'achetent a Micromania !! non mais serieux du foutage de gueule !

Le pire je trouve c'est que les photos des joueurs sont les memes depuis au moins 4 ans dans le jeu !! serieux quand on voit le temps que ca nous prend chez nous pour les changer (quelques minutes) je trouve ca honteux !

Un conseil pour ceux qui auraient envie d'acheter le 12 !! ne depensez pas votre argent et gardez LFP11 et faites les transferts vous memes ca prend quelques minutes et ca evite de depenser de l'argent pour une mise a jour ! a ce prix la ... perso je vais le ramener au magasin cette aprem me faire rembourser

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:16:34

Il ne le reprendrons pas :non:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
05 janvier 2012 à 18:05:23

Oui, ils ne te le reprendrons pas, suffit d'installer un cr*ck et tu pourrais toujours y jouer, ce serait trop facile

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
05 janvier 2012 à 18:52:15

"absolument aucun changement", tu éxagères un peu.
Il y a eu pas mal de changements a droite a gauche, meme si le principe général reste le même, et le "visuel" aussi, dans plus ou moins tous les domaines il y a des nouveautés ...

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
05 janvier 2012 à 19:43:57

Entre nous, il y a beaucoup plus d'évolution entre LFP11 et LFP12 que entre PES11 et PES12 ou encore FIFA11 et FIFA12.
Si tu joues plusieurs saisons (cad au moins 10) tu verras une grande différence au niveau difficulté et Réalisme du jeu (dans LFP11, après la 7 ou 8eme saison, les équipes évoluaient très mal et il n'y avait plus aucun challenge, ce qui a changé pas mal sur LFP12, en plus des nombreux autres changements.

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:34:16

En meme temps c'est pas nouyveau que d'un épisode à lautre les lfp n'ont jamais brillés par leur bouleversement technique (le dernier gros changement que j'ai vu c'est le changement d'interface entre lfp 10 et lfp 11 au niveay de la présentation) mais moi rien qu'en regardant les screens de jvc j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun interet d'acheter lfp 12 alors que j'étais très bien sur le 11 (à défaut de pouvoir tester une démo qui je crois n'est jamais sorti pour cet opus).

Je ne vois pas pourquoi le magasin te rembourserait ton jeu que tu as ouvert et que tu as utilisé (sachant qu'en plus il faut la connexion internet au momement de l'installation du jeu et que l'utilisation de la clé est limitée) je ne vois pas pourquoi le magasin te reprendrait le jeu (ils en feront quoi après vu qu'il n'y à plus le blister?).

En général pour etre remboursé il faut que le cd ait un problème et dans ce cas ils t'échangent le jeu contre le meme mais en général pas de rembousement (j'ai moi meme été confronté à ca pour d'autres jeux par le passé). :ok:

Lephoceen51
Lephoceen51
Niveau 6
06 janvier 2012 à 13:52:57

Salut a tous me revoila , je me suis fait rembourser le jeu c'est bon ! exceptionnellement selon le vendeur mdr mais bon je suis un bon client donc ... bref LamasLozenro pour dire qu'il y'a plus de changement entre LFP 11 ET 12 que sur fifa ou pes c'est que tu y a pas jouer cette annee a mon avis ! fifa ok c'est le meme depuis 08 mais PES j'y suis retourner depuis cette annee et cest pas le meme du tout que l'annee derniere ...

Pour moi EA ne se foule pas que ce soit sur LFP ou fifa serieux ils nous prennent pour des pigeons ! fifa c'est le meme depuis 08 quasiment et LFP cest le meme depuis des siecles ! avec les memes photos de joueurs dedans ! et pour ceux qui n'ont pas remarquer les photos de FIFA 12 c'est celles de LFP ... la preuve que c'est du foutage de gueule

diesel-62490
diesel-62490
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:24:21

Impossible que tu ai revendu ton jeu. Les magasins ne reprennent plus jeux d'ordi, surtout ceux ouvert.
En ce qui concerne FIFA, tu ne dois pas trop t'y connaitre car d'après toi aucun changement entre 08 et 12,rien que le mode de défense change complètement l'approche du jeu. Et pour les photos je suis d'accord avec ils pourraient les actualisés mais par contre dis moi où est le pb d'avoir les mêmes photo sur LFP et FIFA ? :gne:

Lephoceen51
Lephoceen51
Niveau 6
06 janvier 2012 à 14:37:04

diesel j'ai pas dit qu'il y avait pas de changements depuis fifa08 j'ai dit quasi pas c'est different ... le probleme c'est que les photos datent d'au moins 3 ans donc pour un jeu recent ca fait cher je trouve ... je suis ni pro pes ni pro fifa , j'ai les deux jeu mais je constate c'est tout voir des changements entre lfp 11 et lfp 12 franchement ca tiens du reve la ...

Et oui ils m'ont repris mon jeu pour la simple et bonne raison que j'ai rendu le jeu emballer ^^ (je retire toujours mes jeux par le haut pour pouvoir refermer au cas ou) enfin voila en tout cas pour ceux qui ont vus des changements et bien tant mieux pour vous et bon jeu a vous :ok:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
06 janvier 2012 à 15:42:17

Il y a plus de 250 changements a tous les niveaux, mais bon, les haters resteront toujorus des haters.

Par contre je serai assez curieux que tu m'éclaires sur les différences FONDAMENTALES entre PS 2011 et PES 2012 !

Lephoceen51
Lephoceen51
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:36:27

Lamas le gameplay tout simplement a été totalement revue mais bon pour ca il faut avoir tester les 2...

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:19:57

Ben j'ai testé les 2, et a part les "passes" qui sont un peu différentes ... c'est toujours pareil, les mêmes boutons, les même dribles, les tirs qui rentrent un peu plus facilement (de loin), du coup moins réaliste selon moi.
Et puis TOUT le reste c'est exactement pareil, les améliorations que tu peux acheter, c'est la même chose (avec des trucs en moins), les modes de jeu, exactement pareil, Bref, objectivement, c'est pas vraiment très différent

La vidéo du moment