CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir de crise

Jova93
Jova93
Niveau 7
01 janvier 2012 à 22:13:33

Bonjour, j'ai une partie avec Manchester United, je commence les 3 premiers match sans trop de probleme (3 victoires) mais apres je ne fais plus que perdre ou au mieux des match nul, j'ai tout éssayé réunion de crise, changer de tactique mais rien, comment pourrais je sortir de ma crise ?

mentain
mentain
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:57:42

Le moral des joueurs et leur niveau de forme jouent beaucoup quand tu es au fond du trou, par exemple si Rooney a 88 de GEN mais un moral en berne et une forme en dessous de 10, place le sur le banc et aligne un joueur qui n'aura que 75 en GEN (Macheda par exemple) mais une forme à 13-14, ça c'est pour l'urgence, ensuite choisi un onze type idéal (Rooney inclus) et travaille sur leur moral (entretien hebdomadaire, promesses individuelles, prolongation de contrat). Cela fait modifie les promesses faites à l'équipe, normalement tu auras limité la casse avec des joueurs tel Macheda et d'ici 4-5 semaines tes vedettes seront à nouveau au top de leur forme.

Jova93
Jova93
Niveau 7
01 janvier 2012 à 23:44:55

ok merci je vais éssayer ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 21:04:28

déjà avant de travailler le morale identifie d'ou viens ton problème pourquoi tu prend des buts , ou pourquoi tu est incapable de garder une score a ton avantage .

Tu sait dans le Football ya pas de recette miracle , ya que des base , même si ici on sait que c'est qu'un jeux tu doit appliquer des recettes de base qui sont applicable dans ce jeux

La premier : une équipe doit avoir une bonne défense

Donc si tes défenseur sont incapable de bien faire leur boulot envisage déjà par voir si ça viens pas de ton programmes d’entrainement . change pour d'autres programmes , vois aussi si tes assistants sont asse bon .

a la fin envisage un recrutement mais uniquement si tu en a les moyens et surtout si tu trouve un jouer qui correspond a ton système de jeux .

moi je fait beaucoup travailler la conditions physique , et en milieux de saison je fait travailler la Forme pendant la coupure

par contre les soirée entre joueur on un effets positif sur les joueurs , mais les fatigues .

La vidéo du moment