CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat occasion

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
26 décembre 2011 à 10:49:33

Bonjour, j'ai reçu ce jeu en occasion pour noel.
Et lors de l'installation un message s'affiche : "clé d'activation déjà utilisé"
Or, je ne souhaite même pas jouer en ligne, simplement en solo de mon coté! J'ai contacté le vendeur d'origine il n'avait pas l'air d'être au courant de ce problème d'usage unique de la clé! Mais il a l'air sérieux et a totalement désinstallé son jeu de son pc!
Que faut-il faire pour que je puisse enfin profiter de mon jeux ? :( Peut-on acheter une nouvelle clé par exemple ?
svp aidez moi

pingouin34
pingouin34
Niveau 4
26 décembre 2011 à 11:14:36

oui maintenant sur les lfp manager tu ne peux plus l'installer que sur un seul ordi apres ta cles d'activation ne marche plus dsl mais tu t fait arnaquer parce que le mec devait le savoir normallement

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:32:14

qu'une fois sérieux ?!?!?

C'est du vol :-(( contacte EA en leur fournissant une preuve d'achat tu pourra sans doute avoir une nouvelle clé :oui:

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
26 décembre 2011 à 11:40:37

C'est tout de même scandaleux...
Après ils vont se plaindre contre les téléchargement illégaux!! J'ai essayé de regarder sur le site mais je ne trouve pas comment les contacter! Savez vous où ou comment je peux les contacter pour leur parler de mon problème, car j'ai effectivement une preuve d'achat!?
Merci pour vos réponse en tout cas.

Califop2
Califop2
Niveau 30
26 décembre 2011 à 14:04:11

Il y a un numéro d’assistance sur la notice il me semble , j'avais essayé de les joindre quand ils avaient des problèmes avec leur serveurs s'authentification :sarcastic:

Sinon il te reste la solution moins légale ...

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
26 décembre 2011 à 14:15:20

Pfff eh bien oui comme j'ai dis, après qu'ils ne viennent pas se plaindre des téléchargements illégaux!
Mais je ne veux pas faire cela, je veux trouver une solution car c'est un cadeaux de mon petit frère! c'est scandaleux...
Moi qui achète chaque année Fifa et autres neuf! pfff

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:28:44

J'avais le même problème quand j'ai acheté le jeu , je ne pouvais pas y jouer parce que leurs serveurs étaient surbookés et ceux qui l'avaient eu gratuit pouvaient jouer :o))

Je comprends ton agacement en tout cas , j'espère que tu va pouvoir les contacter rapidement :-(

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:01:46

Je l'ai qui tourne sur 2 ordis en même temps. J'ai acheté le jeu online, et j'ai activé la deuxième version uniquement avec mon adresse mail et mon password (du compte que j'ai créé sur origin).

=> Peut-être que tu peux demander ces infos au mec a qui tu as acheté le jeu.

papadopoulos_
papadopoulos_
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:37:56

c'est pour ca que les boutiques de jeux vidéos, ne rachètent plus de jeux PC et n'en vendent pas non plus d'occasion, a cause de steam par exemple.
j'ai deja essaé de revendre mes jeux PC ca n'a jamais marché :noel:

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
26 décembre 2011 à 19:04:22

En effet vous avez tous raison! J'ai contacté directement EA, et voilà le jeu n'est définitivement plus utilisable... C'est vraiment scandaleux! Même pas une solution de rachat d'une nouvelle clé d'utilisation ou quoi...
Comment ne pas avoir envie de se tourner vers les solutions pas très légales...
Je n'achèterai plus jamais de jeux neuf, notamment chaque FIFA chaque année, EA m'a vraiment trop dégouté sur ce coup... :-(

racolar
racolar
Niveau 16
27 décembre 2011 à 00:28:27

Normalement si le type à qui tu as acheté le jeu te donne son adresse mail ainsi que le mot de passe qu'il a rentré lors de l'activation du jeu, tu peux y jouer.

Je dis ça car LFP est installé sur 2 ordis différents chez moi.

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
27 décembre 2011 à 00:34:50

Oui en effet c'est ce que je lui ai dit, et s'il me les fournis pas eh bien je contacterai le site marchand pour vendeur frauduleux :-((

Mais dis donc EA j'en reviens toujours pas... C'est dégueulasse, et la réponse e-mail qu'ils me donnent, c'est vraiment pour se débarasser de moi comme un chien :-((

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:02:48

Pff quelle bande de voleurs :honte:

C'est comme l'obligation d'avoir internet pour enregistrer le jeu , c'est une honte :honte:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:59:10

En même temps, de nos jours, 95% des ménages ont internet ET je pense 100% des gamers, donc l'activation online ne me semble pas SI incroyable.

Et puis si il y a autant de "sécurisation" autour des jeux PC, c'est justement parce que trop de jeux ont été piratés et trop de gens ont voulu tricher et ne pas acheter les jeux ...

C'est vrai que c'est rageant la réponse d'EA, en même temps, la première chose que je fais personnellement avant d'acheter un jeu d'occas, c'est de me renseigner et etre sure que je pourrais l'installer et y jouer ...

papadopoulos_
papadopoulos_
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:17:53

"c'est justement parce que trop de jeux ont été piratés et trop de gens ont voulu tricher et ne pas acheter les jeux ... "

bah perso je n'achetes jamais mes jeux, c'est toujours aussi simple de pirater
d'aprés moi c'est plutot pour ne pas que les gens se passent les jeux entre eux et faire plus de bénéfs

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
28 décembre 2011 à 15:09:53

Ben si tu as réussis a avoir LFP12 piraté, dis lui comment faire, histoire de régler son pb.

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
28 décembre 2011 à 23:49:40

" "c'est justement parce que trop de jeux ont été piratés et trop de gens ont voulu tricher et ne pas acheter les jeux ... "

bah perso je n'achetes jamais mes jeux, c'est toujours aussi simple de pirater
d'aprés moi c'est plutot pour ne pas que les gens se passent les jeux entre eux et faire plus de bénéfs "

Je suis d'accord c'est vrai

"Ben si tu as réussis a avoir LFP12 piraté, dis lui comment faire, histoire de régler son pb."

Je suis encore plus d'accord :-d

Non mais c'est vrai LamasLorenzo tu as raison, j'ai fait une fois l'erreur, je ne la referai plus...
J'ai contacté le site marchand et ils ont accepté de prendre ma réclamation en considération pour fraude, j'espère un remboursement... Si cela abouti , malgré mon dégout de EA je sais pas si je vais réussir à me retenir d'acheter LFP 12 :hap:

nicolyon02
nicolyon02
Niveau 1
28 décembre 2011 à 23:51:09

Bien sur en neuf cette fois ci!

(c'était juste mon petit frère, c'était moins chère pour lui et il n'y connaissait rien... D'ailleurs moi même je ne savais pas pour les clé d'activation)

sadani
sadani
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:08:47

heureusement que j'ai lu ce topic j'allais l acheter d occaz

mais j'ai une question si je prend neuf je peux l installer sur combien de pc et combien de fois?

cmervy
cmervy
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:39:14

Autant de fois que tu veux normalement tu l'installes sur ton compte Origin. Ensuite sur n'importe quel PC tu télécharges Origin et tu te connectes :)

La vidéo du moment