CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirage

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:09:16

FC Bâle 20:45 Bayern Munich

AC Milan 20:45 Arsenal

Naples 20:45 Chelsea

Bayer Leverkusen 20:45 FC Barcelone

CSKA Moscou 20:45 Real Madrid

Marseille 20:45 Inter Milan

Zénith St-Petersbourg 20:45 Benfica

Lyon 20:45 APOEL Nicosie

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 décembre 2011 à 16:16:09

Et ben, toutes les équipes à l'extérieurs ont cartonnés pour gagner de 25 buts :o)) :dehors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:38:27

:merci: Pour moi qui n'ai pas retenu toutes les affiches de ces 8e de LDC c'est plutot utile d'avoir mis les affiches de ces 8e mais tu aurais aussi pu mettre les affiches des 16e de la ligue europa.

Par ailleurs tu aurais pu faire un effort en nomant ton topic parce que c'est un peu limité de juste le nommer tirage (en plus ton topic aurait pu servir de topic de discussion sur ces matchs de LDC (et éventuellement ligue europa). :ok:

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:42:42

Résumé: le tirage de la ligue des champions c'est ça:

FC Bâle 20:45 Bayern Munich

AC Milan 20:45 Arsenal

Naples 20:45 Chelsea

Bayer Leverkusen 20:45 FC Barcelone

CSKA Moscou 20:45 Real Madrid

Marseille 20:45 Inter Milan

Zénith St-Petersbourg 20:45 Benfica

Lyon 20:45 APOEL Nicosie

Toues ces rencontres seront au match aller le mardi 14 février 2012 et au retour le 6 mars 2012

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:47:33

Résumé le tirage de la ligue europa c'est ça:
Les seizièmes de finale de la Ligue Europa:

Ajax Amsterdam (HOL) - Manchester United (ANG)
Lokomotiv Moscou (RUS)- Athletic Bilbao (ESP)
Le vainqueur du premier match affrontera le vainqueur du second match, en 8es de finale.

Legia Varsovie (POL) - Sporting Portugal (POR)
FC Porto (POR) - Manchester City (ANG)
Le vainqueur du premier match affrontera le vainqueur du second match, en 8es de finale.

Lazio Rome (ITA) - Atletico Madrid (ESP)
Braga (POR) - Besiktas (TUR)

Stoke City (ANG) - Valence CF (ESP)
Trabzonspor (TUR) - PSV Eindhoven (HOL)

RB Salzbourg (AUT) - Metalist Kharkov (UKR)
Rubin Kazan (RUS) - Olympiakos (GRE)

Steaua Bucarest (ROU) - Twente (HOL)
Plzen (RTC) - Schalke 04 (ALL)

Wisla Cracovie (POL) - Standard de Liège (BEL)
Hanovre (ALL) - FC Bruges (BEL)

AZ Alkmaar (HOL) - Anderlecht (BEL)
Udinese (ITA) - PAOK Salonique (GRE)

Calendrier de la phase finale de la C3
8es de finale : aller 8 mars ; retour 15 mars
Quarts de finale : aller 29 mars ; retour 5 avril
Demi-finales : aller 19 avril ; retour 26 avril
Finale : mercredi 9 mai à Bucarest

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:49:18

Voila Rimkash :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:34:13

:merci: J'espère que malgré le titre un peu simpliste ce topic permetra aux forumeurs de venir parler ici des matchs de LDC et de ligue europa à venir. :ok:

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
17 décembre 2011 à 08:00:12

Oué audébut j'y avais pas pensé a cette idée donc :desole:

piloumano
piloumano
Niveau 4
17 décembre 2011 à 22:09:36

Marseillais dans le coeur es ce qu'on peux dire que nous avons un bon tirage, mais à ce stade, je me dit il y a pas de bon ou de mauvais tirage hormis OL... :lol:

Ils ont toujours de la chance je vois... :doute:

Inter-Milan ca reste l'inter donc je me fais du souci mais je sais pas je pense que c'est du 50/50 moi après defois je suis pas asez objectif...après

je me dit encore ptain je m'en dit des choses moi que si nous arrivons à passer et non OL là ca serais que du bonheur et honte aux lyonnais qui se vois dejà passerrrrrrr..

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:45:49

kanib2al :d) Si tu n'y avais pas pensé pourquoi avoir crée ce topic dans ce cas?

N'importe qui pourrait savoir d'un simple clic sur le net quelles sont les affiches des matchs de LDC (et de ligue europa) donc à quoi bon avoir crée ton topic pour balancer les affiches des prochains matchs si tu n'as pas pensé au départ qu'on pourrait en discuter (si je dis ca c'est parce qu'indirectement tu contribues à polluer le forum de topic pas forcément utile vu que toi meme tu n'a pas réfléchi à la véritable utilité de ton topic sur le forum)?

Si j'insiste sur ce point c'est parce qu'il n'y à pas de modo sur ce forum cette année et c'est un peu enervant à la longue de voir que certains créent des topics sans raison apparente. :ok:

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:30:52

Piloumano :d) L'OL n'a pas toujours de chance car les 2dernieres années Lyon était tombé contre
Real de Madrid et
Real de Madrid donc ...

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:33:57

Rimkash :d) je sais que tu insiste sur ce point je l'ai vu car a chaque fois tu me le répete mais dsl je me suis mal exprimé j'avais pas pensé que le monde viendrait en parlez parce que c'est pas tout le monde qui vient commentez la preuve cali,dana et pleins d'autres je sais ils viennent pas en parler parce que deja mon titre et trop court et trop simple mais je croyais que mon topic n'aurai pas de "succès"

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:18:17

Contrairement à ce que tu penses il arrive souvent qu'on parle des matchs de LDC et de ligue europa tout comme il nous arrive aussi fréquemment de parler des matchs de L1 et des autres championnat européen mais en général on en parle sur le topic de dana (bienvenue en république...) et je pensais que ca pourrait alléger un peu ce topic si un autre était crée pour parler des matchs de LDC et de ligue europa mais ca n'aura aucune chance d'arriver sur ce topic je pense à cause du titre. :ok:

Un autre topic sera surement crée un peu plus tard à l'approche des prochains matchs de LDC et de ligue europa mais c'est dommage que tu n'ais pas pensé de toi mome à nommer ton topic correctement au moment de créer le topic (sans modo difficile de faire le ménage sur le forum). :ok:

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
19 décembre 2011 à 08:53:59

oui et encore :desole:
juste HS c'était califoop le modo non sir le 11 et 10 ? pourquoi sur le 12 il n'est pas modo

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:08:35

Oui c'était le modo sur le 10 et le 11. :ok:

Comme je l'ai dit (en tout cas il me semblait l'avoir précisé dans ce topic) il n'y à pas de modo cette année sur le forum lfp car le forum n'est pas assez fréquenté (jvc ne met en place un modo que lorsqu'un forum est très fréquenté et ce n'est pas le cas cette année). :ok:

La vidéo du moment