CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reserve ou pas ?

lebarons
lebarons
Niveau 4
05 décembre 2011 à 20:00:28

Vous prefairé jouer avec ou sens la réserve ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:31:39

Perso j'ai toujours joué sans avoir de'équipe reserve (ca permet de faire des économies sur les salaires) mais l'inconvénient c'est que sans équipe reserve tu ne peux pas y faire jouer des joueurs (notament les jeunes joueurs talentueux) pour qu'ils puissent progresser à leur rythme s'ils n'ont pas le niveau pour etre en équipe première mais bon après c'est propre à chacun (certains aiment l'idée d'avoir une équipe reserve pour avoir des joueurs en cas de blessures dans l'équipe première) mais pour ma part avoir une équipe reserve ne m'a jamais été utile. :ok:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:08:10

Moi je préfère jouer avec ...
D'un côté, oui tu payes plus de salaire (et encore, le salaire des jeunes/juniors reste encore très raisonnable), mais ça te permet également de dégager des fonds (en vendant tes joueurs formés au club) et aussi d'économiser sur l'achat de joueurs (puisque tu les formes toit même, pas besoin d'acheter de remplaçants, voir de titulaires).
Il suffit de checker le 15 juin (chaque année) dans la liste de "jeunes espoirs" pour recruter tes juniors avec un bon potentiel.
Donc définitivement OUI pour ma part.
Comme je l'ai dit dans un autre post, jouer en France te permet a la fois d'avoir les réserves mais aussi de prêter un maximum de tes joueurs pour qu'ils puissent gagner en expérience (et donc en niveau) avant de jouer dans ton équipe.

piloumano
piloumano
Niveau 4
06 décembre 2011 à 00:19:20

Pour ma part je joue aussi avec une reserve ca reste très utile, pour comme le dit si bien mes precesseurs...

1er) Si as un déficit au niveau quantité des joueus de ton équipe première ( suspension, blessure, méforme...)

2e) Tu peux suivre un jeune de 13 14ans jusqu'a ses 18ans donc peu etre une pépites car des clubs peuvent te le piquer ou cette pepite peux abandonné pour X raisons...

3e) Si tu as des joueurs en masse en équipe premières aussi ca peux arriver un recrutement excessive , hop tu les envoies en reserve afin de les maintenir en forme mais attention ne pas trop abuser car defois ca joue contre toi et les joueurs veulent un meilleur sort !!

Voilà donc je médite pour que tu gardes ta reserve se reservoir est en potentiel joueurs !!!!

lebarons
lebarons
Niveau 4
06 décembre 2011 à 17:22:03

Je joue toujours avec la réserve même ré sont que Lorenzo et piloumano !!

YamakaV
YamakaV
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:22:53

Moi aussi je joue avec la reserve pour ameliorer les jeunes et que au fur a mesure des années(vers 2030...) les autres équipes garde un bon niveau en montant des réservistes

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
27 janvier 2012 à 09:07:02

Pour une fois, j'ai modifié la BDD histoire de pouvoir jouer avec la réserve dans un autre championnat que le championnat de france.
Tout se passe bien la première saison (J'ai mis 5 équipes res en conférence nord et sud dans le championnat anglais: Man Utd, Man Uni, Chelsea, Arsenal, Liverpool), donc aucun problème la première saison MAIS, la deuxième saison les 5 équipes réserves ont disparu (alors que la mienne - Man Utd - a fini 1er, chelsea 3eme et aucune en position de relégable).
J'ai pourtant bien mis que TOUS les "niveaux" du championnat "acceptent" les réserves (De la conférence à la première division) dans la BDD.

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème? ou sait comment faire pour que la réserve puis évoluer dans les championnats comme en France?

Merci d'avance.

Califop2
Califop2
Niveau 30
27 janvier 2012 à 14:29:01

Comme Rimkash je joue depuis des années dans réserve :oui:

goyave49
goyave49
Niveau 4
27 janvier 2012 à 16:23:50

Pas mieux !

Je joue depuis toujours avec la reserve pour les memes raisons.

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
27 janvier 2012 à 18:34:56

Et donc, eventuellement une réponse a ma question?

La vidéo du moment