CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert help

alex44210
alex44210
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:07:40

Quand je fais une recherche de joueur j ai pratiquement personne. Comment sa se fait ? Même en recherchant par nom j ai personne aidez moi svp

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:26:30

Alors je ne peux pas forcément te donner un avis très pertinant parce que je n'ai pas lfp 12 (je suis resté sur le 11) mais perso je pense qu'en premier lieu c'est surement parce que ton club à un niveau de prestige plutot bas et si c'est le cas alors tu auras un nombre limité de joueurs (n'ayant pas lfp 12 je ne sais pas si le menu de recherche à changé et s'il y à des nouveaux parametres qu'il n'y avait pas dans le 11) et oeut etre aussi que tu est allé trop loin dans tes recherches (si tu te montres parfois trop précis dans la recherche tu risque de ne pas avoir de résultat car la base de donnée de joueur dans lfp n'est pas aussi énorme que dans fm par exemple.

Je pense que quelqu'un d'autre pourra surement mieux te renseigner que moi sur ton problème mais sinon soit un peu plus précis sur ton soucis sur ta facon de faire une recherche pour que j'essaie de voir si je peux t'aider à trouver ce qui cloche. :ok:

alex44210
alex44210
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:30:26

j'ai test avec paris. et le seul critere de recherche c'est les notes.
ce que je veu dire c'est qu'il n'y a pas de choix i y que des joueur connu. meme quand vais voir le shaktar il y aucun joueur. je cherche des joueur comme jadson ect et impossible de les trouver

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:43:50

Fais nous un screen de ta recherche :-)))

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:51:11

Il parait que il n'y a pas le vrai nom des joueurs du championnat ukrainien :doute:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
04 décembre 2011 à 21:51:25

1)Si tu ne sélectionne pas les championnats tels que Russie, Ukraine, Argentine, etc au début de la partie, tu aura un nombre de joueurs TRES TRES limité dans ces championnats.

2) Si tu "filtre" par note, tous les joueurs qui n'ont pas 10 de réputation (cad ceux pour qui tu vois toutes les stats) ne s'afficheront pas dans tes résultats de recherche

3) Si ton club a une mauvaise réputation et que tu as coché "uniquement transferts réalistes" tu n'auras pas non plus beaucoup de résultat.

En d'autres terme, ne fais pas de recherche par "note", met comme critère la position que tu cherche et "transferts réalistes" et tu regardes 1 par 1 les résultats obtenus.

La vidéo du moment