CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade

lebarons
lebarons
Niveau 4
03 décembre 2011 à 00:02:42

Une fois quond rajoute des place le stade pert tout c projecteur et le stade repasse a 2 etoila comment on remait les etoile car quands on a 80 000 place et quil yen en a que 36000 pas match donc si quelqun peut me dire coment remait le sprojecteur et quel prix merci et bon jeux !

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:42:10

Je comprends ton soucis car je l'avais rencontré sur lfp 11 mais je n'avais pas réussi à trouver comment faire (pour moi ce n'était pas clair).

Je ne peux hélas pas t'aider car en plus je n'ai pas lfp 12 mais peut etre que quelqu'un pourra t'aider. :ok:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
03 décembre 2011 à 23:38:49

On ne comprend rien! entre la syntaxe et l'orthographe, fais vraiment un effort si tu veux premièrement qu'on comprenne et deuxièmement qu'on puisse t'aider! En plus il y a un correcteur d'orthographe intégré sur le forum ...

piloumano
piloumano
Niveau 4
05 décembre 2011 à 13:27:16

il parle peu etre en verlant je sais pas ?lol plus sérieusement je te comprends pas trop moi non plus! car jai agrandi mon stade mais l'histoire des projecteurs ? je comprends pas ! précise

lebarons
lebarons
Niveau 4
05 décembre 2011 à 19:56:36

Dsl pour l'écriture non tu sais tu rajoute de place et du coup tu perd te projecteur il faut en racheter je roi ? ! et ton niveau d'étoile du stade exemple était a 5 Etoile repasse a 2 car tu na plus de projecteur donc si vous savez comment les remétrer merci !

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:51:01

Je ne pense pas que les étoiles du stade sont liées aux "projecteurs" ...

C'est plutôt lié aux "infrastructures" du stade.
=> si tu augmentes le nombre de place, sans augmenter le nombre de toilettes, de points de vente de nourriture, etc ... C'est sure que la "qualité" de ton stade sera diminuée.

Les projecteurs, ça se rajoute dans l'éditeur de stade ... et les infrastructures du stade, ça se modifie dans les infrastructures du stade. Ce qui semble assez logique

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:59:26

Je ne sais pas si c'est parce que ca m'est arrivé aussi mais j'ai dès le départ très bien compris la question de départ qui consistait simplement à savoir comment construire des projecteurs vu qu'à chaque fois qu'on ajouter des places assises les projecteurs qui étaient dans la tribune sont automatiquement supprimés.

Un stade avec des projecteurs est au minimum de 3 étoiles mais s'il n'en a plus il reste figé à deux étoiles meme s'il a une énorme capacité, sans projecteurs le stade perd de son prestige (exprimé en étoile).

Comme je l'ai dit je n'ai pas la réponse à ton soucis car je ne sais pas comment faire mais j'espère qu'un forumeur t'aidera à trouver la solution plutot qu'à critiquer ta facon d'écrire (ca ne rend pas service meme si ca peut etre enervant de lire des posts en langage sms ou limite incompréhensible). :ok:

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:03:06

Comme je l'ai dit, c'est dans l'éditeur de stade, dans la partie "lampe à faisceau large".
ça me parait assez logique que pour modifier le stade, il faille aller dans l'éditeur de stade, et que pour rajouter des projecteurs, il faille aller dans la partie "lumière/lampe" ...
Appartement Lebarons, tu déploie plus d'énergie a chercher comment tricher qu'a explorer les options du jeu :-)

piloumano
piloumano
Niveau 4
06 décembre 2011 à 00:03:09

je suis d'accord avec lasmas dans son avant dernier résumé... après il faut appronfondir, après la triche je rentreraiss pas ds ce débat, car je concois pas de trouver tel ou tel chose pour tricher et avantager son club.

Après je vois pas l'interet de tricher sur un tel jeu, après c'est juste mon opinion qui me regarde que moi.

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:17:59

LamasLozenro :d) Autant pour moi je n'avais pas vu ton dernier post (celui qui précède le mien) et :merci: pour l'info car j'avais moi aussi rencontré ce petit soucis. :ok:

lebarons
lebarons
Niveau 4
08 décembre 2011 à 19:07:05

Rimkash a résont pour les étoile et lorenzo aussi pour les infrastructure comme les toilette et tout ! et merci bien pour les réponse et bon jeux !

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
08 décembre 2011 à 20:59:46

Mon bon vieux Stade:

http://hpics.li/1eaf569

La vidéo du moment